Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un regard sur le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1000/1200  (1000/1200)

MessageSujet: Un regard sur le passé.   Mer 7 Avr - 16:43

"Le village se reconstruit une fois de plus doucement mais sûrement. Les habitations ne sont plus mais un campement à était mit en place pour les survivants de cette catastrophe, quand aux ninja du village de la Feuille, ils essayent de suivre le rythme assez dure des missions qui s'enchaînent les une après les autres sans jamais de fin. Me voici Hokage désormais, le Rokudaine : Asuma-sensei aurait sûrement était fière de moi en ce jour......" tout en sortant de sa tunique de Kage, le paquet de cigarettes et le briquer de son maître défunt. Shikamaru en sortit une du paquet et la mit à la bouche tout en allumant, puis reprit devant les statuts de pierres ".... mais il faut avancer. J'ai lus les documents sur la dernière mission effectué par l'élite des ninja de notre village concernant cette arme mystérieuse, et je pense que tout cela aurait pu être évité bien avant la destruction de tout le pays de Yuukan. Le passé est derrière nous mais je ne peux pas caché aux gens ce qu'était cette attaque ......." il souffla un léger nuage de fumée avec un petit rire au bout des lèvres "..... en y repensant on se croirait dans un films, moi parlant à des statuts pour obtenir des conseils ou un signe pour m'aider dans ce poste bien difficile. Bon je crois que je vais y aller, je repasserai sans doute plus tard .... Asuma-sensei !"

Puis il posa le reste de sa cigarette déjà bien achevé sur la tombe de son ancien maître, comme symbole de sa fidélité, placé juste devant le monument des Hokage, où se trouvait son père Sarutobi Hiruzen. Le ciel était claire comme un bleu azur, bordé de quelques nuages solitaires qui traçaient leur chemin, guidaient par le souffle léger du vent. Mais j'y pense, je crois que j'ai fais une gourde en vous racontant ça, bon pas grave maintenant que j'ai commencé c'est trop tard. Pour mieux comprendre je vais peut être vous raconter le début de l'histoire ce sera mieux :

Le soleil n'avait pas encore fait son apparition sur les terres de Konoha no Sato, que dans sa chambre un ninja aux cheveux noires comme les ténèbres se levait d'un bout de son lit, chose qui en le connaissant mieux était improbable. Le flash de son sensei l'avait projeté dans un état non pas de panique mais d'anxiété, une émotion qu'il ne ressentait que très rarement, et dont le jeune ninja avait la maîtrise totale bien que rarement éprouvé. Dans son rêve, si on peut nommer cela comme ça, Asuma Sarutobi se tenait devant lui, le sourire au bout des lèvres, une mains dans une boche alors que l'autre tenait une cigarette au trois quart entamé. Les deux êtres se regardaient, les yeux remplient d'un message que seul eux comprenaient, bien que l'un mort et l'autre les larmes au bord des pupilles, la scène restait d'un réalisme presque effrayant. Guidé par le désir de revoir son maître, la scéne prit une tournure sans rien de bien particulier lorsque que son sensei était encore de se monde; les deux hommes se trouvaient des à présent devant une table de Shôji. C'est sans doute au moment de la victoire de Shikamaru que celui-ci se reveilla, après que le ninja d'élite qu'était Asuma, lui murmura de simple mots :

"Une victoire de plus, tout cela me manque !"

Quelques goûtes de sueur descendaient d'une vitesse très longue sur sons front, montrant sa frustration devant la scène que le jeune Nara venait de vivre, mais voyait ce rêve comme un message d'encouragement. Shikamaru posa ses pieds sur le sol avant de prendre une petite impulsion pour se mettre droit et se mouvoir enfin, reprendre ses esprits et partir pour son projet de la journée qu'il venait d'imaginer il y a de cela quelques minutes, durant son rêve ou plutôt se message de son maître. Le Rokudaine prit sa tenu de Kage par dessus sa tunique de ninja qu'il portait pour chaque mission; une veste de Chuunin verte et les lames de chakra qui lui avait permis de mettre en place une nouvelle technique, unique à lui même. Le pas de la porte passé un garde du grade d'AMBU vint se placer un genoux à terre la tête ne direction du sol, pour montrer son respect envers le dirigeant de ce village bien endommagé à leur actuel. Le message qu'il avait à dire n'était pas vraiment quelques choses d'important mais pour Shikamaru cela voulait dire beaucoup de chose :

"Hokage, quel plaisir de vous voir réveillé si tôt aujourd'hui. Une nouvelle vient d'arriver, selon nos informations de petits groupes de ninja isolés se forment pour prendre le pouvoir et profiter de la destruction du monde de Yuukan pour fonder leur nation. L'ordre a été donner pour anéantir ou rallier ses ninja à notre village qui se trouve en meilleur condition qu'a son début mais toujours en position de faiblesse. Comme vous le savez déjà Rokudaine, nos espions se sont retrouvés obligés de rentrer pour nous aider en période de mission", lui dit le ninja toujours la tète penché vers le sol.
"Je te remercie de ses informations, je part pour le terrain d'entraînement se trouvant non loin de la forêt de la mort, seul".
"Mais Hokage-sama, nous ne pouvons pas vous laisser seul, sans protection vous savez bien que....".
"Oui je sais tout cela mais j'ai besoin de me retrouver seul. Vous pourrez me retrouver aux Statuts des Hokage dans l'après-midi. C'est tout pour le moment, dispersion !"

De cette parole, le ninja masqué disparu dans un écran de fumée, laissant seul Shikamaru comme celui-ci avait demandé, libre de faire ce que bon lui semble, quelques choses de rare pour le poste que la jeune ninja occupait depuis un petit moment à présent. Comme il l'avait déjà informé les ninja qui le surveillaient en permanence, le jeune Nara partit pour le terrain d'entraînement, non pas pour faire ce qu'il aurait du faire sur cette zone prémédité pour cela, mais oublier l'instant de deux trois heures la précisons du au nombre de mission qui s'enchaînent sans limite, la peur d'une attaque d'un autre village, les problèmes de reconstruction et de réhabilitation d'un commerce entre Konoha no Sato et des petits villages environnant frappé aussi par le fléau. Le temps était très agréable, une brise venez frôler le visage ainsi que les habits du hokage en titre, le guidant vers sont lieu préféré depuis qu'il est jeune, les hautes herbes qui se situaient non loin de la zone d'entraînement bien endommagé par la création de techniques ou juste pour une meilleur maîtrise de celle-ci. Ce laissant flotter dans les hautes herbes, notre ninja se trouvait des a présent allongé, les yeux fixés vers un ciel bleu claire dont quelques nuages blanc se baladaient, laissant derrière eux les gros orages remplis de masse nuageuse d'un noir terrifiant :

*Voilà sensei, je suis de retour vers mes habitudes, comme ce matin dans mon rêve. J'aimerai vous revoir aller prendre un pot avec l'ancienne équipe 7 : Chôji et Inô, pourquoi pas au passage Kurenai*

Shikamaru prit une cigarette dans sa poche ainsi que le briquer de son maître défunt, l'alluma après l'avoir mis en bout de lèvre et dans une grande expiration, le jeune ninja souffla toute la fumée dans un nuage de cendre, montrant la faiblesse de son esprit lorsqu'il revoyait son maître et pensait à lui. Le jeune Rokudaine continua tranquillement voyant des cumulos nibus navigué dans le ciel claire qui régnait en cette journée. Après une bonne dizaines de minutes pour finir la cigarette le ninja ferma les yeux, une jambe sur l'autre comme croisé, les deux mains derrière la tête, puis sombra dans ses pensées, revoyant son maître encore une fois devant une partit de Shôji, dont la victoire était déjà programmé pour le petit génie qu'était Shikamaru.

Une fois son réveille fait, il partit en direction du monument des Hokage pour retrouver son garde du corps, et rendre un hommage de plus à son ancien sensei, qui lui avait apprit le vrai sens de la vie d'un ninja. Après une vingtaine de minutes de marche, oui je sais il faut environ sept à huit minutes pour si rendre, mais comme vous le savait Shikamaru n'est pas un rapide du moins pas dans ce qui est la marche à pied, il arrive au monument de ses prédécesseurs, quand à la suite vous la connaissait. Sa déclaration faite, il fut salué une fois de plus par l'AMBU qu'il avait parlé le matin même, toujours un genoux au sol devant son supérieur, en forme de respect total et d'obéissance :

"Rokudaine-sama, il est temps de repartir pour votre bureau des rapport de mission vous attendes, ainsi que la mise en place de quelques construction qui ne peuvent commencer sans votre accord", lui dit le ninja qui venait juste de lever la tête pour lui parler, mais son visage masqué ne permettait pas d'entrevoir la personne qui se caché derrière celui-ci.
"Oui je sais, allons-y"

Puis ils partirent vers le bureau de Shikamaru, avec une pensait pour l'avenir du village de Konoha no Sato, l'esprit de son maître au dessus du monument, que le jeune ninja aperçu en se retournant, voyant son maître le sourire au lèvre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Un regard sur le passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1