Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de repos après une bonne mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Un peu de repos après une bonne mission.   Jeu 18 Fév - 18:24

Il devait être en plein milieu d'après midi heisuke était allé a l'hopital pour se faire soigner de sa blessure profonde .Il n'eut besoin que de quelques points de suttures.Il était rester une journée entière ,ou il avait dormi de son entrer à l'hopital la vieille en fin d'après midi jusqu'au lendemin midi.

Heisuke fut reveillé par la venu d'une infièrmière qui conaisait très bien c'était yoriko une de ces ex partenaire avec qui il avait parlé pendant plusieurs heure vant que celle-ci se rende compte qu'elle était ens ervice et qu'elle devait allée s'occuper d'autres malades.Heisuke fut encore plus en forme car il venait de revoir une de c'est coéquipière et la deuxième kamui passa vers la fin d'après-midi où heisuke eut l'autorisation de quitter l'hôpital n'étant plus blessé et maintenat en pleine forme il devait céder sa place pour d'autres malade.

Donc sur ce beau soleil qui taper à sa vitre .Heisuke quitta sa chambre d'hôpital dans la plus bonne forme qui soit et se dirigea vers le bureau du raikage pour annoncer le bon accomplissement de sa mission pour pouvoir ensuite allait s'entrainer.


PDV:500/500
PDC:300/300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un peu de repos après une bonne mission.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une bonne beuverie un petit dodo... ou pas. [pv Lison]
» Repos après un long voyage
» Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ]
» ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre]
» Repos après un dur labeur ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Villages ninja cachés :: Kumo no Sato :: Hôpital-
Sauter vers: