Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuja s'entraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakumo Kuja
Bras droite du Chef d'Akatsuki
Bras droite du Chef d'Akatsuki
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1150/1150  (1150/1150)
Chakra:
900/900  (900/900)

MessageSujet: Kuja s'entraine   Jeu 11 Fév - 14:19

Kuja ne trouver pas le sommeil lors de cette nuit où des pensés noires allaient et passaient dans sa tête . Alors il décida de sortir pour prendre l'air frais de la nuit . Il sortit et sans savoir pourquoi il pensa soudainement aux enchaînements qui pouvaient essayer en combat . De fils en aiguilles il arriva à la conclusion suivante : il devait s'entraîner à travaillait ses enchaînements .Il alla en courant vers la forêts prés du repère de l'akatsuki où il commença à réfléchir à des enchaînements plus ou moins rapides et techniques . Il mima les gestes qu'il devrait reproduire en combat et effectua les techniques qu'il devait utiliser pendant l'enchaînement .Mais avant de passer à cet "entraînement" il devait d'abord s'échauffer . Pour cela il commença par courir un peu dans la forêts durant 20 minutes . Ensuite il fit quelques pompes et quelques abdos . Ensuite il effectua une fois chacune de ces cinq techniques . Il était bien chaud ! Pendant 2 à 3 heures il réfléchit et trouva une multitudes d'enchaînements . Il avait trouvé en tout quarante enchaînement mais seulement 18 avaient pu être fait à la perfection . Une fois qu'il avait estimer que cela faisait assez pour cette nuit il retourna dormir avant le lendemain pour perfection son style de combats.

Le lendemain en plein après-midi Kuja s'ennuyait de lire des livres qu'il jugeait trop répétitif[normal il les avait tous lu au moins une dizaine de fois]. Alors il décida de sortir de nouveau et de prendre l'air frais de cette journée fraiche .Après s'être baladait il décida d'aller escaladait les montagnes prés de l'akastuki pour s'entrainer un peu . Il arriva donc dans un endroit qu'il connaissait bien car il y venait très souvent , une à deux fois par semaine . Il attrapa des prises naturelles plus ou moins solides et escalada une bonnes vingtaines de mètre avant d'arriver dans une terrain vague et très rocheux où la couleur dominante était le marron . Des rocs très gros se dressait en travers du chemin de Kuja . Il regarda autour de lui et remarque que l'endroit était surement des anciens vestiges car des montagnes plus ou moins grandes entouraient l'endroit . Kuja voulut escalader une de celle-ci mais ne trouva pas de prises assez solides pour lui garantir une sécurité maximal .Ensuite comme sa circulation du chakra laisser un peu à désirer il ne prit pas le risque de courir vers une fracture certaine . Il se résolut donc à escalader une petite montagne qui l'occupa un bon quart d'heure . Cette fois-ci il déboucha sur une allée de roches très humides .L'endroit était toujours entouré de montagnes tout autour . Soudain il sentit des gouttes de pluie tombaient du ciel [en même temps je vois où elle pourrais tomber ailleurs que du ciel ] . Il s'abrita donc un moment mais avec une idée bien précise en tête . Il entendait que les montagnes moins hautes aux prises les plus solides soient mouillées pour essayer d'escalader ces derrières en concentrant son chakra dans ses pieds , ce qui constituait un bon exercice pour lui . Au bout d'une demi-heure il estima que la roche était assez glissante pour pouvoir commencer son exercice . Il concentra son chakra dans ses pieds , pour cela il se concentra d'abord lui même puis il fit circuler son chakra dans son corps en direction de ses pieds où quand le chakra fut arrivé il commença à le faire sortir de son corps par les pieds . Ensuite quand cela fut fait s'attaquer à ce roc . Il sauta de manière à atterrir sur ses pieds . Il s'accrocha parfaitement et commença à marcher et même a courir sur la montagne pour l'escalader mais au bout de vingt mètre il tomba et utilisa sa technique de coulée de boue pour amortir sa chute vertigineuse . Après plusieurs reprises , il arriva enfin en haut de cette montagne d'une hauteur d'environ 50 mètres .Mais le plus encourageant c'est qu'après chaque essai la distance parcourue augmenter par rapport au précédent. Il avait réussi à bien maitriser son chakra et il en était fier . Ensuite il rentra chez lui en courant car il commençait à être sérieusement mouillé.

Le lendemain matin là Kuja ce réveilla comme d'habitude sauf exception à 7h30 . En cette période hivernale , le jour tardait à se lever et la nuit ne se faisait pas attendre pour tomber . Kuja lui mettait dix minutes à se préparait et dix minutes à prendre son petit déjeuner . Il lut quelques minutes et partit au lever du soleil faire sa promenade quotidienne . Il voulait constater si ses progrès avait été suffisamment important pour le satisfaire .Il se dirigea donc vers les montagnes, il escalada les mêmes montagnes que la veille pour arriver à cette fameuse montagne qui lui avait valu tant de surprise la veille . Il changea de stratégie par rapport à la veille et décida qu'il allait d'abord regardait si les prises tiendrait et les quelles étaient les plus judicieuses à prendre . Pendant quelques dizaines de minutes il écrivit sur un papier qu'il avait expressément amener pour l'occasion . Ensuite , il se contenta de suivre à la lettre les indications portés sur le papier qu'il venait de garnir complètement d'écriture .Il commença à escalader en concentrant son chakra dans ses pieds comme il l'avait fait la veille . Il n'eut pas de problème particulier à cet exercice préparatoire à l'exercice qui allait suivre quelques secondes après , le voilà d'ailleurs . Quand il eut concentrer son chakra dans ses pieds il commença à marcher sur cette montagne et à la gravir . Il y arriva du premier coup se qui le ravit complètement : il venait de gravir du premier essai une montagne d'une hauteur de plus de 250 mètres , ce qui était pour un étudiant à l'académie un exploit . Comme quoi il se dit que "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".Il avait lu ce proverbe dans un de ces recueils de ninja légendaires qu'il adorait . Mais cela ne faisait qu'une heure que Kuja s'entrainer or il avait prévu un entrainement de plus de trois heures alors il commença à réfléchir à une suite logique pour son entrainement qui commençait à sérieusement à portait ses fruits . Mais à peine avait-il commencer de réfléchir qu'un souvenir vient de son enfance


Flash Black

- Son Professeur: Salut Kuja je vois que tu t'entraine sérieusement aujourd'hui , c'est comme ça tu vas devenir puissant .
- Kuja : Bonjour sensei , et bien oui il faut bien que je m'entraine pour devenir un grand et un héros comme mon père .
-Le Professeur : Tu as raison , tu es un des seuls élèves de l'académie qui t'entraine au moins une fois par semaine , c'est bien !
-Kuja : Merci , mais vous savez à 9 ans être seulement un élève de l'académie , c'est loin d'être brillant . Hein ?
- Le Professeur : C'est vrai mais toi , tu as commencé ta carrière de ninja , il y a tout juste un mois et tu es le premier de ta classe donc je trouve ça très bien .
- Kuja : Merci de me réconforter mais je sais que je suis pour l'instant le dernier des ninjas de neuf ans, et c'est pour changer ça que je travaille dur en ce moment .
- Le Professeur : Là , encore tu as raison , dis-moi tu les sens comment tes examens pour passer au grade de genin et pour pouvoir porter le bandeau frontal de Konoha ?
- Kuja : Et bien , je ne préfère pas me prononcer avant les résultat , je ne veux pas courir le risque d'être déçu .
- Le Professeur : Et bien laisse-moi te dire que j'ai vu les résultat ce matin , il ont été affiché un peu en avance car ils ont était rapide au niveau de la correction .
- Kuja : C'est vrai , et j'ose imaginer que si vous êtes venu jusqu'à moi , c'est pour m'annoncer mon résultat . N'est-ce pas ?
- Le Professeur : Bonne déduction Kuja , en plus d'être travailleur , tu es perspicace et très intelligent . Donc tu veux savoir ton résultat .
- Kuja : Et bien oui cela m'éviterai de devoir aller courir jusqu'à l'académie qui est déjà suffisamment loin d'ici pour aller voir mes résultats .
- Le Professeur : Alors , tiens-toi prêt . Tu as réussi la première épreuve avec une note de 8/10 ce qui est très honorable .

Kuja ne broncha pas il savait qu'il avait réussi la première épreuve et la troisième , il était juste inquiet pour la seconde épreuve .

- Kuja : Bien et la seconde épreuve maintenant , l'apprentissage de la marche sur l'eau et de du malaxage du chakra dans mon corps ?
- Le Professeur : Tu as une la même note qu'à la première épreuve c'est à dire 8/1O Félicitations Kuja !
- Kuja : Et la troisième épreuve ? Mais celle-là laissez-moi vous dire que je la sens plutôt bien . Alors qu'elle est le résultat ?
- Le Professeur : Et bien tu as raison , c'était l'épreuve la plus facile et tu l'as réussi , tu as obtenu la note de 9/10 , c'est très bien tu es reçu au grade de genin .
- Kuja : OUAI!!!!!!!!!GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci sensei pour tout ce que vous avez fait pour moi .
- Le Professeur : Je n'ai fait que mon travail , tiens voilà le bandeau frontal du village de Konoha .Bon y faut que je file à demain à l'académie pour savoir qui sera ton sensei officiel .

Et le sensei disparut dans l'ombre des montagnes .

Fin du Flash back

Kuja était surexcité mais dut se ressaisir pour continuer son entrainement .Mais le temps passait et la nuit aller bientôt tomber . Mais l'annoncer de son sensei lui avait donné des idées d'entrainement , et il venait de choisir l'une d'entre elles . Il allait améliorer une de ses techniques pour la rendre plus intéressante dans un combat . Il n'allait lui augmenter sa puissance , non loin de là . Il allait rendre sa technique du Fleuve du Dragon de Terre collante en y incorporant de la colle qu'il fabriquera grâce à son chakra . Mais cela était plus facile à dire qu'à faire et ça Kuja l'avait bien compris . Il était prêt à améliorer sa technique . Et devenir encore plus fort par ses technique .

- Kuja : Bon , je dois me montrer efficace de suite si je veux pouvoir finir cette amélioration de technique avant la fin de la journée .

C'était pour lui une course contre la montre qui commençait , Il lui restait une heure et demi pour finir l'amélioration de sa technique . Il réfléchissait à un plan pour réussir à créer de la colle avec son chakra . Il créa un clone de boue auquel il donna l'ordre d'allait chercher un livre qui comporter sur l'anatomie de la colle chez lui dans sa bibliothèque personnelle . Le clone de boue s'exécuta et partis en direction de la maison de Kuja . Pendant ce temps ce dernier commençait à malaxer son chakra dans tout les sens histoire de s'échauffer un peu . Il canalisa son énergie spirituelle dans un des tenketsus qu'il connaissait parfaitement et ensuite son énergie spirituelle alla prêter main forte à l'énergie corporelle de Kuja qui était encore plus faible pour pouvoir prétendre à faire circuler le chakra dans un point précis à elle seule . Ensuite le tenketsu fit circuler dans touts les autres tenketsus l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle qui s'était fusionnés pour pouvoir contrôler le chakra présent dans le corps de Kuja . Soudain Kuja sentit dans son corps une énergie très vive qu'il connaissait déjà depuis l'examen genin . Cette énergie c'est l'énergie qui va permettre à Kuja de pouvoir contrôler son chakra et le maitriser avec une grande faciliter , ce qui lui facilitait sérieusement la tâche . Cela faisait dix minutes que le clone était partis et toujours pas de nouvelle de lui . Mais quelques minutes plus tard Kuja aperçut une ombre bougeait à l'horizon et comprit que c'était son clone qui revenait avec le fameux livre .Kuaj était soulager et fit disparaitre son clone pour commencer à tenter la création de colle à partir de son chakra . Il feuilleta un moment le livre et découvrit une combinaison qu'il ignorait et que l'on pourrait qualifier de "surprenante". L'eau et le chakra colle un tout petit peu . C'était pour Kuja un début de piste pour l'amélioration de sa technique , il alla donc au seul lac qui se trouvait au milieu des montagnes et là il décida de marcher sur l'eau , il concentra son chakra dans ses pieds , le retena et commença à poser le pied sur l'eau , il constata avec bonheur qu'il pourrait y marcher sans problème . Il commença à y marcher et concentra du chakra dans sa main droite , il la laissa trempait dans l'eau quelques secondes et la retira de l'eau . Il constata avec bonheur encore une fois que le chakra avait tendance à légèrement collait l'autre de Kuja . Mais cette colle n'était pas assez forte , il reprit donc son livre et le bouquina dix minutes . Soudain une phrase retena son attention : "de la salive mélangés avec du chakra donne une colle très résistante .

- Kuja : La voilà la solution il faut que mette un grande quantité de salive dans une petite quantité de chakra . Mais le problème c'est que dans ma bouche on ne peut pas dire qu'il y a une réserve énorme de salive .

Or en reprenant son bouquin Kuja remarqua avec soulagement que l'eau qui constitue notre corps est une sorte de salive donc elle ferai le même effet que la salive en elle même .Alors pour fusionner de l'eau de son corps avec son chakra rien de plus simple , il allait faire passer de l'eau dans les tenketsus et ça on lui avait appris à l'académie . Il était question d'une histoire entre la relation des portes et des tenketsus . Kuja effectua cette technique basique qui consistait à faire rentrer de l'eau dans ses tenketsu en faisait une légère brèche très dans laquelle seule de l'eau pourrait passer . Il utilisa son énergie spirituelle pour faire la brèche dans un des tenketsu . Quand cela fut fait il se remit sur la terre ferme et concentra son chakra salivé dans ses pieds et effectua sa technique qui reposait sur un flux de chakra qui passait sous le sol pour atteindre l'ennemi en ayant assimiler les propriété de la terre sur un clone qu'il venait de faire apparaitre . Le clone fut coller et ne put s'en dépêtrer . Kuja pour terminer son enchainement utilisa sa technique dragon de terre sur son clone qui fut pulvérisé , ensuite Kuja repartit chez lui à dix minutes exactement de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kuja s'entraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini Rp : Tyler] Tu es celui qui m'entraine à me battre
» (alika) + je me livre en aveugle au destin qui m'entraine.
» Kuja, le Maître Absolu. [Fini]
» Manga | Personnages pris
» qui s entraine aujourd hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Villages ninja cachés :: Akatsuki :: Portes du repère-
Sauter vers: