Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Histoire du forum   Jeu 6 Aoû - 10:22


Cette histoire commence dans un monde peuplé de shinobi, maîtrisant les éléments et perfectionnant leur art du combat. Ce monde qui fut un havre de paix il y a fort longtemps avait été remplacé par un monde empli de haine, de violence et d'innombrables bains de sang sous les coups de la guerre.

Dans un village portant le nom de Sugi no Sato, un petit village sans la moindre importance, habitaient des savants qui étaient sur le point de mettre sur pied une arme terrifiante. Celle-ci était encore plus puissante que tous les Bijuu(démons) réunis et pouvait anéantir un pays entier en quelques secondes. Miraculeusement, un beau jour, l'un des scientifiques arriva à terminer cette abomination, et pour être reconnu à leur juste titre, il partit avec ses confrères montrer cette arme à un village insignifiant de Ninja. Une fois arrivés à Kumo Gakure no Sato, ils présentèrent leur arme au chef de ce village et lui proposèrent leurs services, ainsi que leur arme. L'homme, pris d'une grande terreur à la vue de cette arme qui pourrait plonger le monde de Yuuken dans le néant, fit assassiner les savants. Dans sa grande lucidité, il essaya par tous les moyens de détruire cette horreur, jusqu'à demander l'aide des villages ennemis. Dans le plus grand des secrets, l'arme fut cachée et enfermée dans un lieu secret que seuls les Kage et leur descendance connaissaient. Puis, cette histoire fut transmise de génération en génération, jusqu'à devenir une légende, pour enfin disparaître complètement de toutes les mémoires. Mais la fin était loin d'être si heureuse....

Nous voici dans le Pays du Feu, possédant selon les dires la plus grande puissance de Yuuken, du moins à cette époque. Dans le village de Ninja de ce pays, portant le nom de Konoha Gakure no Sato, la vie était calme, les jeunes Ninja s'entraînaient dans leur académie, la menace aux frontières était quasi-inexistante et les temps étaient beaux. Dans le Pays de l'Eau, lors d'une mission de routine, un Ninja de Konoha Gakure no Sato déclencha, sans le savoir, la fin du monde de Yuukan. Il s'agissait d'un Ninja comme les autres, un Ninja que l'on n'aurait jamais cru capable de causer cette tragédie. Lors de sa mission, il fut stoppé par l'attaque d'un petit village qui ne possédait rien de particulier. Un tableau sanglant sans précédent s'était dessiné devant lui : des corps gisaient un peu partout dans le village, hommes, femmes et même enfants. Il y trouva un parchemin comportant toute l'histoire de ce dit village, qui n'était autre que celui de Sugi no Sato. D'inimaginables atrocités jonchaient les lignes de ce récit, ce village n'avait pas connu la meilleure des vies. Cette découverte changea le cœur de ce Ninja, ce qui le poussa à créer l'une des organisations des plus terribles de l'époque, celle d'Oto Gakure no Sato.

Le ninja déserta le Village Caché de la Feuille et recruta d'autres Ninja ou mercenaires sur sa route, afin de servir sa cause. Bien évidemment, c'était la soif de pouvoir qui poussait ses hommes à se donner corps et âme au service du Ninja. Les mois qui suivirent, l'organisation d'Oto Gakure no Sato commençait à chercher cette arme au "pouvoir absolu" dans tous les villages, dans tous les pays, soulevant terre et mer pour mettre la main dessus. Ce vœu se réalisa et ils finirent par la trouver. Ils la ramenèrent sans perdre une seconde dans leur repère. Malheureusement pour eux, les autres villages avaient entendu leur manigance et commençaient, un peu tard, à former une équipe d'élite constituée des meilleurs Shinobi venant de tous les villages. Quelques jours après sa formation, le groupe de Ninja avait trouvé le repère des traîtres et allait entrer en ces lieux. Le groupe de Ninja infâmes qui avaient tourné le dos à leur village étaient morts, ou presque, car le fondateur de tout ce projet réussît, avec les dernières forces qui lui restaient, à s'approcher de l'arme et à l'activer. Tous les êtres-vivants et végétaux dans un rayon de cinq kilomètres furent désintégrés, anéantis. L'attaque fut tellement puissante que le souffle de l'explosion se matérialisa, soulevant et arrachant tous les bâtiments et arbres qui se trouvaient sur son passage. Une vague de plus de 20 mètres de haut parcourrut le pays de Yuukan, telle des chevaux au galop.

Le monde de Yuuken n'est plus cette terre paisible qu'elle fut autre fois, les villages sont anéantis et c'est à vous de ramener la gloire et la fortune dans votre village. Combattez pour étendre votre pays, faites des missions pour enrichir votre village, entraînez-vous pour vous faire respecter et devenez le pilier de votre village.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
 
Histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» L'Histoire de Trouble or Misery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Bienvenu :: :: Naruto no Yarinaosu :: Histoire du forum-
Sauter vers: