Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques de Kinjutsus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Techniques de Kinjutsus   Dim 20 Juin - 17:19

Ce n'est pas un art comme la plus par des techniques des ninja, il s'agit des techniques interdites dans tout les domaines, car juger trop dangereuses, par leur puissances trop dévastatrices ou car ils font souffrir le corps de l'utilisateur, qui mènent jusqu'à la mort. Vous retrouverez donc des jutsus de Fuuinjutsu ou Irou jutsu dans ses techniques interdites, qui ne peuvent être apprises que par des parchemins interdit ou des sensei les connaissant :

Kage Bunshin no jutsu [Multi-clonage des Ombres] :

Description : S'apparente au Bunshin no jutsu, il n'en n'est pas, car l'utilisateur forme des clones consistants, et non une illusion. Chaque clones possèdent une réserve de chakra égale, selon la quantité de chakra de l'utilisateur, car c'est le chakra du ninja qui est divisé de façon équitable dans tout les clones, ainsi permettant même au copie, de lancer des jutsus avec leur propre réserve de chakra. Cette techniques est interdite aux membres inférieurs au grade de Juunin car elle peut mener à la mort, car demande une grande quantité de chakra. Niveau Juunin/Les points de chakra utilisé par les clone sera directement retiré des votre (30pc par clone, ne peuvent utilisé de deux jutsu maximum).


Marque maudite :

Description : Cette technique est connu de Orochimaru, seul lui ainsi que ses disciples peuvent maîtriser cette techniques, qui consiste à apposer un sceau qui ne fait pas partit de la famille des Fuuinjutsu. Cette marque renforce les capacités physique de la personne touché, mais pour cela le ninja devra être mordu par un détenteur du jutsu (Orochimaru ou disciples connaissant cette technique). Considérer comme un jutsu interdit car il fait souffrir le corps de l'utilisateur avant un maîtrise total de la marque, ainsi que pendant son utilisation.

:: Il existe deux évolution de la marque que voici ::


Niveau 1 :

Description : L'utilisateur voit la marque recouvrir petit à petit toute la surface de son corps pour ne laisser qu'une trace sur toute la surface de sa peau d'un même motif, comme une étendu du sceau. Niveau Chuunin pour maîtriser cette transformation/Ne peut être utilisé que cinq fois dans la vie d'un ninja si n'a pas subit
Shikoku Mujin/Maximum trois tours d'activation consécutif, si non perte du contrôle du corps (+25pv par technique de taijutsu/50pc par tours)

Niveau 2 :

Description : L'utilisateur voit la marque maudite le recouvrir entièrement et lui donner une nouvelle apparence physique. Cette techniques ne peut être utilisé que si le ninja est maître de ce pouvoir et donc nécessite la techniques
Shikoku Mujin. Niveau Juunin pour maîtriser cette transformation/Maximum cinq tours d'activation consécutif , si non perte du contrôle du corps (+35pv en taijutsu et ninjutsu/+50pc par techniques de ninjutsu utilisé)

Souseki Fuuin no jutsu ["Rupture du sceau"] :

Description : Comme expliquer des les Fuuinjutsu, cette technique est considéré comme très dangereuse pour le ninja et mène à la mort pour une trop forte utilisation. La rupture du sceaux peut se faire autant de fois que le ninja le désire mais raccourcis sa vie. Niveau Juunin Expert/Diminue d'un-cinquième la vie du ninja définitivement après chaque utilisation, autre que la première/Peut être utilisé comme une technique de réssurection des cellules (utilisable une seul fois + maîtrise des Irou no jutsu) (Varie selon le chakra concentré dedans, voir avec un administrateur)

Edotensei no jutsu ["La réincarnation des âme"] :

Description : L'utilisateur invoque les corps de personnes mortes désiré, mais pour cela il doit exécuté un rituel, avec autant de sacrifice que l'utilisateur invoque d'âme. Une fois les corps matérialisé, il prenne vie grace à un kunai où se trouve inscrit leur nom, pour appeler leur âme, et reprenne la totalité de leur apparence par les cendres qui recouvraient les sacrifices, qui prennent donc l'apparence des âmes appelé. Niveau Sanin/Un sacrifice pour une personne invoqué (600pc par invocation avec leur technique)

Saisei no jutsu ["Réincarnation d'un mort"] :

Description : Voici sans doute la technique la plus puissante des Irou no jutsu, car comme déjà dit, cette technique ramène un être cher à la vie, en échange de la sienne. Tout cela parait simple, mais u sacrifice n'est pas si simple, seul les personne expert en ninjutsu médical, et avec une quantité de chakra suffisante pour ramener la personne se trouvant sous ses yeux à la vie. Niveau Sanin/Mort de la personne utilisant cette technique et résurrection du ninja visé avec 25% de sa vie et de son chakra (700pc)

Shiki Fuujin ["L'emprisonnement des morts"] :

Description : Cette technique de Fuuinjutsu est interdite car demande le sacrifice de l'utilisateur pour extirper une âme de son corps, en l'occurrence celle de son adversaire. Niveau Sanin/Demande tout le chakra restant/Ennemi meurt si niveau inférieure au votre/Demande deux tours de préparation

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
 
Techniques de Kinjutsus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Techniques :: :: Kinjutsus-
Sauter vers: