Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gaara arrive [Valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no gaara
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 22
Localisation : Peut être à Kumo no Kuni !! >.<"

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
750/750  (750/750)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Gaara arrive [Valider]   Dim 14 Mar - 19:07

Nom : Sabaku no.
Prénom : Gaara.
Âge : 18 ans.
Taille/Poids : 1 mètre 71, pour 60 kg.

Village désiré : Kumo no Sato.

Affinité : Saton.
Spécialisation : Ninjutsu.


:: Description physique :: Gaara a les cheveux châtains, avec ses yeux bleus clair, sa coupe de cheveux, en pétard est vraiment bien dessiné et lui donne un air sympathique.Sur son front, se dessine un tatouage en Kanji, qui signifie le mot « Amour ». Ce dernier fut tatoué pendant sa jeunesse par son propre sable, et a été fait de sang. Un visage qui affiche enfin un sourire, grâce à Naruto Uzumaki qui lui a remis dans le droit chemin. Le nez et la bouche mince, il n'a pas d'autre signes distinctifs si ce n'est la jarre intrigante qu'il ne quitte jamais. Cette complètement remplie de sable et faite de sable est naturellement parcourue de chakra et est parsemée de motifs d'une couleur égale a ses cheveux. Tenue en bandoulière par un épais morceau de tissu sur lequel il a accroché son bandeau du village du sable auquel il appartient, le reste de ses vêtements est plutôt classiques. Les couleurs restant proches de celle de ses cheveux, ils ont étés confectionnés afin de ne pas gêné le porteur, et surtout de ne pas tenir chaud. Sur son physique, il n'y a rien d'autre a dire.

:: Description mental :: En général, Gaara est très calme, et solitaire. Il peut être insensible Il ne se déplace jamais sans sa célèbre jarre, qu'il porte sur le dos, le sable qu'elle contient lui servant pour la plupart de ses techniques offensives ou défensives. Son nom signifie : « le démon qui n'aime que lui » et lui fut donné par sa mère, non pas parce qu'elle l'aimait (elle n'a jamais voulut de lui aux dires du frère de cette dernière) mais pour lui permettre de survivre dans ce monde qui lui serait à jamais hostile. Il n'utilise ni taijutsu ni genjutsu, préférant rester immobile en combat et se reposer sur ses puissants ninjutsu et sa défense quasi-parfaite. A présent, c'est quelqu'un de presque normal, comme tout le monde. Gentil, avenant, et bien plus avec les gens qu'il connait ou apprécie, il reste cependant distant, méfiant, parfois même froid avec ceux qu'il ne connait pas. Mais qu'on ne s'y trompe pas. Ce n'est pas parce que Gaara a changé d'état d'esprit qu'il est devenu faible. Encore plus puissant de par son expérience, lors des combats, ou bien quand il se sent frustré, agacé, ou en face de quelqu'un qu'il déteste, ces anciens traits de caractères ressurgissent comme s'ils ne l'avaient jamais quitté, et il redevient ce démon sans pitié et sanguinaire qu'il était autrefois le temps d'un combat. Son but est de protéger le village de Suna au péril de sa vie.


:: Histoire ::

Flashback:

Après s'être rendu compte qu'il venait d'assassiner sa tante, et après que le sable eut gravé sur son front le pictogramme de l'amour, Gaara resta un moment sur place a sécher ses larmes et a réfléchir. Il avait été fait dans le but de tuer, et c'est ce qu'il allait faire. Il n'avait rien à perdre, son enfance lui avait été volée et personnes n'osait s'approcher de lui. Gaara erra un temps dans le village dû dormir dehors, ainsi que se procurer de quoi vivre. Ce n'était pas bien compliqué : Toutes personnes refusant de lui donner ce qu'il désirait mourait. S'étant passé le mot, aucun habitants ne s'opposa au garçon du sable. Jusqu'à l'âge de 12 ans, il resta dans ce village, a vivre comme bon lui semblait, mais ce sentant toujours aussi seul, et ayant de plus en plus l'envie de tuer. Ce fut donc sans regrets qu'il passa les portes de Suna et partit dans une direction choisie au hasard a travers les paysages de dunes qui s'étendaient a pertes de vue. Tous les habitant qui le virent partir furent soulagé au fond d'eux. Gaara, sans un regard en arrière, marcha. Il marcha longtemps, ne s'arretant que pour manger une fois tous les 2 jours une des choses qu'il avait emmené avec lui
Il fut détruit avant d'être né à devenir le possesseur du Shukaku. Sa mère voulait faire de lui une arme de destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n’aimât que lui.

Fin du Flashback.

Maudit par tout le monde, le considérant comme un monstre, Gaara est un garçon instable. Persuadé qu’il est seul et qu’il n’existe que pour tuer, tout est bon pour remplir ce mot d’ordre. De plus, il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux effets secondaires de l’insomnie. Effectivement, le porteur du Shukaku ne peut prendre le risque de dormir, sous peine de voir son esprit détruit par celui-ci.

Possédé par le Shukaku, c’est un être capable de massacrer tout se qui se trouve sur son chemin sans pitié. Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face. C’est pourquoi il s’intéresse à Sasuke, qui est particulièrement fort, et qui connaît la même souffrance d’une enfance, quelque part, volée. C’est finalement Naruto, qui saura arrêter la folie de Gaara. Effectivement, seul quelqu’un ayant le même parcours pouvait lui montrer qu’il était sur le mauvais chemin, et qu’il n’était pas seul.


Gaara a réussi, à force de travail, à se faire accepter par la population du village de Suna dont il est devenu le Kazekage, succédant ainsi à son père. Suivant l'exemple de Naruto Uzumaki, il a compris qu'il fallait faire des efforts pour s'intégrer et est déterminer à protéger son village au sein duquel les jeunes, ignorant son histoire, admirent sa force. En revanche, les anciens se méfient de lui, notamment au Conseil de Suna qui souhaite le remplacer au plus vite après son enlèvement.

Gaara va pourvoir démontrer son attachement au village en même temps que ses nombreux pouvoirs dans un titanesque affrontement face à Deidara, qui va souffrir de l'avoir sous-estimé. Gaara est désormais capable de déplacer des tonnes de sable et possède une quantité impressionnante de chakra. C'est justement la volonté de protéger son village plutôt que lui-même qui permettra à Gaara de créer une ouverture pour le vaincre.

Gaara mourra lors de l'extraction du bijuu par l'Akatsuki, mais sera sauvé par Chiyo qui se sacrifiera en utilisant un Jutsu afin de transmettre son énergie vitale à Gaara pour le ramener à la vie en échange de la sienne.

Aujourd'hui, malgré la perte de son Shukaku, Gaara n'a pas baissé en ninjutsu. Le sable, il le maitrise parfaitement non pas grâce à son bijuu qui a été retiré mais grâce à son coeur. Après l'apparition de Sasuke au conseil des Kage, Il va aider Naruto à le retrouver et à le remettre dans le droit chemin mais cela ne sera pas si facile. Pour cela, il va demander à son équipe d'anbu d'essayer de retrouver Sasuke.

Mais suite à une attaque ennemie d'un village caché, appellé Hikari no Sato, qui a utilisé une technique interdite sur le village, Suna fut anéanti. Seul Gaara, et quelques ninjas de Suna comme Kankuro, et Temari ont pu survivre à cette explosion. Les trois ninjas ont donc été obligé de se séparer. Gaara a continué sa route, essayant de trouver un endroit où il pourrait se reposer. C'est après de longue marche, qu'il trouva enfin un village nommé Kumo no Sato. Il ouvrit les portes malgré la fatigue et tomba par terre...


7/10
Comment avez vous connu le forum ? Tops- sites Very Happy
Avez vous lu les règles ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutodarkpower.forumactif.com/
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Gaara arrive [Valider]   Lun 15 Mar - 15:40

Soit le bienvenu, ce qui est la moindre des choses de te saluer et de te féliciter pour avoir obtenu le grade de Juunin. Ta présentation, ta description et ton histoire son convenable, bien que le récit soit court et pas vraiment détailler, mais suffisant pour obtenir ce grade. Je pense que Heisuke te donnera quelques coup de mains si necessaire mais je suis là dans tout les cas.

J'aimerai bien que dans ton premier rp, pour l'arrivée dans le village, tu raconte plus en détail la destruction de ton village, avec ton réveille dasn un hôpital ou une maison, ou .... à toi de voir. Sur ce bonne chance et bonne continuation sur notre forum Naruto no Yarinaosu.

PS : Non ce n'est pas de la politique XD. Juste que ton affinité d'origine, le sable, se nome Saton et je remplace l'affinité Fuuton que tu as choisie. Ton personnage, comme Sondaime, posséde un éléments à lui, donc obligatoirement tu le possède pour débuter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
Sabaku no gaara
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 22
Localisation : Peut être à Kumo no Kuni !! >.<"

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
750/750  (750/750)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Gaara arrive [Valider]   Lun 15 Mar - 19:12

Merci Beaucoup Fondateur NNY Smile Pour le rp, je le ferai avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutodarkpower.forumactif.com/
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1000/1200  (1000/1200)

MessageSujet: Re: Gaara arrive [Valider]   Mar 23 Mar - 9:24

Soit le bienvenu sur notre forum. J'espère que tu passera un bon moment en notre compagnies.... XD ! Bonne continuation et rp du mieux que tu pourra XD.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gaara arrive [Valider]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara arrive [Valider]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Les premiers pas :: :: Les premiers pas :: Présentations acceptées-
Sauter vers: