Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premiere mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Premiere mission   Lun 15 Fév - 21:38

Après quelques minutes de marche nous arrivions enfin devant ce bâtiment.J'avenca vers celui-ci et je poussa cette grande porte puis j'entra dans cette bâtisse.là un ninja arriva devant nous et nous montra le chemin jusqu'au bureau du raikage.Ensuite nous étions dans le couloir menant au bureau du chef du village.Ce long couloir était vide pas un seul bruit ne se faisait entendre.Ce corridor me donait forid dans le dos ,desfois un vent froid vint ce coller à mon visage.Ce bâtiment aynat était refait rapidement à cause de l'attaque de l'arme ,à des endroit les murs avaient mal étaient restaurés donc nous remarquions facilement les nombreuses fissures et les nombreux trous mal rebouchés.Nous continuons à avancer puis je distingua enfin la porte au fond de ce long couloir.arrivait à la porte le ninja disparu.J'était anxieux .Plusieurs questions ce posaient dans ma tête.Comment allaient ce passer ces retrouvailles aprés ces 10 ans?Ce souviendrait-il de nous?Je pris mon courage deux mains,j'avala ma salive puis je taqua à cette porte.

...:Entrez.

Je mis ma main sur la poigner,j'essita un peu avant d'ouvir cette porte,et j'entra.Devant moi se trouver une frande salle où en plein milieu se trouvait le bureau du raikage qui était recouvert de paperasse.Les fenêtres derrière le bureau était cassées... surement un coup de fureur de la par du raikage.je fut surpris ,car a mon grand étonnement devant moi le bureau était vide .Mais ou est le chef du village me dis-je alors?

...:Le raikage avait raison ...vous...vous êtes quand même venu.

Je me retourna vers la voie et je vis une personne d'environ une trentaine d'années,cheveux brun portant l'équipement des juunin du village de kumo.

Heisuke:Qui êtes vous?

...:Ah oui pardonnez-moi le raikage s'excuse de ne pas pour vous aquellir mais depuis l'attaque de l'arme il est très occupé.Je me présente Joshu Honson je suis l'assistant et j'ai été chargé de m'occuper de vous.

Heisuke:Ok nous sommes l'équipe du clan Toya qui ...

l'assistant du raikage le coupa est dit:oui oui je sais le raikage ma mis au courant puis je me souviens de toi ,heisuke le petit qui écoute aux porte,donc tu es un des plus fort de ton clan .

Heisuke:Hé ouai je ne cessait de m'entrainer pour un jour me retrouver ici devant vous.Permettez-moi de vous présenter mes coéquipières.

joshua honson les montra du doigt .

joshua honson:Tooi tu es Yoriko Kashudoshi dernière de ton clan possèdant une force titanesque et toi jeune fille tu est Kamui utilisatrice du suiton.

Nous étions tout les trois bouche-bés que cet homme joshu honson saches tant de choses sur nous .

Joshua Honson:Je suis heureux que vous soyez là.Le trio heiyoka(première syllabe de chacun des prenoms des 3 ninja.)J'ai beaucoup entendu parler de vosu .Donc voilà à partir de maintenant vous êtes ninja superieur du village de kumo .Conaissant vos pouvoirs vous êtes gradés d'office chuunin du village de kumo.

Joshua Honson sortit trois bandeau frontal de kumo et nous les donna.

Joshua Honson:En tant que ninja de kumo vous allez recevoir votre première mission pour le village.

Heisuke:Ouaiiiii

Joshua Honson :toujours aussi exité Heisuke

Je devint tout de suite rouge pivoine et mes deux equipières se moquèrent de moi.

Joshua Honson:mais à partir de maintenant vous serait séparait

Heiyoka(les 3 ninja):Quooiiii

Tout de suite nos sourires s'éstompèrent.

Joshua Honson:oui desoler de vous anoncer sa brusquement mais yoriko et Kamui nous avons de nombreux blessés donc vous devrez vous occuper d'eux .Et toi Heisuke ta mission et comme convenu tu doit... ramener tout les Toya au village mais soit prudents nous avons repérés un espion donc fait attention.Tu sais mieux que moi que vous les Toya vous êtes très recherchés pour vos fameux pouvoirs.

J'étais écoeuré me séparer de mes plus chers amis ...avec qui j'ai tout vécu ,je ne pu retenir mes larmes ,elles aussi pleuraient.Je mis mon bandeau sur mon front et le ressera puis d'un ton triste je dit: d'accord vous pouvez compter sur moi.

J'étais fier d'avoir ma première mission mais atristé par cette nouvelle mais c'est sa le devoir d'un ninja .

Joshua Honson:Et comme tu as du le voir tout a l'heure le raikage à fait construire vos résidence au quartier sud du village.Ces maisons n'attende plus que vous.

Heisuke(triste):Ok je vais les ramener au village

Joshua Honson:Aurevoir mais Heisuke tu peux partir demain voilà vos clefs pour vous rendre chez vos nouvelles habitations.

Nous prirent les clefs et nous quittions le bureau ,dès que nous étions sortis de là je pris les filles dans mes bras, nous parlionspendant plus d'une heure et nous nous rendions a nos habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Premiere mission   Ven 12 Mar - 16:27

Heisuke venait de sortir de l'hopital .Aujourd'hui le soleil n'était pas au rendait vous .Le temps était nuageux et grisatre,Heisuke sentait que l'orage n'était pas loin et quelques minutes plus tard l'orage tonna ce qui mit heisuke dans une pleine felicité.Possèdant la foudre dès que celle-ci surgie sa force est décupler.Il se dit qu'un petit entrainement serait interressant. Donc heisuke se dirigea à toute vitesse au bureau du raikage.Il fit le chemin en courrant car pour heisuke ce temps orageux était merveilleux.

Arrivait il vit une fois de plus se grand bâtiment noir et orange qui est dans un mauvais état .C'étais ces couleur préferait.Heisuke était très heureux il poussa la porte de cette batîsse un sourire jusqu'aux oreilles.Le couloir n'avait pas changé toujours aussi froid et stressant .A chaque fois qu'heisuke entre dans se couloir il a le sang glassé,il n'est pas une flipette mais c'est sa nature au contraire contre un ninja aucune crainte .Donc heisuke avancé toujours dans ce couloir. Arrivait au bout de ce long très long couloir Il était pressé de savoir ce qu'allais dire le raikage si il est la.Donc il toqua a la porte.

Sa faisait dix minutes qui avait toqué à cette porte et personne n'avait répondu .Ce disant que le raikage était absent il repasserait plus tard et au moment ou il allé rebrousser chemin.

Il entendit une voix dire :vous pouvez enter.

Donc heisuke tourna la poigner de la porte et arriva dans le bureau il remarqua que les liasses de paperasses avait augmentées mais que les fenêtre qui était cassées avant sa missions ont était réparées.Balayant la salle de regard caché derrière ces lunettes.Heisuke vit un homme qui ne conaisait guère .Ce n'était ni le raikage ni joshua honson l'assistant du raikage .Donc qui pouvait être cet individu?Cette homme était de taille moyenne au cheveux noir habillé avec des vêtement de couleur sombre ,son regard était assez étrange.L'homme portait un bandeau de kumo mais ce pourrais que ce soit un faux.Heisuke se demanda si c'était un ennemi .Craigant cette solution il glissa sa main tout doucement vers ces kunaï.Mais pour avoir le coeur net .

Heisuke dit d'un ton froid:Qui-êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ PnJ ~



Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Premiere mission   Lun 15 Mar - 17:52

~ Fumi Kanimo ~


Le temps était bien triste aujourd'hui, la pluie venait enfin de faire son apparition en laissant tombé sur le sol la foudre chargé dans les nuage comme des poids lourds, lassant des impacte sur le sol. Dans le village de la Foudre, aucun éclaires ne frappa le sol, on pouvait voir ce spectacle de loin, aux frontières de l'ancien pays, bien que la pluie était très intense ici, ce qui n'était pas exceptionnel sur le territoire. Cette atmosphère lourde avait l'habitude de m'énerver et de m'exaspérer au plus au point, ne me laissant pas vraiment la possibilité de me balader dans le village comme j'en avais souvent l'envie après une dure journée de travail, pour me détendre et laisser mes poumons respirer un peu de l'aire frais. Ne pouvant rien faire, je partis dans le bureau du Raikage, qui était absent depuis une durée bien trop longue pour que j'en ai le souvenir, mais c'était à moi de prendre son rôle le temps que celui-ci daigne se montrer enfin, et reprendre le poste qui est le sien. Ce travail incessant me fatiguais, juste en sachant que s'il ne revenait pas, je devrai garder ce poste jusqu'à la décision de l'élection d'un nouveau chef pour le village caché des Nuages.

Je me trouvais enfin dans le bâtiment, après avoir traversé la ville sous la pluie diluvienne qui n'avait pas dans l'idée de s'arrêter et me laisser une journée de repos, ne pouvant faire que des papiers, je dûs me remettre au travail sans perdre une seconde. Mais quelques minutes après mon entré dans le bâtiment une personne vint taper à la porte du bureau que j'occupais pour l'instant
, je lui dis de rentrer dans la pièce après avoir mis un peu d'ordre dans la salle, avant que celui-ci constate les documents éparpillé dans ton les sens possibles. Le ninja ne devait pas être très haut gradé vue son âge si jeune, mais sa méfiance envers moi montré qu'il n'était pas inconscient au point de faire confiance à tout le monde, juste en les voyants. Le fais qu'il glisse sa mains sans sa boche le plus discrètement possible, me mis un peu en colère et je ne pu me retenir de filer à une vitesse impressionnant derrière le ninja, ne lui laissant pas le temps de me voir me déplacer, un kunai à la main, le plaçant sous sa gorge ce qui lui fit relâcher prise de l'arme qu'il tenais dans sa mains sans doute :

"C'est bien te de méfier des gens, mais le monter directement, quand tu n'a aucune information de ton adversaire cela est très risqué pour toi", lui disai-je sur un ton un peu moqueur.

Je relâcha mon étreinte sur lui, lui permettant de ce mouvoir de nouveau. Puis je répondis à sa question sans le faire attendre plus après le stresse que je venais de lui faire subir, et m'excusa pour cette attaque surprise en lui expliquant que je n'avait pas habitude que l'on s'oppose à moi, sans y laisser sa vie :

"Je suis
Fumi Kanimo, l'intendant en chef du conseil du village de Kumo no Sato. Je sais pourquoi tu es ici, et je ne vais pas te faire attendre indéfiniment, voici ta récompense pour la mission que tu as accomplis avec brio. Si tu le désir j'ai une autre mission pour toi, des plus importante. Il s'agît d'une bande de briguant dans le Sud de notre position, qui perdure à stopper nos échange commerciaux avec un petit village dans les montages de la foudre. Si tu refuse je comprendrai parfaitement, tu peux aller te reposé si tu le désir" lui laissais-je avec un sourire aux lèvres.

J'attendais sa réponse, mais ne me fessait pas trop d'illusion, il n'était que Chuunin et les missions ne devais pas le surcharger pour autant. Les ninja dans le village était peu nombreux mais, cette mission aurai pu être confié à une autre personne sans problème, ce qui fis croire que le ninja de la foudre prendrait sa décision sans aucun dilemme.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Premiere mission   Ven 19 Mar - 19:42

L'orage n'aviat pas sessait est cela rendait heisuke heureux.Il était un peu appeuré par ce ninja .Heisuke regarda l'homme retournait près du bureau.

puis l'homme dit"Je suis Fumi Kanimo, l'intendant en chef du conseil du village de Kumo no Sato. Je sais pourquoi tu es ici, et je ne vais pas te faire attendre indéfiniment, voici ta récompense pour la mission que tu as accomplis avec brio. Si tu le désir j'ai une autre mission pour toi, des plus importante. Il s'agît d'une bande de briguant dans le Sud de notre position, qui perdure à stopper nos échange commerciaux avec un petit village dans les montages de la foudre. Si tu refuse je comprendrai parfaitement, tu peux aller te reposé si tu le désir" et il laissa un grand sourir .

Comme pour me faire comprendre que je n'y arriverais pas ou que je refusserais vu mon grade.Sa je le savais mon mètre me la souvent dit que les ninja sont moqueur .donc je dit avec un grand sourire

Desolé pour cette affrond monssieur fumi kamino.Est contrairement a se que vous pensez surement j'accepte cette mission avec plaisir et exitation .Je vais revenir bientot donc laissait moi une bonne mission de coté.Enfin une mission digne de moi.

Mon comportement moqueur enervé fumi je le voyait il fronca des sourcils donc toujours avec le plus grand sourire possible

bye fumi je viendrait te faire mon rapport de mission rapidement lui dis-je toujours en souriant.

puis sans le laissait le temps de repondre je rebroussa chemin et sortit du bureau .Puis je partit pour accomplir ma mission
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premiere mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue
» [ Mission Sith ] L'Artefact
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Villages ninja cachés :: Kumo no Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: