Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De nouveuax villages pour de nouveau objectif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: De nouveuax villages pour de nouveau objectif !   Jeu 6 Aoû - 17:34

De nouveaux villages ont pu voir le jour, et d'autres se sont éteins. Des organisations ont fait leur apparition, mais d'autres sont restés secrets. Pour tout savoir sur votre prochain choix, voici un petit récapitulatif des villages encore dans le pays de Yuuken.

:: Konoha no Kuni :: [Ouvert]

Le village de Konoha no Kuni à perdu toute sa gloire et tous ses territoires par la même occasion. C'est le village qui a été le plus touché par cette catastrophe. En paix depuis des années, le village devra sortir de son manteau d'hiver et prendre les armes pour rendre toute la grandeur au pays du Feu. Vous devrez reprendre l'ancien territoire du Feu, et l'étendre encore plus loin si vous en avait les capacités.

:: Kiri no Kuni :: [Ouvert]

De son côté le village de Kiri no Kuni, est encore plus endommagé que celui de Konoha No Kuni alors que celui-ci ce trouvait plus loin du points d'impact. Mais le village de Kiri no Kuni se trouve tout autour des eaux et la mission de faire grandir leurs territoires ne doit pas ce limité à l'ancien pays de l'eau. Vous devrez partir sur les terres du centre, pour étendre votre pays dans tout les lieux du monde de Yuuken.

:: Kumo no Kuni :: [Ouvert]

Kumo no kuni, l'un des villages des cinq Kages, va pouvoir enfin montrer sa vrai puissance. Comme Kiri no Kuni l'ancien territoire des nuages se trouvait presque tout entouré par l'eau, ce qui a causé de gros dégâts dans ce territoire. A vous de montrer les talents de votre village et de pousser les territoires de votre futur pays dans les terres du centre, pour montrer votre suprématie, toujours contesté.

:: Iwa no Kuni :: [Ouvert]

Iwa est dans la même situation que Kumo no Kuni, ce petit pays va pouvoir montrer tout ses talents au monde des shinobis. Bien que son ancien pays se trouvait dans une zone bien situé, prendre plus de territoire montrerait à quel point les forces de Iwa no Kuni, peuvent rivaliser avec les plus grandes nations. C'est à vous d'arriver à cela, attaquez les autres pays en plein centre, collectionnez les territoires pour montrer votre détermination.

:: Hikari no Kuni :: [Ouvert]

Hikari no Kuni est un nouveau village qui vient de faire son apparition dans le monde de Yuukan. On ne sait pas grand chose de lui, juste qu'il se trouve dans une cité perdu, à moitié caché sous la terre. Mais attention, ce ne sont pas des pacifistes. Ils ont un goût très prononcé pour la guerre et les batailles. Votre objectif dans ce village, est tout simple, et est le même que pour les autres villages : prendre le contrôle du monde.

:: Akatsuki :: [Ouvert]

L'akatsuki n'a pas souffert de cette attaque, mais veut en tirer profit au maximum, leur force ne sont pas affaiblis, mais les Bijuus si. Pour eux, le moment de monter sur le devant de la scène et de faire parler d'eux au monde des ninjas est enfin arrivé. Votre rôle est de capturer les bijuus et de les extraire de leur Jinchuriki(hôtes), et de prendre des territoires dans le pays de Yuukan, pour le plonger encore plus dans le Chaos.

:: Nuke-nin :: [Ouvert]

Pendant ce temps les Nuke-nin, sont arrivaient à mettre sur pied une ville de déserteur. Peu de gens le savent mais elle porte le nom de "Villages du commerce". Tout le monde peut y rentré mais derrière ce village réside des lieux secrets que seul les ninjas de ce village connaissent. Vous devrez conquérir les territoires qui étaient des par des grands pays, ainsi que détenir le monopole des affaires, c'est à vous de rentrer en jeu !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
 
De nouveuax villages pour de nouveau objectif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau vava pour Noël ^^
» Générateur de villes et villages pour jdr
» Foire aux idées pour améliorer/adapter le codex ork 2007
» RE6 aide pour point residentevil.net
» Suggestions pour le nouveau skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Bienvenu :: :: Naruto no Yarinaosu :: Histoire du forum-
Sauter vers: