Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Rineko Ikoga [Valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rineko Ikoga
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 23
Localisation : Anbu ... Kiri no Sato *o*

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Présentation Rineko Ikoga [Valider]   Lun 7 Juin - 23:53

Non : Ikoga
Prénom : Rineko
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m55 / 51kg

Village désiré :: Kiri no Sato
Affinité : Suiton
Spécialisation : Ninjutsu médicale



:: Description physique :: Rineko mesure 1m55, bien qu’elle aurait aimé faire un peu plus. Sa taille est accompagnée de 51kg qui ne se sont pas bien voyant. Ses cheveux bruns mi-longs recouvrent un fin et léger cou. La jeune fille a des yeux marron qui sans aucune hésitation deviennent noirs lorsqu’elle est énervée. Eh oui cela arrive à tout le monde. Malgré la finesse de ses poignets, elle porte à son gauche un bracelet argenté qu’elle ne quitterait pour rien au monde ! Ce bijou est très important pour elle car se sont ses parents qui lui ont offert à ses 8 ans. A part la marque représentant une larme sous son petit œil gauche, elle n’avait rien de différent des filles en général.

:: Description mental :: Ikoga-san est surnommée Rin-chan par tout le monde, ce depuis toute petite. Elle est adorée des gens même par les inconnu(e)s… Discrète et amicale, Rineko n’a jamais eu de soucis… Pourtant ce n’est pas la fille la plus calme et détendue que l’on connaisse. Dans son enfance, la fillette a du passé un dur épisode dans sa vie, la perte de ses parents. Cet instant l’a alors bouleversé et a fait changé son état d’esprit de petite fille facile et innocente, en une battante sans relâche. De plus, depuis ce moment passé, elle est à la recherche d’un homme, pour dire vrai, elle est à la recherche de celui qui a tué ses parents et détruit une partie d’elle même. Elle passe la plus part de son temps à s’entraîner au ninjutsu médical car pour elle il n’y a rien de plus beau que d’aider les gens ou les animaux. Tel est son Nindo ! Rin-chan adore la nature et faire des recherches afin de progresser ne serait-ce qu’un peu de jour en jour...



:: Histoire :: Cela allait faire 2 ans que je vivais dans cette modeste maison, la maison de ma tante Hina. Cette maison où il n’y a que deux chambres, une minuscule cuisine et un petit salon. Je devais partir car au fond de moi je ne pouvais plus dépendre d’elle et de son fils Yuu. Je les adorais énormément car il m’avait permis d’avoir une maison peu après où j’ai perdu la mienne ainsi que mes parents. Ce jour où cet homme est apparu… Ce jour où il m’a fait cette marque sous mon œil… Ce jour où les flammes dévoraient tout sur leur passage. Le seul jour que je ne pourrais jamais oublié quoiqu’il arrive !!

[ Flash Back – 7 ans en arrière -]


Je cours comme une folle ! Je n’ai que 10 ans, à mon âge on court partout du moment que nos pieds le peuvent et nous le permettent… J’adore courir surtout dans notre grand jardin. Je dis grand jardin mais en vrai c’est le champ de notre voisin. Il y a de gigantesque tournesol, tel ment haut et surprenant que j’en rigole ! Je me demande sans cesse « Un jour est ce que je serai aussi grande qu’eux *o* ». Cette pensée ne reste pas longtemps car au bout que quelques minutes je repars courir de droite à gauche, au point que je pouvais même sentir les feuilles caresser mon petit visage et voir les pétales tomber sur ma robe blanche à petit pois bleus. Elle est jolie cette robe, c’est ma préférée. A coté de la maison, non loin il y a cette forêt sombre et effrayante. Des bruits terrifiants y sortent et me font peur. Je me mets à trembler rien que d’y penser, dommage car elle pourrait être tel ment jolie… J’en suis sûre. De l’autre coté, je vois Oka-chan qui étends le linge et Oto-chan qui somnole sur une chaise au soleil. C’est bas mais je l’entends me crier :

- « Rin-chan fais attention de ne pas tomber ! Sinon tu vas encore venir pleurer… ».

- « Je ne suis plus un bébé maman. J’ai 10 ans maintenant »,

C’est ce que je lui réponds à haute voie du mieux que je peux malgré sa basse tonalité. Puis au bout de 2 heures de course folle, l’église du village sonna 18h00, il était l’heure que je rentre. Comme d’habitude je me lava les mains et m’installa dans les bras de mon père devant la télé pendant qu’oka-chan faisait à manger. Ce moment est si tendre et chaud avec les caresses que je pouvais sentir de haut en bas le long de mes bras.

- « Ecoute Rin-chan… » me dit mon père.

C’est en me retournant que je vis le visage de mon père tourmenté. Surprise je répondis : « Oui ? »

- « Tu sais si un jour il y a un monsieur qui vient vers toi, surtout ne lui parles pas ! tu dois aussitôt rentrée à la maison et te cacher. Tu ne dois pas dire qui tu es… Et si il vient directement à la maison, caches toi dans ta chambre et ne descend surtout pas… »

A peine avait-il fini sa phrase que l’on frappa à la porte, « était ce lui ? »… Comme il me l’avait demandé je montai dans ma chambre me cacher ! Cache-cache, c’est mon jeu favori ! Je suis très forte comme je suis petite, je me faufile partout. Cette fois-ci sa allait être dans mon armoire, ma si belle armoire, un peu trop grande mais ça sent si bon à l’intérieur ! La lessive de maman est la meilleure. Je mis installa sans mal et rejoins mes genoux près de ma poitrine en posant ma tête dessus. Sans oublier de mettre mes mains sur mes oreilles pour ne rien entendre. Le temps passa, je trouva ça long mais plus cela allait plus j’entendais les voix. C’était un homme, il parle avec papa. Oto-chan a l’air très énervé et…

* BAMMM ! *… Je sursauta et me demanda « Que s’est-il passé ? » J’hésita avant de descendre puis sans attendre je descendis de toute vitesse. *pam pam pam* faisaient mes pieds jusqu'à ce que je voulu poser mon pied sur la dernière marche. Mais arrêt net. Le pied en suspend je vis mon père étalé à terre et ma mère en pleure à ses cotés.
Je me mis à crier avec beaucoup de mal à cause des larmes qui coulaient sur mes chaudes et petites joues roses avant d’arriver sur mes fines lèvres :

- « Oto-chan !! Oto-chan ! Réveille toi… Debout ! OTO-CHAN !!! »

Pendant que je secouais le corps de mon père, espérant qu’il se réveil, j’entendis les pas d’un homme qui se rapprochait de moi. A l’instant où je me retourna, j’aperçu à peine la silhouette de celui-ci que ma mère s’interposa afin de me protéger et cria

- « Tu ne l’approcheras pas ! Vas t-en…».

Soudain ma mère s’arrêta de parler. Je me demanda pourquoi alors je passai de haut en bas ma main dans son dos afin de lui faire signe de se retourner. Mais au lieu de sentir le large dos et doux de ma mère, je sentis un liquide et une pointe qui traverser son corps. De long tremblement se propagea alors dans mon corps à la vue du sang sur mes mains.

- « Ce n’est pas à toi que je parle, Nana-san. »

Dit l’homme avant de se rapprocher encore plus de moi et en poussant ma mère. Sans perdre un instant et utilisant toutes les forces qu’a ma mère elle me dit d’une voix basse et faible :

- « Rin-chan cours ! Cours !! Ne reste pas ici__ ! »

Ma mère s’écroula alors et je pus voir cet homme. Au loin j’entends les cris des autres villageois ! Nous ne sommes pas les seuls attaqués. Frigorifié, et tremblante… Je ne pu faire ce que ma mère m’avait demandé « cours ». Je sais courir, je le fait si bien en général mais là « pardonne moi Oka-chan mais je ne peux pas bouger ». C’est la seule chose que je pouvais penser. L’homme en face de moi m’est inconnu, il était grand avec un habit noir de la tête au pied, aussi sombre qu’un corbeau pensais-je. Mais sans façon, il m’effraye de tout mon corps et je suis incapable de bouger. Puis il me saisit et me regarda avant d’ouvrir la bouche pour me dire :

- « Ne t’en fais pas je ne vais pas te tuer ! Non je vais juste te laisser un souvenir. »

En même temps qu’il parla alors que je fixais ses lèvres bouger il appuya un shuriken sur mon visage afin d’y inscrire une marque. La douleur est si forte et affreuse que je me mis à crier. Il me posa au sol tout en riant. Son rire est effrayant, l’impression qu’il s’y incruste le plus fort possible était le sentiment que je ressentais.

- « Les secours vont bientôt arrivés, par chance ils te sauveront. Tu seras sûrement la seule survivante de ton village. Mais jeune fille souvient toi de ceci : Si tu veux un jour découvrir la vérité pars à ma recherche, tu me trouveras en direction du village Kiri no Suki… Sois forte ! Bats toi contre tout ennemi et quoiqu’il en coûte.. Vis ! »

J’essaya de lui répondre mais je bredouilla seulement, je n’avais plus la force de lutter. Je le vis verser un liquide partout dans notre maison puis avant de partir il me déposa à la porte et jeta un objet métallique. Soudain d’énormes flammes s’élevèrent dans la maison, une chaleur suffocante fit son apparition. Jaune ? Orange ? Je ne savais même plus distinguer la couleur de celle-ci mais je pouvais les sentir. Elles avaient déjà atteint les corps inertes de mes parents, et s’est les yeux remplit d’eau que je ne pu seulement les regarder. Je contempla le village, du moins ce qu’il en restait. Il était devenu désert, mon village tant aimé, ses chers villageois plus rien. Tout en feu, affaiblie, fatiguée, je m’effondrai.

[…]


A mon réveil l’on m’a raconté que j’étais vraiment la seule survivante, 6 mois avaient passés. J’ai vécu 4 ans dans l’hôpital où l’on m’avait amenée, jusqu’à ce qu’il retrouve ma tante pour y vivre 2 ans. Et maintenant je pars à ça recherche : je dois le retrouver, seule peut être, mais je le devais ! Dans les combats ou dans une vie sans repos, peu m’importe je traverserai tout pour le retrouver et enfin découvrir la vérité !



Temps de Connections : 8/10
Comment avez vous connu le forum ? De Yuiki asahina
Avez vous lu les règles ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuiki Asahina
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation Rineko Ikoga [Valider]   Mar 8 Juin - 13:36

Yahouuuu! bienvenue, missya, je n'attendais que toi! J'addore ton histoire, ca valait la peine d'attendre! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rineko Ikoga
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 23
Localisation : Anbu ... Kiri no Sato *o*

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation Rineko Ikoga [Valider]   Mar 8 Juin - 18:35

Ahhhh vraiment !?! J'ai eu un peur vu que j'ai du la réécrire deux fois xD me suis dit je vais pas mettre lA même chose. Contente que sa te plaise merci de l'attente. J'espere que ça va aussi leur plaire !


Dernière édition par Rineko Ikoga le Mar 8 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuiki Asahina
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation Rineko Ikoga [Valider]   Mar 8 Juin - 18:56

Sûrement, ma tite missya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rineko Ikoga
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 23
Localisation : Anbu ... Kiri no Sato *o*

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation Rineko Ikoga [Valider]   Mar 8 Juin - 19:04

Tu penses vraiment !? Je suis pas mal inquiète car il n'y a pas de combat =S merciii Chii-chan de ton soutien !


Dernière édition par Rineko Ikoga le Mar 8 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuiki Asahina
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation Rineko Ikoga [Valider]   Mar 8 Juin - 23:09

T'en fais pas si le fondateur met un peu de temps, j'ai vécu la même chose XD mais ouiiiii! elle est trop belle ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rineko Ikoga
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 23
Localisation : Anbu ... Kiri no Sato *o*

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation Rineko Ikoga [Valider]   Mar 8 Juin - 23:15

Mercii Chii-chan moi aussi j'ai adoré la tienne
Surtout le combat *o*

D'accord et bien j'attendrai
De toute façon je serai là tous les jours *fuufuu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation Rineko Ikoga [Valider]   Mer 9 Juin - 12:37

En tout premier lieu, bienvenu ! J'ai lus attentivement le rp qui a été réalisé et bien qu'il n'ai pas de combat ou de scène de lutte, cela reste très prometteur dans le monde de Naruto no Yarinaosu. Un texte pas mal, bien que je le trouve un peu lège sur les descriptions du decor ou des détails insignifiants qui touchent l'oeil dans des moments de peine et de douleur tels que la mort de ses parents devant ses yeux. Néanmoins je note beaucoup de volonté et un grand potentiel c'est pourquoi le grade de Juunin Expert ou ANBU serai le mieux pour le village de Kiri no sato. A toi de voir ce qui te plais le mieux et encore une fois soit la bienvenu dans notre univers...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
Rineko Ikoga
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 23
Localisation : Anbu ... Kiri no Sato *o*

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation Rineko Ikoga [Valider]   Mer 9 Juin - 13:14

Mercii beaucoup !! Sa fait plaisir de pouvoir enfin vous parler...

Oui bisar je voulais pas trop mettre de combat...
Enfin sinon en effet je n'ai pas poussé la description
Car je l'avais deja ecris une fois, mais j'ai tout effacé par erreur =_=
Sans avoir sauvegardé comme il etait tard je l'ai refais le lendemain
Mais pas tout à fait pareil ^^ mais je l'ai refait *o*

Sur ce je suis contente que cela vous plaise !
Je pense prendre Ambu afin de rejoindre ma Yuiki Asahina Smile
Sa ne pose pas probleme ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuiki Asahina
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation Rineko Ikoga [Valider]   Mer 9 Juin - 13:43

Youhouuuu oui oui, rejoins moi, chére missya T^T j'éspére ausssi que ca pose pas de probléme $^$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Présentation Rineko Ikoga [Valider]   Mer 9 Juin - 15:19

Bienvenu sur NNY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rineko Ikoga
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 23
Localisation : Anbu ... Kiri no Sato *o*

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation Rineko Ikoga [Valider]   Mer 9 Juin - 15:21

Mercii Beaucoup Heisuke !

J'espere te rencontrer une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Rineko Ikoga [Valider]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rineko Ikoga [Valider]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Les premiers pas :: :: Les premiers pas :: Présentations acceptées-
Sauter vers: