Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivè [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
Orochimaru


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : marignane

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
L'arrivè [Fini]  Left_bar_bleue350/350L'arrivè [Fini]  Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
L'arrivè [Fini]  Left_bar_bleue150/150L'arrivè [Fini]  Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivè [Fini]  Empty
MessageSujet: L'arrivè [Fini]    L'arrivè [Fini]  Icon_minitime1Lun 28 Juin - 23:33

Orochimaru entré dans le village sombre avec son air le plus sadique , le plus sombre et le plus terrifiant . Il marcher droit devant lui d'un pas sombre est decider, dans cette grande rue sans lumière . Les gens accouder a leur fenetres le regarder passé avec de grands yeux remplit de haine ou bien de peur pour les plus jeune . Il parta donc en direction du parc . La-bas , il vit un banc a l'ombre de ce grand et chaud soleil haut dans le ciel , qui éclairait tout ce village d'ordinaire bien sombre .
Ce banc a l'ombre était frais et Orochimaru décida de s'y assoir . Il s'assit et regarder les nuages , qui était blanc comme la neige dans un ciel d'un bleu ciel si pur . Il était assit est ce demander combien de ninjas demeuré ici .
Il vit un ninja , d'une vingtaine d'années passer devant lui et il l'appela , celui-ci se retourna d'un air craintif au son de la voix d'Orochimaru .


  • Oro : Toi ninja !
    ninja : o..ui ?
    Oro : Dit moi combien de personnes et combien de ninjas vivent dans ce village ?!
    ninja : Il y a un grand nombre de villageois , je ne sais combien et tres peut de ninjas .
    Oro : c'est tout...c'est bon disparait de ma vus .... *dépèche toi tu gache la vus*
    ninja : Bien ! -il s'empressa de partir ayant crainte qu'il ne change d'avis-
    *je l'ai echapé belle j'ai faillit y passé *



Orochimaru ce dit que ce village était bien trop lugubre pour qu'il y es beaucoup plus de population . Ce qui ne l'arrangeait pas , pour son besoin de corps pour ses expériences .
Il resta assit sur ce banc pendant quelques heures puis quand le soleil qui était haut dans le ciel descendit, il repartit .
Il ce dirigna vers les tunnels de cristal pour s'y promener et ramassé quelques cristaux , mais arriver la-bas il vit le tunnel était fermer par une grande barrière rouge et jaune avec marquer "attention travaux" , alors il repartit vers le village d'un air déçut .
Arriver au village il rentra chez lui ce reposé de sa promenade, puis il repartit quelques minutes après dans sont laboratoire, pour continuer ses expériences sur les corps qu'il avait en réserve .Il chercher a savoir d'ou provenait le chakra des ninjas , donc il lu fallut diséquer des corps de ninjas aussi bien mort quand vie .... Cela plaisait beaucoup a Orochimaru de dècoupe les corps videou remplie de vie .

Il continua ainsi ses expériences toute les nuit .
Revenir en haut Aller en bas
~ PnJ 2 ~




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010

L'arrivè [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè [Fini]    L'arrivè [Fini]  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 15:55

La nuit était bien avancée sur le monde de Yuukan. Nous nous trouvons dans le village caché des roches. Une âme avait rejoint ce village, il s'agissait d'un homme qui avait fait partie de l'Akatsuki, une terrible organisation criminelle et le puissant village caché du pays du feu, Konoha. Il se trouvait actuellement dans un laboratoire mis à sa disposition par le Tsuchikage.

Spoiler:

Une demoiselle aux cheveux blancs, trans perçait les ténèbres de la nuit avec une tenue bleu ciel. Elle courut à travers le village à la recherche de secrets à découvrir. Elle traversa ainsi tout le village, autant de toit en toit et de maisons en maisons, pour finalement atterrir au niveau d'une porte qui menait sous terre. Intriguée, elle suivit son instinct et rentra, heureusement pour elle la porte n'était pas verrouillé. Elle descendit un escalier pour arriver dans les profondeurs. Elle vu un véritable musée des horreurs, des gens flottaient dans des bocaux, d'autres pendaient en train d'agonisé. Elle eu un haut le coeur avant d'entendre une voix lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
Orochimaru


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : marignane

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
L'arrivè [Fini]  Left_bar_bleue350/350L'arrivè [Fini]  Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
L'arrivè [Fini]  Left_bar_bleue150/150L'arrivè [Fini]  Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivè [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè [Fini]    L'arrivè [Fini]  Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 18:43

Orochimaru comme a son habitude disséquai et découper des êtres vivant , qui placer une fois le découpage fini dans des bocaux . Il entendit un bruit de pas et après nettoyage de ses instruments de chirurgie et ce dirigea vers celui-ci . Il distingua une ombre et se dirigea vers elle . Il vit une jeune fille , mince aux cheveux blanc et long . Il lui demande ceux qu'elle fit ici ..

Il la regarder lui avec de long , raide cheveux noir . On distingua aussi un visage aux très fins et des yeux vert et noir , rappellent ceux des serpent , il y avait aussi des marques violettes sur les cotés . A la vu de ses étrange yeux des frissons de peur parcoururent les corps tout entier qui les voyer .Il lui demanda de garder le secret des évènements qui ce dérouler ici .Puis il lui dit que si elle ne raconter rien , elle aurait droit a un service .
On reconnut a force d'entendre la voix et de fixer son regard , la personne qu'elle avait en face d'elle .C'était le ninjas de Konoha , celui qu'on surnommé ''le génie'' , Orochimaru .

On en aurait reculé d'un pas a cette étonnante révélation .Il continu-aire a parler pendant quelques minutes puis elle resta pour la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
~ PnJ 2 ~




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010

L'arrivè [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè [Fini]    L'arrivè [Fini]  Icon_minitime1Ven 9 Juil - 12:08

Après que son moment d'inquiétude soit passé, Vega repris entièrement le contrôle d'elle même. Et se mit à Analyser l'homme quelle avait en face d'elle. Elle compris rapidement que cet homme tentait de se servir d'elle comme un bouclier, c'est pourquoi elle entra dans son jeu, et fit mine de ne jamais répété à qui que ce soit ce quelle voyait ici. Comme il avait entamé la discution, elle lui répondit.

-Alors comme ça c'est vous Orochimaru, et dire que l'on ne respecte pas votre génie. Je me nomme Vega, je suis la conseillère du Tsuchikage, si vous avez besoin d'aide ou d'une assistante je serais là.

Vega savait petinemment que cet homme avait un égo démesuré, c'est aussi pourquoi elle jouait parfaitement dans son jeu, et lui comme un ahuri tombait dans le piège, de toute façon jamais personne ne pouvait ne pas tomber dans le panneau. Elle continua la conversation avec lui, mais elle se rapprocha très près de lui pour savoir de quoi était question son dernier sujet d'étude.

-Hmmm ... Que pensez vous faire désormais, votre village à été détruit par l'arme, quelle coup de maître je doit dire l'avouée, j'ai toujours rêvé de rencontré un homme aussi brillant que vous et d'apprendre de nouvelles choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
Orochimaru


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : marignane

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
L'arrivè [Fini]  Left_bar_bleue350/350L'arrivè [Fini]  Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
L'arrivè [Fini]  Left_bar_bleue150/150L'arrivè [Fini]  Empty_bar_bleue  (150/150)

L'arrivè [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè [Fini]    L'arrivè [Fini]  Icon_minitime1Mar 13 Juil - 12:35

Orochimaru se dit qu'elle était bizarrement d'ossille est fit mine de ce laisser faire et de tomber dans son piège . Il se dit aussi qu'elle parler beaucoup trop et le flatté trop aussi .C'est trop beau pour être vrai , elle le prend surement pour un idiot .

-Orochimaru : tait toi donc un peu , je trouve que tu parle trop pour une gamine .Tu a beau etre la conseillère du Tsuchikage , tu reste une morveuse soulante .

Il la regarda d'un air méprisant , comme si elle lui caché quelque chose , ou qu'elle le prenner lui Orochimaru , le Génie de konoha pour un simple crétin . C'est qu'il mit Orochimaru d'une humeur de serpent , près a plonger sur sa proie .
Il ne la quitté pas des yeux , il la fixé , de quoi mettre la personne mal allaise .

-Orochimaru : Mais tu a raison s'était un coup de Genie je dirai .... Mais tout mes coups le sont .Il n y a pas a en faire toute une histoire .

Il se retourna et repartit a ses experiences sur les ninjas .En se retournant il lui dit d'une voix sage : Il est tard , retourne chez toi , le noir recouvre les rue ... ce n'est pas prudent de ce promener seul la nuit... surtout quand je suis éveiller ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivè [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè [Fini]    L'arrivè [Fini]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivè [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Villages ninja cachés :: Iwa no Sato :: Campements-
Sauter vers: