Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques de Taijutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Techniques de Taijutsu   Dim 14 Mar - 14:27

~ :: Taijutsu :: ~

Le Taijutsu est un style de combat au corps à corps, qui demande à son utilisateur une grade vitesse d'exécution dans ses mouvements, qui consiste principalement à des coups de poings et coups de pieds, les parades, des sauts, des déplacements rapides et silencieux, et des coups mortels ainsi que la paralysé par la fracturassions des os.

Kage Buyou [L'ombre de la feuille morte] :



Description : Technique permettant de propulsé l'ennemi dans les aires par un coup de pied placé directement au niveau du menton. Après ce coup, l'utilisateur se propulse juste sous son adversaire comme une feuille morte. Niveau Genin (25pv).

Senen Goroshi [Mille ans de souffrance] :



Description : L'utilisateur se place avec une grande vitesse derrière l'adversaire, et lui plante deux doigts dans les fesses avec une énorme force pour le propulser dans les aires. Niveau Chuunin (35pv).

Marteau pilon :

Description : Une fois l'ennemi dans les aires, l'utilisateur saisie son adversaire par les pieds et les jambes pour lui faire écraser la tête sur le sol.

Konoha Senpuu [La tornade de Konoha] :



Description : L'utilisateur saute en hauteur, puis inflige un coup de pied en tournant sur lui même au niveau du torse, ce qui fait reculer l'adversaire et ainsi donne une ouverture pour une attaque directe. Niveau Chuunin (45pv).

Konoha Dai Senpuu [La grande tornade de Konoha] :



Description : Cette technique est plus puissante que Senpuu, avec le même possédé du saut et de la rotation. A la différence de Senpuu, l'utilisateur peut l'enchaîner plusieurs fois cette attaque durant un saut. Niveau Chuunin (65pv).

Konoha Shoufuu [La rafale de Konoha] :



Description : L'utilisateur assaini plusieurs coup de pied dans une série, avec une vitesse impressionnante, ne donnant aucune possibilité d'esquiver pour l'ennemi. Si l'ennemi détient une arme dans ses mains, la puissance et l'enchaînement des coups lui fond perdre celui-ci à la fin de l'attaque. Niveau Juunin (85pv).


Konoha Gorouki Senpuu [] :



Description : Cette technique est beaucoup plus puissante que
Konoha Dai Senpuu. L'utilisateur inflige un violant coup de pied avec son tibias directement dans les cotes de son adversaire provoquant plus ou moins de dommage et le projetant avec force contre le sol . Niveau Juunin (100pv).

Shishi Rendan [La fureur du Lion] :



Description : Après la réussite de
Kage Buyou, l'utilisateur de cette techniques produit un enchaînement de coup de pieds et de poings dans les aire tout en accélérant la vitesse de descente de son ennemi qui viendra s'écraser sur le sol. Niveau Juunin (125pv).

* Kaiganshou no jutsu [] :

Description : L'utilisateur de cette technique prend un élan dans les aire, pour tourné sur lui même et infligé un coup de coude violant ajouté à la force de rotation précédente. En générale cette attaque ne peut être parré et cause de gros dégât. Niveau Juunin (150pv)

Omote Renge [La fleur de lotus recto] :



Description : Une fois la technique Kage Buyou exécuté, l'utilisateur emprisonne son adversaire dans ses bras, le fessant tomber en même temps que lui vers le sol en tournant, la tête la première. La vitesse est telle qu'il est impossible d'esquiver cette attaque, et provoque des dégâts à double tranchant, bien que moins fort pour l'utilisateur. Niveau Juunin Expert/Nécessite ouverture de la 1ère porte (175pv/100pv).

Ura Renge [La fleur de lotus verso] :



Description : Cette technique ne peut s'effectuer qu'après l'ouverture des 5 premiers verrous psychiques. L'utilisateur soulève son adversaire du sol par un coup de poing puis, donne de violant coup avec une puissance et une vitesse qui propulse l'adversaire à chaque contacte et permet au ninja de se trouver derrière sont ennemi après chaque assaut. Il termine cette enchaînement de coup par un assaut final, donnant une frappe au niveau du bassin qui le projet sur le sol comme une masse. Niveau Juunin Expert/Nécessite l'ouverture de la 5ème porte (250pv/175pv)

Asa Kujaku [Le paon matinal] :



Description : Une fois l'ouverture des 6 première portes psychiques, l'utilisateur propulse son adversaire dans les cieux, puis saut à son niveau, pour arriver juste en face de lui. Une fois cela fait, il commence un enchaînement de coups de pieds et de poings d'une telle vitesse que les extrémité de ses membres s'enflamment. Le dernier coup propulse son adversaire sur le sol en flamme pour s'écraser de toute sa masse en plus de la puissance du coup. Niveau Juunin Expert/Nécessite l'ouverture de la 6ème porte (275pv/200pv)

* Hirutora no jutsu [Tigre du midi] :

Description : Cette techniques fait appelle à la puissance et la vitesse de l'attaque. D'un mouvement de poing un courant vient et prend la forme d'un tigre géant fonçant sur son ennemi. En réalité il ne s'agît pas de chakra mais d'une attaque physique du à la vitesse du coup porter, de cette façon aucune dose de chakra n'est consommé. Néanmoins, cette technique demande l'ouverture de la 7éme porte et donc elle demande un important sacrifice au niveau corporelle, voir sa vie en jeu. Niveau Sanin/Ouverture du 7éme verrous psychiques (550pv/350pv)

Ouvertures des Verrous Psychiques :



Description : Les verrous psychiques sont des cavités de chakra qui partent de la tête et descendent le longue du corps, et qui en temps normal bloquent l'afflux de chakra dans les points vitaux du corps humain. Par la force du chakra, le Lotus permet de faire sauter ses verrous et donc d'acquérir une force titanesque pour chaque porte. Il existe 8 portes différentes dans le corps humain :

Ouverture de la première porte ! La porte initiale !
Ouverture de la deuxième porte ! La porte de la guérison !
Ouverture de la troisième porte ! La porte de la vie !
Ouverture de la quatrième porte ! La porte de la blessure !
Ouverture de la cinquième porte ! La porte de la rétention !
Ouverture de la sixième porte ! La porte de la contemplation !
Ouverture de la septième porte ! La porte de l'extase !
Ouverture de la huitième porte ! La porte de la mort !

Pour chaque ouverture de porte, l'utilisateur met sa vie de plus en plus en danger et lui procure des dégâts physique. Si la dernière porte vient à s'ouvrir l'utilisateur sera invincible pendant 2 tours, mais mourra à la fin de ce temps ou dans le meilleur des cas, vivra mais ne pourra plus jamais exercer la vie de ninja.

Niveau Juunin pour les 5 premières portes/Pour une attaque ( 25pv par porte/ 15pv par porte)
Niveau Juunin Expert les portes 6 et 7/Pour une attaque ( 35pv par porte/ 25pv par porte)
Niveau Sanin la 8ème porte/Pendant maximum 2 tours ( 50pv pour la porte/Mort à la fin de la technique)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
 
Techniques de Taijutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Techniques :: :: Taijutsus-
Sauter vers: