Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Yuiki Asahina [Valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuiki Asahina
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Présentation de Yuiki Asahina [Valider]   Mer 19 Mai - 16:30

Yuiki asahina
14 ans
Taille/Poids : Voir description physique


Village désiré : kiri no kuni
Affinité : Suiton
Spécialisation : Le maniement d'armes et le ninjutsu



:: Description physique :: Je suis très discrète physiquement, pour ma taille c'est 1,70m pour un poids de 45 kg, un peu maigre direz vous, d'ailleur, on me le dit souvent, ne vous moquez pas, mais ca devient un complexe! J'ai de très courts cheveux châtain, et des yeux verts émeraude, plutôt rare mais je trouve que mes yeux vont bien avec mes cheuveux! Suite à une attaque, mon bras droit est mécanique et ça m'est utile en combats, bien des gens pensent me trancher le bras et sont ébahis d voir du fer! Aussi, je souris tout le temps ce qui fait un peu plus resplendire mon expression que je garde toujours soignée, mais non, je ne suis pas prétentieuse!

:: Description mentale :: je suis plutôt très enjouée et amicale, un peu naÏve aussi mais pas au poin d'étre un fardeau. Ma famille m'avait bien élevée malgré le fait qu’ils ne me considéraient pas comme leur fille. Mais pourtant sous mon apparence forte, je très sensible. J'ai un caractér plutot éguisé, si on me cherche, on me trouve! Je suis aussi impitoyable quand il le faut. J'aime mes amis et tout les gens m'entourant, je les considère tous comme ma deuxième famille, je detteste les gens qui regardent de haut, ceux là, je suis prééte à les tondre avec un aspirateur! Oui, oui, parfois sadique mais je garde ma féminité!

:: Histoire ::
Je suis là, gisant dans mon propre sang et celui de tout ceux que j'ai un jour aimé... l'image que je reçois est aussi lugubre que ce que je vis... tout d'un coup tout m'a été enlevé. J'essaye de me relever et d’avancer vers mon tigre de poche, au corps maintenant inanimé mais peine perdue, j'ai perdu trop de sang... je vais mourir? Même après avoir fait cette promesse? Non! Je ne veux pas! Non, pas après avoir promis! ... je vais vivre…


Flash Back

Je me promenais entre les hautes herbes qui entourent notre petite communauté. Nous sommes tous des déserteurs oubliés par leur villages ou même chassés par celui-ci, nous sommes tous des gens abandonnés dans les ténèbres qui se sont recueillis mutuellement. Chacun de nous connaît les problèmes des autres nous acceptons même parmi nous les hors la loi, chaque personne peut changer. Moi, je suis une criminelle de rang S qui s’est enfuie du pays du feu, accusée d’un meurtre qu’elle na pas commise. Même mes parents m’avaient rejeté m’accusant eux aussi à tord … À se demander si ce sont bien mes parents! Mais je ne suis pas triste, je vis paisiblement, ici parmi ceux que je considère comme les miens. Je suis aussi amoureuse en secret d’un garçon d’ici, toute fille en a le droit ! Et en plus, je le vois toujours au bord du fleuve mais aujourd’hui, j’ai beau chercher, je ne le trouve pas… maintenant, c’est moi qui me poste à sa place habituelle et je commence à remuer l’eau, jouant avec mon reflet amusée par sa déformation. Soudain, je sentis une main effleurer mon épaule ce qui me fit sursauter et tomber dans l’eau, qui fit un bruit sec, l’eau à cette saison est d’une température vraiment froide, j’en sors en titubant entendant des éclats de rire.

- ha ha ha ! Désolé, je ne pensais vraiment pas te faire aussi peur ! me dit une voix essayant de cacher ses rires, en vain.
Je levais alors les yeux vers mon interlocuteur et fut surprise de voir qui c’était mais n’en perdit pas ma colère pour autant.
- Ouais merci tu m’as bien aidé, je pensais à prendre une douche et tu m’en as donné une, gratuite ! Dis-je d’un humour glacial.
- Je suis désolé… je ne voulais pas t’irriter.
- Maintenant que c’est fait, que veux-tu ?
- Te poser une question.
- de mieux en mieux et qu’elle est-elle ? Ma date d’anniversaire peut être ?
- Et bien je sens toujours un regard en mon dos quand je suis ici et je me demandais qui c’était…
Je garde le silence.
- Et en clair tu me demandes si c’est moi ? Désolée de te décevoir mais tu n’as qu’à voir tout seul.
Puis je m’en allais, le laissant en plan, regrettant d’avance mon ton tranchant. La pluie vint alors autant aggraver les choses et je me retrouvais trempée en moins de temps qu’il faut pour le dire, pourtant le ciel était bleu il y’a quelques minutes… c’est alors que mes larmes viennent accompagner l’eau venue du ciel ; à chaque fois qu’il pleut mes larmes coulent comme si la nature suivait mes émotions… ou bien le contraire, que je suivais les émotions de la nature. De toute façon, je viens de perdre ma plus grande occasion de rencontrer l’homme de ma vie. Je vis alors, au loin, une silhouette que je reconnus aussitôt à cause de sa petite taille. La personne aussi me reconnus et courra vers moi avec la ferme intention de séjourner dans mes bras ce que j’accepte, habituée. Déjà, elle saute sur moi et me laisse caresser ses courts cheveux blonds plutôt emmêlés et je remarque au passage que son visage angélique a de petites traces de poussière et de terre ainsi que ses vêtements usés.
- bonjour mon petit tigre de poche ! Je vois que tu es encore allée visiter les ruines, vagabonde ! Dis-je sur un ton de plaisanterie.
- Humm… pourquoi tu m’appelles comme ça, grande sœur ?
Ce n’était bien sûr pas ma sœur mais elle se réjouissait en croyant que nous étions de la même famille.
- Car tu es intelligente et forte comme un tigre et assez petite pour tenir dans une poche !
- c’est faux ! Tranchât-elle, me tirant la joue, une poche, c’est trop petit !
Nous marchions tandis que nous discutions de tout et de rien. Cette petite fille vit dans la caravane en face de la mienne. C’est une gentille vagabonde abandonnée dans la forée, adoptée par une vielle dame passant toujours par ici, elle a appris à vivre toute seule malgré son petit âge.
- Dis, grand sœur…dit elle en marquant un temps d’arrêt puis en me regardant, les yeux pleins de curiosité, C’est quoi, la mort ?
Je résonne un peu puis essaye de répondre le plus honnêtement possible :
-Je pense que la mort, c’est quand on n’a plus de vie, qu’on dort pour l’éternité. Parfois, le gens préfèrent la mort pour oublier leurs souffrances et d’autres tiennent trop à la vie. Honnêtement, je pense que ceux qui préfèrent la mort ne l’ont jamais connu ou que s’ils y pensent bien, ils trouveront toujours quelque chose à regretter.
-Et toi tu en dis quoi de la mort, grande sœur ?
- Qu’il faut profiter autant plus de la vie !
- Alors fait moi une promesse !
- Hein ? Et laquelle ?
- celle de toujours vivre ! De toujours rester avec moi et de toujours arborer ce graaaaaaaaaand sourire !
- Alors, c’est promis, tigre de poche, je te promets de toujours survivre et de ne jamais abandonner, de toujours garder au fond de moi ce sourire et de rester à coté de toi !
Je ne savais pas qu’une partie de cette promesse allait être vaine… la pluie s’était arrêtée entre temps et les lumières aux teintes de pêche montraient une belle fin de journée, je me devais de rentrer chez moi pour me préparer à diner. Je rentre alors avec tigre de poche, toujours dans mes bras et la laisse devant sa caravane pour pénétrer dans la mienne, allumant la lampe à huile, une routine que j’ai depuis longtemps, mais je ne savais pas non plus que cette routine ne sera plus jamais refaite… puis vient le bruis sourd… toutes ces cris en dehors de la caravane. D’abord je fus surprise mais ensuite, tout paraissait clair, une attaque ! Depuis les quelques années que je vis ici, les attaques n’en finissent pas, que ce soit des voleurs venant réclamer notre nourriture ou des ninjas de nos pays natals qui réclament qu’on leurs livre les anciens hors la loi. Je prends mon katana posé sur le tabouret au pied cassé et me dirige vers le combat le cœur battant…
« AaahhAAAHHaaaAAAAh ! »
Un instant, je crus que mon cœur allait lâcher, c’était bien la voix de tigre de poche ! J’accélère le pas et sort de la caravane… ce que je vus me donna envie de vomir ; des bandits étaient en train de frapper MON tigre de poche, à cet instant, je sentis quelque chose exploser et brûler en moi et un instinct meurtrier jaillit de mes entrailles ; je leurs ferais mordre la poussière! Je me précipite vers l’un d’eux sans crier garde et plante mon katana dans son cœur, il gloussa et cracha une filée de sang puis mourût, les autres lâchèrent alors tigre de poche pour me combattre, ce qui m’arrange bien. Je commence à courir dans tout les sens en effectuant un technique que j’ai créée et dont moi seule connait le secret
« A ma droite, le vent de la mort...
A ma gauche celui de la vie...
Dans l’espoir de revoir la lumière...
J’invoque le désespoir...
Feu blanc, écrase ! »


Un feu blanc apparut sous forme de démon pour se décomposer et se diviser, devenant une multitude de shurikens blancs transperçant nos assaillants. Un autre cri encore plus strident me vint, je me retourne et vois avec effrois une scène horripilante, un des assassins vient de transpercer tigre de poche. Je me dirige vers lui mais il est trop rapide…
Du sang…
Ca gicle…
Ca fait mal…
Un lourd poids tombe sur le sol et je me retrouve dénuée de mon bras gauche… au début je n’y crois pas, mais c’est inéluctable, je viens de perdre mon bras gauche, mais je me retiens de hurler, je me vomirais dessus rien qu’en voyant le visage de cet assassin satisfait.

« Gran… grande sœur, ca va… ?»
Je tourne un regard surpris vers elle, elle est étendue et me regarde, les joues inondées.
- Tigre de poche ! Tu es vivante !
-Grande sœur…, ca va ?
oui tigre de poche, je vais régler ca tu vas voir… -
Je n’ais pas le temps de finir que le bandit me fonce dessus, je récupère alors mon katana, laissé dans le cœur de l’ennemis et contre attaque. Je remarque que l’ennemi utilise des attaques de feu ce qui me rassure, j’utilise du Suiton. Enfin, après une longue bataille en taijutsu, j’arrive à lui asséner un coup de grâce très violent mais en échange j’eu une bonne blessure à l’épaule avec le katana qu’il ma pris de force. C’est alors que je m’écroule.
- grande sœur… ne m’avais tu pas promis… ? Que nous resterions ensemble… je pense que je vais mourir, grande sœur…
- ti--
- Si je vais mourir, grande sœur. Alors s’il te plait…, ne mœurs pas, reste en vie et fait moi vivre en toi… a-à dieux grande sœur…
- Non ! Tigre de poche !
Un voile cacha ses beaux yeux saphir et j’éclatais en sanglots, au loin, j’entends des cris sauvages et des cris d’effroi, ma seule famille se fait massacrer…
Fin du flash back.


Je sombre peu à peu dans l’inconscience et sent du mouvement autour de moi… je m’en fiche.


[…]


Je me réveille en sursaut et voit que je suis dans une pièce aux allures d’hôpital, j’essaye de me lever mais me retrouve aussitôt assise, mon corps est vide de chakra. Une infirmière entre dans la pièce et me dit que je suis dans l’hôpital de Kiri, ils comptent m’héberger dans ce village. Alors je demande plus d’informations et elle me répond :

« Nous avons découvert votre camp récemment mais nous n’avons rien dit même si vous étiez sur nos frontières, nous ne sommes pas arrivés à temps lors de l’attaque, il n’y a aucun survivant… et votre bras est maintenant mécanique. »
Bizarrement, ca ne me surprend pas. J’étais bien sûre que personne ne survivrait, maintenant je suis seule dans un village inconnu… mais je me dois de garder le sourire.


Temps de Connections : 8/10
Comment avez vous connu le forum ? Dans un blog Skyrock.
Avez-vous lu les règles ? Oui


Dernière édition par Yuiki Asahina le Lun 7 Juin - 22:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuiki Asahina [Valider]   Mer 19 Mai - 19:44

Très bonne histoire mais avant dans dire plus j'aimerai que tu mettes un peu de couleur à ton texte, et que tu pousses la description mentale et physique un peu plus loin. SI tu veux des idées rien de plus facile, par dans la section présentation validées et lis les quelques présentation déjà accepté pour prendre modèle ou une inspiration. Après cela je te dirai tout, ainsi que ton grade.... Bonne chance à toi et bienvenu sur le forum ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
Yuiki Asahina
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuiki Asahina [Valider]   Mer 19 Mai - 20:09

merci boss =D je vais faire de mon mieux pour que ce soit un peut plus vivant au niveau des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuiki Asahina [Valider]   Jeu 20 Mai - 17:41

salut bienvenue sur NNY t'amuse bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuiki Asahina
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuiki Asahina [Valider]   Jeu 20 Mai - 21:23

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuiki Asahina [Valider]   Mar 25 Mai - 11:11

Comment ?! Déjà six jours que je te fais patienter ?! Je suis vraiment désolé mais l'élite doit toujours se faire attendre..... Bon commençons l'examen de ton admission, et en tout premier lieu je t'avertit que ton rang sera important du moins supérieur à Chuunin, ensuite verra bien (vive le suspense).

Les premiers points ne sont pour ton avantage; il y a de l'originalité bien que légère mais ta présentation physique et mentale est trop faible. Si besoin d'un coup de main n'hésite pas un instant à me le dire et pour de montrer grossièrement comment pousser cette description avec les éléments que tu me donne voilà :

Spoiler:
 

J'ai fais comme toi, j'ai parlé à la première personne, mais je n'ai pas pu aller plus loin avec les éléments donnés, mais je trouve ça suffisant. Si tu as comprit le système à toi de te lancer pour terminer la description mentale encore plus loin. Au passage l'écriture que j'emploie augmente le nombre de mot par ligne donc donne une apparence plus petit, mais le contenu est important.

Une texte très original et bien structuré. Attention tout de même au couleur : je t'ai demandé d'en mettre mais en bonne mesure. Je m'explique : quand tu réalise un dialogue, les couleur des texte ne vont que pour les paroles ("Oui merci tu m'as bien aidé, je pensais à prendre une douce et tu m'en a donné une, gratuite", dis-je d'un humour glacial). J'aimerai aussi savoir si le fais de prendre un autre village que Konoha te dérange,..... car d'autre village sont désertique et vue ton niveau je pense qu'un bon élément comme toi, ferai des merveille dans un village moins peuplé, pour équilibrer un peu les forces.

Ton grade le voilà, après toute l'attente dont tu as fait preuve est donc AMBU ou Juunin Expert à toi de voir. Bonne chance pour la suite et pense à faire ta description mentale. Passe un bon moment sur Naruto no Yarinaosu.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
Yuiki Asahina
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuiki Asahina [Valider]   Ven 28 Mai - 11:34

Waouh je suis enchantée! je vais essayer de changer un peu plus les couleurs... mais à vrais dire j'ai un gout bidon Very Happy
Bon, je vais un peu plus étendre la description phisique et mentale, il faut bien faire des efforts!
Je veux bien que vous me mettiez dans un autre village, dites moi lequel!
Je ne suis pas vraiment une experte en grade, dons je vous laisse choisir, s'il vous plait.

(Ps: Je vais prendre éxemple sur votre éxemple, que je trouve plutot bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakumo Kuja
Bras droite du Chef d'Akatsuki
Bras droite du Chef d'Akatsuki
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1150/1150  (1150/1150)
Chakra:
900/900  (900/900)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuiki Asahina [Valider]   Ven 28 Mai - 11:38

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuiki Asahina
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuiki Asahina [Valider]   Ven 28 Mai - 11:46

merci ^^

edit: voila, j'ai fait de mon mieux pour allonger, j'espére que c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuiki Asahina [Valider]   Sam 29 Mai - 15:01

:: Kiri no Kuni :: De son côté le village de Kiri no Kuni, est encore plus endommagé que celui de Konoha No Kuni alors que celui-ci ce trouvait plus loin du points d'impact. Mais le village de Kiri no Kuni se trouve tout autour des eaux et la mission de faire grandir leurs territoires ne doit pas ce limité à l'ancien pays de l'eau. Vous devrez partir sur les terres du centre, pour étendre votre pays dans tout les lieux du monde de Yuuken.

:: Iwa no Kuni :: Iwa est dans la même situation que Kumo no Kuni, ce petit pays va pouvoir montrer tout ses talents au monde des shinobis. Bien que son ancien pays se trouvait dans une zone bien situé, prendre plus de territoire montrerait à quel point les forces de Iwa no Kuni, peuvent rivaliser avec les plus grandes nations. C'est à vous d'arriver à cela, attaquez les autres pays en plein centre, collectionnez les territoires pour montrer votre détermination.

:: Hikari no Kuni ::
Hikari no Kuni est un nouveau village qui vient de faire son apparition dans le monde de Yuukan. On ne sait pas grand chose de lui, juste qu'il se trouve dans une cité perdu, à moitié caché sous la terre. Mais attention, ce ne sont pas des pacifistes. Ils ont un goût très prononcé pour la guerre et les batailles. Votre objectif dans ce village, est tout simple, et est le même que pour les autres villages : prendre le contrôle du monde.

Voilà pour les villages à toi de faire ton choix, sachant qu'un type Suiton sera plus puissant dans un décor comprenant de l'eau. Pour les deux grades, il s'agit de porter un masque et de faire partit d'une brigade spéciale (les missions seront très rarement inférieur au rang B) ou Juunin Expert, pouvant devenir maître de Chuunin et exécuter tout type de mission en leur compagnie ou en solitaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
Sabaku no gaara
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 23
Localisation : Peut être à Kumo no Kuni !! >.<"

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
750/750  (750/750)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuiki Asahina [Valider]   Sam 29 Mai - 17:45

Bienvenue à toi Yuiki Asashina, je te souhaite de passer de très bon moments parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutodarkpower.forumactif.com/
Yuiki Asahina
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuiki Asahina [Valider]   Dim 30 Mai - 13:54

merci gaara-san Very Happy

Fondateur, je pense prendre comme village kiri no kuni ^^ et aussi je préfére étre de l'AMBU, je vais tout de suite changer le village désiré et la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuiki Asahina [Valider]   Dim 30 Mai - 18:22

Et bien félicitation ! Pour ce qui est de la vie et du chakra je te le fais le plutôt possible. Bonne continuation et maintenant par faire ton dossier ninja, et écrire ton premier rp dans ton nouveau village. Bonne chance pour la suite, je suis toujours là si il y a des problèmes ou des demandes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
Yuiki Asahina
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation de Yuiki Asahina [Valider]   Mar 1 Juin - 21:03

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii! je ferais de mon mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Yuiki Asahina [Valider]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuiki Asahina [Valider]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Les premiers pas :: :: Les premiers pas :: Présentations acceptées-
Sauter vers: