Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apprenons leurs la douleur [99%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Juunin Spé de Konoha
Juunin Spé de Konoha
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Konohagakure no Sato

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Apprenons leurs la douleur [99%]   Lun 5 Juil - 18:57

:: Présentation de Pein ::



Nom:: Tout dépend de si vous voulez le nom de Numéro 1, ou celui de l'un des six autres.
Prénom :: Hmmm même problême que pour le nom, c'est pourquoi, il vaut mieux s'en tenir au pseudonyme ::Pein.
Âge :: ///
Taille/Poids :: [Facultatif]

Village désiré ::[/font] Konoha no Sato ou Iwa no Sato.
Affinité :: Étant donné que je possède le Rinnengan je possède toutes les affinités, mais comme à l'heure actuel je n'ai plus qu'un corps, je maîtrise le Suiton.
Spécialisation :: Dôjutsu, Ninjutsu, Fuuinjutsu.

:: Description physique :: Pein a les cheveux roux, d'ailleurs tous ses corps sont roux. Comme c'est un détenteur du rinnengan, ses yeux sont complètement violet avec quatre cercles concentriques noirs, théoriquement il ne devrait pas le posséder, mais ce fut la dernière chose qui le relis à Nagato et Konan, avec les piercings. Sur son corps actuel ses cheveux roux sont coiffés sans être coiffés, pour faire simple, ils sont en pétard comme le dit si bien l'expression. Au niveau de sa tille, hauteur il est dans la moyenne, ni trop grand, ni trop petit. Niveau taille, pois, il est assez maigre mais bien bâtit sachant que c'est un shinobi. Il porte toujours sa tenue de l'Akatsuki même si il l'a quitté, de toute façon ça ne change rien pour lui. Il a toujours ses piercings qui lui permettaient de recevoir le chakra de Nagato, en souvenir surement. Comme il porte toujours la tenue, ou l'uniforme de l'Akatsuki, il a toujours le vernis à ongle noir et sa bague sur son pouce gauche avec le kanji zéro. mais a contrario, désormais il portait un bandeau frontal avec la marque de Konohagakure no Sato, non barré.


:: Description mentale :: ~J'ai beau être un idéaliste, je ne suis pas non plus un mouton. Pour moi, être dans l'Akatsuki est l'aider à réaliser son objectif, mais vu comment cette dernière à réagi lorsque je leur ait parlé de l'arme d'Oto ... En effet Pein à un idéal, instauré la paix en ce monde de Shinobi, depuis qu'il a été victime de la guerre. Normalement il devrait être mort, et donc juste avoir les pensés du maître de son corps, mais ce n'est pas le cas car par un procédé inconnu, il a ressuscité. Il a donc récupéré son caractère d'origine, quelqu'un d'agité, intrépide courageux, voir téméraire, mais il ne le montre plus autant qu'avant, car il a tendance à devenir blasé depuis qu'il a vécu certains évènements. Mais il a gardé ce coté sociable et cette volonté de ne pas faire souffrir si ce n'est pas nécessaire, il a gardé aussi cette volonté de ne pas tuer. Sans raison du moins. Il y a aussi quelque chose qu'il garde profondément enfoui au coeur de lui même, à part ses rêves de paix il aspire à devenir professeur comme son ancien maître, Jiraya ... ~La douleur, la souffrance, il faut leurs apprendre mais pas forcément en excès, une chose que certains ne comprennent pas. Son nindô repose sur le faite de faire souffrir les autres pour leurs inculquer une leçon, mais cela ne sers à rien de souffrir trop, il faut une demi mesure. Ce fut la seconde raison qui le motiva à se tourner du coté du village de Konoha, il avait rencontré la cinquième Hokage qui l'avait confronté à son propre lui, ses idéaux, ses actions.


:: Histoire ::

Voir post suivant.


Temps de Connections :: 7 à 8/10 xD
Comment avez vous connu le forum ? Je suis un vieux de la vieille.
Avez vous lu les règles ? Yeah ! [Validé]



Dernière édition par Pein le Mar 6 Juil - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creative-freak.skyrock.com
Pein
Juunin Spé de Konoha
Juunin Spé de Konoha
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Konohagakure no Sato

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Apprenons leurs la douleur [99%]   Mar 6 Juil - 11:47

~ A tragedy as the dark chocolate...

Pein ou plutôt Yahiko est née dans le village d'Ame. Ses parents furent assassinés, à cause de la seconde grande guerre des shinobis. Il avait rencontré une autre orpheline avec qui il s'était lié d'amitié. Elle se nommait Konan et adorait les origamis. Plus tard, ils trouvèrent un autre orphelin qui s'était évanoui dans la boue avec son jeune chien. Au départ yahiko ne voulait pas de lui, car cela faisait deux bouches en plus à nourrir. Mais finalement il finit par se lier d'amitié aussi avec lui. Ensemble il formait un petit groupe de voleurs. Jusqu'au jour où le chien de la bande fut touché par une explosion, car les trois sannin légendaires de Konohagakure no Sato affrontait le chef locale, Henzo la salamandre. Les sannins n'arrivèrent pas à battre Henzo, mais celui ci reconnaissant leurs puissances les nomma "Sannin légendaires de Konoha". Après le combat, l'un d'eux s'approcha des trois jeunes autour du corps du chien qui souffrait, Konan et Nagato était en pleurs. Yahiko enrageait devant tant d'injustice. L'homme qui s'était approché avait le tein très pâle, et des yeux reptiliens. Ce dernier émit une question au deux autres, comme quoi il fallait les tuer pour éviter aux jeunes de trop souffrir, la femme du groupe des désormais sannins, refusa cette proposition, un autre homme aux cheveux blanc, leur intima l'ordre d'y aller et qu'il allait entraîner les jeunes. C'est ainsi, que cet homme au cheveux blancs devint le professeur des trois jeunes. Konan développa un style bien à elle, grâce à sa passion des origamis, Yahiko lui développa son affinité Suiton. Tandis que Nagato avait du mal à réussir, un jour, il confirma les soupçons de son maître Jiraya, il possédait le rinnengan, le dôjutsu du sage des 6 chemins. Au bout d'un moment, lorsque Jiraya eu confirmation qu'ils pouvaient se débrouiller seul, il les laissa et reparti à Konoha.Plus tard, lorsqu'il furent plus âgés, Henzo entendit parler d'un groupe de résistance qui se formait à sa tête trois jeune, deux hommes et une femme. La salamndre n'aimait pas que l'on conteste ses ordres, c'est pourquoi il décida de les piéger. Ce qu'il fit à merveille, le chef de la rébéllion, Yahiko fut tué, mais Nagato déclencha son rinnengan et détruit l'armé de la salamandre et d'un homme de Konoha.


Depuis ce jour, plus rien ne fut plus jamais pareil, Nagato fit de l'objectif de Yahiko son objectif, instauré la douleur à tous ceux qui ne la connaisse pas, afin de les calmer et d'arrêter les guerres futiles. C'est pourquoi qu'il rejoignit avec Konan une organisation criminelle, l'Akatuki. Lors d'une mission, ils rencontrèrent, la cinquième Hokage de Konohagakure. Cette rencontre se passa dans une plaine, les six corps de Pein encerclaient l'Hokage, Konan surveillait les agissements de l'escorte de l'Hokage, et le corps de Pein qui était celui de Yahiko, parla, enfin Nagato parla.

-Hokage-san, vous souvenez vous de moi ? Un de vos amis voulait notre mort.

L'Hokage fut troublé de reconnaître effectivement deux des jeunes que Jiraya avait entrainés par le passé, elle se demanda ce qu'il lui voulait, et pensa aussitôt quelle voulait savoir quelque chose à propos de Kyuubi donc de Naruto. Elle chercha un moyen de les retardés, et se souvenu que Jiraya lui avait racontés leurs idéaux. Tout de suie après ce brain stroming, l'Hokage répondit avec sa voix puissante comme quand elle hurle parce qu'elle vient d'apprendre une catastrophe engendré par un de ses subalternes.

-OUI ! JE SAIS QUI VOUS ÊTES ET ALORS ! Je ne sais pas si vous avez déjà remarqués, mais vos actions n'ont strictement rien à voir avec vos idées et les enseignements de Jiraya !

Elle s'était calmé, se souvenant qu'il valait mieux parler dans les conditions où elle se trouvait. Elle souffla un peu, afin de reprendre un peu de convenance et resplendir avec un splendide panache dont elle avait le secret. Ses couettes blondes reposaient derrière sa tête, et ses mèches encadraient son visage charmeur, rajeunis grâce à un jutsu. Les six Pein furent surpris devant tant d'audaces de la part de l'Hokage, ce devait être ça la volonté du feu. Nagato fit se retirer les Pein et Konan, car les paroles de l'Hokage lui donnèrent à penser, il demanda l'avis de Konan, si l'ancienne coéquipière de leur maître était dans le vrai. Peude temps après cette rencontre, Nagato pris une décision, surtout qu'il pris connaissance d'une arme mystique qu'Oto avait découvert. Il prépara un plan, apparemment irréalisable, mais il userait du reste de s vie afin de redonner vie à son compagnon. C'est ainsi que lors des réunions habituelles de l'Akatsuki, il usera du chakra des membres non pas pour sceller un bijuu comme convenu mais réincarné Yahiko et lui transmettre le rinnengan.


Le soir venu, Konan tenta de l'en empêcher, mais sa détermination était plus forte que tout ... Pein activa le justu qui fit apparaître la statut de scellement, les membre non présent dans la caverne d'extraction apparurent en hologramme. Comme à son habiitud Hidan hurlait qu'il ne supportait plus Kakuzu et son amour de l'argent. Deidara menait encore et toujours un combat sur son point de vue sur l'art vis a vis de Sasori. Les seuls membres qui ne se disputaient pas était l'Uchiwa du groupe, Itachi, a son habitude, il restait silencieux, n'esquissait aucun sourire à personne. Il y avait aussi Kizame un ancien shinobi de Kiri, il portait toujours son épée Samedehama dans son dos. Il riait de bon coeur en entandant les querelles futiles des autres tandem. Lui et Itachi formaient une bonne équipe, il se complétaient, la sagesse d'Itachi et la réserve de chakra de Kisame. Et évidemment Zetsu, qui ne faisant équipe qu'avec lui même, bien qu'il soit deux en lui. Même si la logique voudrait signifier qu'il n'est qu'une personne, enfin c'est trop long à expliquer. Et bien évidemment Konan qui savait pertinemment quelle allait perdre un ami et en retrouvé un autre. La fausse cérémonie d'extraction commença, chaque membre envoyait son chakra jusqu'au réceptacle à Bijuu. Ils étaient tous plongés dans un silence, et ne se doutaient de rien, quand au bout d'un moment, Nagato envoya un message à Konan, télépathiquement. La prévenant que l'opération avait commencé et que pour l'instant tout ce passaient bien. Malheureusement cela ne dura pas, Orochimaru avait mis à exécution son plan et détruisit le lieu où se trouvait Nagato ainsi que d'autres endroits dans le monde. Avant que Nagato meurt, il eut le temps d'offrir son rinnengan à Pein et échangea sa vie contre la sienne. Konan continua de verser son chakra comme ci de rien n'était afin que les autres membres ne remarque rien, mais décidément le sort était contre eux, Hidan remarqua que le jinchuuriki restait en vie. Hidan, qui était présent réellement envoya sa faux à trois lames vers celui qui semblait pomper tous le chakra, immédiatement ce fut le bodel, Kakuzu se jeta pour maîtriser Hidan qui hurlait à la mort.

-Par Jashin !! Lâche moi espèce de pourriture infâme !! Ils nous trompent, ils transfèrent notre chakra sur ce corps.

Il continuait à hurler afin de faire comprendre aux autres membres ce qu'il en était. Afin de limiter les dégâts, Pein coupa les transmissions avec les autres, il ne restait que Pein, Konan, Hidan et Kakuzu. Konan s'éparpilla en une centaine de feuille de papier et protégea Pein qui s'échappait de la grotte en direction de Ame no kuni. Il quitta le lieu d'extraction et se dirigea vers Ame rapidement. Une fois sur place il constata avec effroi que Nagato était bel et bien mort. Il compris qu'il était de nouveau en vie, avec la mémoire de Nagato, et son don. Effectivement, désormais Yahiko était de nouveau en vie, ressuscité d'entre les morts et possédaient le Rinnengan. Mais il ne pouvait le désactiver, à partir de maintenant ses yeux aurait toujours cette couleur caractéristique de ce Dôjutsu. Mais une autre chose s'était produit, il ne restait aucun des 5 autres corps dans leurs sarcophages de sommeil, Yahiko décida de redémarrer une nouvelle vie, et de retrouver les corps afin que le sacrifice de Nagato et Konan ne soit pas vain. I partit des ruines d'Ame et arriva au portes de Konoha, il se dirigeait à présent vers le bureau de l'Hokage en vue d'intégrer son village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creative-freak.skyrock.com
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Apprenons leurs la douleur [99%]   Mer 7 Juil - 8:58

Beau travail, belle invention qui selon moi est vraiment juste dans le fai que ce soit réalisable mais bon, le rp est là et moi aussi XD. Je pense que le grade que tu t'es fixé n'est pas encore atteint, car Sannin demande une maîtrise total des rp et sous mes yeux, je ne peux te donner ce rôle. Selon moi tu devrais allonger un peu la fin qui se termine par "il se dirigea ....." et dont la narration disparaît, je veux dire ne donne pas d'information.

Comme tout le long de ton histoire, tu oublie les sentiments qui ne sont pas assez présent : Konan voit partir un de ses amis qui est depuis son enfance à ses côtés "Konan tenta de l'en empêcher....". Révèle plus d'informations sur le personnage, "Des larmes se trouvaient aux bordures se ses magnifique yeux". Ou plus loin, elle se sacrifia, donne plus de dimension à cette acte, comme "elle rendait son dernier souffle pour protéger le rêve commun de ses deux compagnons qui se trouvaient maintenant bien loin, mais ne croyant quand eux et leur volonté, elle ne pouvait pas arrêter d'y croire et d'y voir la solution de la paix."

Si tu veux le poste de Juunin Expert c'est bon mais comme tu visais Sannin, à toi de voir si tu veux continuer ta présentation ou commencer ton aventure de ninja. Bonne chance pour la suite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
Pein
Juunin Spé de Konoha
Juunin Spé de Konoha
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Konohagakure no Sato

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Apprenons leurs la douleur [99%]   Mer 7 Juil - 11:18

Merci pour les vérifs. Il est vrai que je n'ai pas le niveau actuellement pour atteindre le rang de Sannin. C'est pourquoi j'accepte volontiers le rang de Juunin Expert. Non pas que la flemme de Shikamaru soit contagieuse, mais je pense que si l'on regarde bien, en prenant Yahiko seul, sans les autres Pein ce grade lui convient assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creative-freak.skyrock.com
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Apprenons leurs la douleur [99%]   Mer 7 Juil - 11:31

Je vois que ta logique est toujours là, et que tu a bien réfléchit sur ce coup. Par contre, bien que tu sois Juunin Expert je pencherai plus pour que tu ne possède qu'une affinité si tu veux bien, comme le Suiton que tu as déjà mis en place. Par la suite c'est à toi de voir et de rp pour que je t'accorde un corps supplémentaire. Je pense que le système est bien mis comme ça, outre que je suis ton Kage par Shikamaru, toute mes décision seront prise en tant que Fondateur. Alors plus tu rp, exécutera des missions ou combattra des ninja, plus tu aura de change de posséder un nouveau corps.

Si tu vous bien ok, mais si tu as des demande n'hésite pas, en attendant voilà ton grade et bienvenu dans le village de Konoha no Sato.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
Pein
Juunin Spé de Konoha
Juunin Spé de Konoha
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Konohagakure no Sato

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Apprenons leurs la douleur [99%]   Mer 7 Juil - 11:34

Ok merci. Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creative-freak.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprenons leurs la douleur [99%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons leurs la douleur [99%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos vos leurs s'accusent
» La douleur de la montagne.
» Ils mentent sur leurs CV
» La douleur s'efface [PM] [ avec Faith]
» Nos vos leurs sont toujours innocents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Les premiers pas :: :: Les premiers pas :: Présentations acceptées-
Sauter vers: