Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Départ de Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osake Manoko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Kiri No Sato

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
350/350  (350/350)
Chakra:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Départ de Hikari   Mar 6 Juil - 14:57

Osake était devant le village de Hikari No Sato prêt à partir, il n’avait aucune envie mais son kage était mort, une bande de ninja a attaqué le village, tout le monde fut anéanti par leur puissance a par le shinkage mais il était a bout de chakra il ne pouvait plus bouger il n’avait plus de force mais un ninja ennemi n’était pas tout a fait mort il prit une manette et appuya sur le bouton qui faisais exploser la montagne et qui s’écroula sur le Shinkage, ils avaient tout prévu. Toutes les maisons étaient en ruine, là foret qu’on voyait au loin n’étaient plus qu’un immense champ de bois morts. Il s’assit dans l’herbe humide devant le village, il ferma les yeux et se demandait pourquoi était-il venu au monde, il avait tout perdu, tout ses proches sont mort et il ne pouvait rien faire a chaque fois on aurait dit qu’il porte malheur. Le visage plein de larme il prit le kunai et le mis sous sa gorge mais il repensa a Hinata, tout les bons moments passé avec elle, il y avait aussi son enfant maintenant. Il savait ce que c’était de ne pas avoir de parent et il ne voulait pas faire souffrir son enfant, il l’aimait, il lâcha le kunai, il ne pouvait pas faire ca il se releva, pris ses valises et partis en direction de Kiri No Sato, il s’arrêta regarda derrière lui le village une dernière fois de la on voyait le jardin du Shinkage, lui qui avait l’habitude d’aller s’allonger dans son jardin.

_ Adieu, cher village…


Osake prit la route pour Kiri No Sato et ne s'arrêta plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-manga-forever-xxx.skyrock.com/
 
Départ de Hikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Nodox >> Hikari
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Villages ninja cachés :: Hikari no Sato :: Portes du village-
Sauter vers: