Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mosukoo, Le demon de Yuuken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mosukoo
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Mosukoo, Le demon de Yuuken.   Ven 9 Juil - 21:33

Nom :Uchiwa
Prénom : Mosukoo
Âge :25 ans
Taille/Poids : 1m80 pour 75 kilos

Village désiré : Nuke-nin
Affinité : Sunaton(saton?)
Spécialisation : Genjutsu.

Description mentale:


Mosukoo, est Vicieux, manipulateur et sadique. Il ne dors jamais à cause du fait qu'il est le jiinchuriki du démon Ichibi

Il n'aime pas la compagnie sauf si au final cela lui apporte quelque chose. Il est près a tout pour parvenir à ses fins,devenir le shinobi le plus puissant et ayant une énorme renommée. Et pour ça il a vite comprit qu'il vaux mieux être un salop demoniaque qu'un petit sain prêt à aider la veuve et l'orphelin.

Il aime faire souffrir les gens et n'a pour l'instant aucune attache. Petit il à trop souvent pleurer, c'est pour ça que maintenant il ne pleure plus. On dit même de lui qu'il lui est impossible de pleurer, même si la plus grande des tristesse s'abattrait sur lui. Un jour il avait un ami, un seul, il le tua juste avant de déserter et il fit greffer ses yeux , toujours dans le même but, gagner en puissance

Pour rompre avec son passé d'Uchiwa du village de la feuille, où il lui était promis un bel avenir mais trop fade au gout du nukenin, il changea de nom pour ce pseudonyme: "Mosukoo".

Il est aussi expert en psychologie, il arrive la plupart du temps a manipuler les gens et la torture, autant physique que psychologique ne lui fait rien, c'est aussi pour pousser l'homme dans ses plus grandes limites qu'il apprit l'art du genjutsu.


Description physique:

Des cheveux blancs comme neige, Le blanc est souvent signe de pureté, d'innocence. Tout le contraire du shinobi, ses cheveux ils ne les coiffe pas, ses mèches tombent devant ses yeux rouges,comme le sang qu'il a fait couler, a plusieurs reprises et sans jamais rien regretter. IL est vêtus d'une cape en cuir où sont cachées une multituded'armes ninjas. Il a sur son épaule gauche, une protection en fer, pour éviter qu'on frappe sa cicatrice qui le fait souffrir de temps en temps. Sous sa cape, il porte un long blouson noir , ainsi qu'un pantalon et des bottes noires. En effet, Mosukoo veut paraitre discret, sombre et mystérieux, mais il n'a pas comprit que certains le remarquent vite et qu'il ressemble à un ado en pleine crise, mais il aime se look et il l'assume.


Histoire


Prologue: La naissance d'un monstre

Tout commença au mois de novembre, Rai , un membre du puissant clan uchiwa , parti en mission dans la région de suna, il devait s'y infiltrer et trouver des preuves. En effet, une rumeur se propageait dans le pays du feu, on disait a tout bout de champs que Suna voulait attaquer konoha et annexé a leur pays celui du feu. Rai fut alors convoqué dans le bureau du Hokage. Il alla devant la porte et toqua.

-Entrez

-Vous m'avez convoqué? Qu'elles en sont les raisons ?

-Eh bien Rai, tu as l'air bien impatient, je te reconnais bien là. Tu as entendu parler de ses rumeurs sur le village de Suna?Hé bien j'aimerais juste que tu ailles les espionner et qu'au bout de deux semaines tu reviennes ici faire ton rapport. Mais a la moindre action suspecte tu reviens directement.

-Bien, et quand dois-je partir?

- Maintenant. Bonne chance a toi... et soit prudent.

Rai sorti donc du bureau du hokage, arriva a la demeure des Uchiwas et prépara ses affaires. Une fois celles-ci prête il décida de partir sans dire au revoir a ses amis. Il passa les portes du villages dans ses pensées, On lui avait confié une mission importante, il en était fier mais deux semaines c'était long, trop long il y avait plus de risque de se faire remarqué, et surtout où passer ses nuits , il ne pouvait rester éveillé H 24 pendants deux semaines et il aurait besoin de repos. Que faire... Il essayait de trouver une solution. Il fut tiré de ses pensées lorsqu'il remarqua que la lumière se faisait plus rare, il avait déjà marché tant que ça? il s'arrêta dans une clairière et y fit un feu. Il fit le tour de la forêt et attrapa un lapin. Il le dépeça et il mangea un peu. Il jeta la carcasse un peu plus loin et les restes de viandes pour faire plaisir aux charognards. Il fut berçé par le bruit du vent dans les feuilles. Il s'endormit en un rien de temps près du feu qui dégageait une douce chaleur. Le soleil se leva lorsque les dernières braisent furent froide. Rai se leva doucement , il s'étira et se mit presque immédiatement en route.

Deux ou trois jours après, il arriva enfin près de Suna, infiltrer ce village était vraiment aisé. Ne sachant pas par où commencer il décida d'inspecter les bas-fonds. Arrivé à une taverne crasseuse il commanda un whisky et de quoi manger. Trois loubards dans un coin parlait bruyamment. Une magnifique jeune femme quitta la table.

"Et Catain! vient ici!"

Un des trois loubards la suivi dehors et lui mit une baffe. Rai ayant vu ça par la fenêtre ,sorti aussi et attrapa l'homme par l'épaule et lui jeta un regard noir.

"Qu'est-ce t'as toi? tu vois pas que je suis occupé! allé dégage!

L'homme qui venait de parler essaya de frapper Rai au visage, ce dernier lui bloqua la main et lui donna un coup de tête ce qui eut pour effet de lui casser le nez. Les deux autres trop occupés à regarder si dans leurs bouteilles il ne restait pas des gouttes qu'ils pourraient encore boire, ne remarquèrent pas que leur compagnon était K.O.

- Vous allez bien?

- Oui...merci, cet homme voulait que je rejoigne ses "affaires" il voulait que je fasse de la prostitution pour lui, si vous n'étiez pas arrivé il m'aurait tué j'en suis sûre.

- ET bien, vous tremblez? vous avez froid?

Rai lui donna son blouson et la jeune femme l'invita chez elle, il accepta alors. La route pour sa maison était longue, ils eurent le temps de parler, cette petite brune s'appelait donc Mako, elle habitait une petite maison, seule. Après une demieheure de marche la maisonnée apparut, elle n'était pas grande mais confortable. Une chambre,une cuisine,un salon et une salle de bain. Rai commençait a tomber amoureux d'elle, le matin et le début d'après midi il effectuait sa mission, et le soir il restait avec mako , pour parler,rire et essayer d'obtenir ne serai-ce qu'un baiser de sa part. Les deux semaines passèrent très vite, trop vite au gout de Rai et il décida de rester une semaine de plus avec Mako. Tous les jours ils faisaient quelques choses, des simples choses comme aller acheter les vivres au marché ou faire la cuisine ensemble jusqu'au diner seuls dans un restaurant. La veille de son départ rai parla a mako, en lui disant que malheureusement il devait partir le lendemain matin. Elle se jeta dans les bras du shinobi en pleur...

- Je ... je crois que je t'aime

-...

Il l'embrassa et ce qui devait arriver...arriva.

Rai parti pour le village caché de la feuille et Mako n'eut plus jamais de nouvelles de lui. Neuf mois après, Mako accoucha, elle n'avait pas prévu le jour et a dûpartir en vitesse à l'hôpital pour se faire soigner. Dans la salle a coter le jiinchuriki d'ichibi était sur le point de mourir. Dans l'urgence le kazekage décida de sceller le bijuu directement dans le corps du nouveau né. Pour maitriser le nouveau jiinchuriki, il décida d'adopter l'enfant et de le faire surveiller a tout instant.

Légende: hokage,Rai,Bandit,Mako

Chapitre un : L'enfance d'un tueur.

A cause d'ichibi, l'enfant , qui avait pour nom Mosukoo, ne devait pas dormir sous peine de perdre le contrôle du démon et de détruire tout le village alors le kazekage le plaçait sous surveillance d'un juunin H24. L'enfant leur en voulait a tous, sauf un qu'il considérait comme le seul amis qu'il avait , car seul lui essayait de le comprendre, seul lui expliquait les raisons de ses problemes. Mais le manque de sommeil commençait a le rendre fou et a le rendre extrêmement violent. Pour éviter une mort inutile le kazekage décida de lui apprendre le Saton, le ninjutsu qui permettait de contrôler le sable chose abondante dans ce pays,,ce qui le défoulait Après trois années d'entrainement, le kazekage comprit que le jeune shinobi ferai un bon élément dans les forces militaires de suna, il était doué et intelligent. Et la protection que lui offrait le bijuu le rendait puissant car il n'essuyait que très peu de coups. Mais cette force l'effrayait aussi, car vu son instabilité il pourrait un jour se rebeller et détruire le village a lui seul. alors il avait une surveillance de plus en plus rapproché. Ce qui eut pour effet de l'énerver au plus haut point.Lors d'une de ses nuits sans sommeil il parla a son meilleur ami, a vrai dire son seul ami. Le juunin qui le surveillait toutes les nuits depuis son enfance.

-Dis moi Drake, Pourquoi mon père ne me regarde il jamais? pourquoi ne me félicite il pas de mes résultats a l'école , ou de mes progrès dans la maitrise du saton? Et pourquoi il y a toujours quatre juunins comme toi pour me surveiller dans la journée?

- En fait Mosukoo, tu as était adopté a ta naissance, ta mère est surement morte de faim dans les bas-fonds du village maintenant, et ton "père" si je puis dire t'as adopté car il a dû te sceller d'urgence le bijuu dès ta naissance et il voulait garder un oeuil toujours sur toi. Je suis désolé de te dire ça mais tu fais peur a tout le monde presque au village même ton père, le puissant kazekage est effrayé de voir ta puissance grandir aussi vite de jours en jours, c'est peut-être aussi pour ça qu'il ne te félicite pas. Et si tu es surveillé plus qu'avant c'est que sa peur de toi grandit aussi . Soit prudent Mosukoo. Et ne t'attaches pas trop aux gens, très peu de personnes t'aime. J'en fais partit mais même ton père te déteste... J'en ai trop dis excuse moi.

La tristesse de Mosukoo le poussa à essayer de se tuer. Par des moyens direct ou indirect. Mais a chaque fois la protection du bijuu l'en empêchait. La tristesse de Mosukoo se mua en haine, et son humanité se dégrada de plus en plus, il en voulait a la terre entière. Il donnait maintenant une raclée aux autres enfant qui l'insultaient ou se moquaient de lui. Puis vint le jour fatidique où il versa le premier sang. A l'ecole, la rumeur que Mosukoo était en réalité un bâtard adopté par le kazekage circulait. Un jour où mosukoo était en train de manger un autre enfant cria.

"Je suis sûr que la mère du monstre était en fait une catain! et que son père il l'a prise pour trois sous et c'est barré vidé et heureux!"

Mosukoo était pourtant habitué aux remarques de ce genre , perdit son sang froid. Il se leva et prit l'enfant a la gorge.

" Ma mère? Une pute? T'es qu'un con! tu ne dis plus rien? Ah oui j'oubliais , je t'étrangle"

Il le lâcha a terre, et le regarda de ses yeux de fou. Il se mit a rire et l'enfant a terre suffoquant lâcha ses derniers mots.

" Fils de ... fils de pute! "

" Sabaku Soso!Tombeau du desert!"

Du sable recouvra l'enfant qui s'étouffa. Mais au dernier moment Mosukoo resserra le poing , tous les os du pauvre furent brisés et une pluie de sang s'abattit sur le réfectoire.

" Alors? Qui ose encore dire que ma mère est une catain? Le prochain qui ose même le penser je lui réserve un traitement encore plus douloureux."

Personne n'osa rien dire, il n'eut aucune sanction pour l'enfant car même les adultes avait été effrayé par la réaction qui venait d'avoir.En rentrant chez lui il demanda a son "père de lui apprendre le genjutsu, moyen efficace pour pouvoir faire souffrir les autres. Il entreprit alors de maitriser toutes les arcanes du genjutsu. Tout ses camarades de classe le laissèrent tranquille, depuis ce jour, par peur de perdre la vie. Son père dépasser par les événements décida de trouver un moyen pour s'en débarrasser. Mais il n'y avait rien a faire. Tout ce qu'il imaginait se terminer en massacre pour lui et le village.

Il passa genin facilement et commença pour lui une vie soit disant de ninja. Mais les missions qu'on lui donnait étaient trop simple pour lui et il s'ennuyait. Alors, accompagné de son juunin et de ses acolytes il demandères des missions de rang B . Ce qui était déjà pour lui plus divertissant et le kazekage accepta dans l'espoir qu'il se fasse tuer en mission .Mais malheureusement pour lui, il en sortait toujours indemne, en en demandant encore et toujours plus.

Légende: Mosukoo,Drake,élève



Chapitre 2: Quand le monstre rencontre le démon.


Mosukoo, entendait une voix lui dicter ses conduites. Il devait tuer, détruire, faire souffrir,bruler! Cette voix il ne savait pas d'où elle venait, quelques fois, cette même voix lui disait de s'endormir, de se laisser aller, de se reposer. Elle disait qu'elle prendrait les rennes de "leur" corps. C'était tentant pour le jeune genin mais il ne voulait pas décevoir Drake. Il lui avait promis de ne pas dormir pour ne pas nuire à sa vie et à celle des autres du village, y comprit donc, celle du juunin. Désobeissant au bijuu, Le shinobi fut parcouru de spasme et ferma les yeux. Le corps inanimé de l'enfant était dans sa chambre lorsqu'il arriva dans la chambre, armé. Le kage lui même allait tuer son fils, le voyant sans vie mais sans aucune blessure voulait s'assurer qu'il était bien mort. Il sortie alors son katana et dirigea la pointe vers le coeur de l'enfant.

Mosukoo r'ouvrit les yeux, a moitié assommé dans un désert, il était seul. Étrangement le ciel était pourpre et une chaleur digne de l'enfer régnait sur cette terre chaotique, des squelettes d'hommes... ou d'animaux... des sortes d'hybrides étaient dans le sable, Même si ce paysage aurait fait fuir le plus courageux des shinobis, Mosukoo se sentait comme chez lui, le soleil, sorte d'oeil rouge a trois pupilles brulait toute la végetation. L'enfant marchait, ne sachant où aller. Il souffrait il avait faim et soif, il était plus fatigué que d'habitude et la chaleur le faisait à moitié rôtir. Et toujours la même voix qui lui répétait

"Dors, dors et tu sortiras de cet enfer, tout ira mieux une fois que tu te seras endormi "

" Qui es-tu? Et je vis déjà un enfer chez moi, ici malgré les souffrances physiques je me sens chez moi, personne qui n'à peur de moi, personne qui se moque de moi, ici je n'ai pas d'envie de meurtre, je peux réfléchir posément "

"Qu'il en soit ainsi..."

Une multitude d'ombres apparurent, tous se moquant du shinobi , l'insultant . Ils avaient tous le même sentiments de dégout envers l'enfant et ils le lui disaient clairement. La rage s'empara encore une fois de mosukoo, il essaya temps bien que mal de le tuer mais dès qu'il tuait une ombre trois autres ou plus revenait se moquer de lui. Il partit loin, loin de tout ses gens . Une fois seul il parla a cette mysterieuse voix.

"Est-ce toi dieu? et tu veux me punir c'est ça?"

Ichibi se mit a rire

"Moi dieu? De quoi parles tu ? Je suis le démon enfermé en toi! Et je veux simplement me libérer!"

Une bourrasque de vent décoiffa Mosukoo, et devant lui apparu un ninja.

"Voici un maitre dans la taijutsu. Voyons comment tu t'en sort!"

"Abrutit de démon, n'oublie pas la protection que tu me donnes! ton ninja ne servira à rien contre moi"

Le Shinobi invoqué par le démon lui lança un coup de pied,Mosukoo eut un éclat de rire, jusqu'a ce qu'il se prenne le pied en pleine figure, sa bouche saignait, il avait oublié qu'ici, dans ce monde ichibi pouvait faire ce qu'il voulait , il pouvait faire apparaitre autant de ninja qu'il voulait vu qu'ils n'étaient pas réels , et il pouvait aussi annuler sa protection.

Mosukoo n'était pas habitué a avoir mal resta immobile pendant que son ennemi lui assenait des coups plus puissant les un que les autres. Et se rire continuel le mettais dans une rage hors de lui, il se leva prit de sable dans ses mains et le jeta dans les yeux de son adversaire, il sauta au dessus lui donna un coup de pied dans le visage, l'arcade de son ennemie cassa sous l'impact. Il créa grâce au sable un kunai plus dure que le diamant , et il le tua petit a petit, le faisant souffrir le plus possible. il l'entailla de toute part et une fois au bord de l'agonie il utilisa sabaku le sable recouvra alors son ennemi et il l'étouffa . En entendant le shinobi agonisait un rire encore plus terrifiant que celui du demon sortit de sa gorge.

" Impressionant! Maintenant j'ai une idée, je vais supprimer tous les éléments te permettant d'utiliser ton saton! Que vas-tu faire? "

Et réapparu un ennemi, encore plus rapide, plus puissant que l'ancien adversaire, Mosukoo parvenait à peine a distinguer les mouvements, il n'arrivait pas à se defendre. Alors que le shinobi aller se préparer a faire un coup de pied, ses mouvements apparurent plus lent a Mosukoo, moins fluide , il parvint a l'éviter et lui cassa la mâchoire avec un coup de pied retourné. Une fois l'adversaire assommé, il lui cassa les genoux pour être sûr qu'il ne se releverai pas.

"Décidement malgrè son jeune âge mon jiinchuriki est puissant, obtenir cette pupille a ton âge. Impressionant pour un bâtard. Sache que tu es un enfant illégitime du clan uchiwa. Je ne peux pas te raconter l'histoire de ta naissance mais je peux te raconter les pouvoirs que ta pupille te donne,Déjà malgrè ton jeune age tu possède le sharingan a 3 virgules, signes que tu es puissant. Si ton père ne t'avais pas abandonner tu aurai été une fierté pour le clan. Grâce a cette pupille tu peux voir plus rapidement les attaques , tu peux copier aussi les techniques qu'utilises tes adversaires. Toi, ta pupille est celle du temps. Lorsque tu auras tué ton ami le juunin tu pourras te mouvoir 5 fois plus vite et de voir les attaque 5 fois plus rapidement ce qui te permettra de les eviter Tu auras aussi d'autres pouvoirs que je t'expliquerai en temps voulu. Pour l'instant je vais te poser 3 questions, si tu réponds comme je le souhaite, je te laisserai partir de ce monde et je ne harcellerai plus comme je le fais . Première question : Quel est ton désir le plus cher? Deuxième question: Te crois-tu assez fort pour réussir se desir? et la troisième: As-tu un modèle? Si oui qui est-il?. Attention si une seule de tes réponses me déplait je te laisserai ici."

" Tu n'as aucument droit de me poser des questions satané démon! Mais comme je suis de bonne humeur malgrè tout ce que tu m'as fais subir je vais te répondre, mon but dans la vie? je ne vie que pour tuer et détruire. Suis-je assez fort? je crois que je l'ai démontré et si je ne suis pas assez fort je ne vais pas tarder a le devenir. Et ai-je un modèle? Les humains sont des êtres stupides, ils se laissent déstabiliser par des sentiments aussi stupides que l'amour, donc non je n'ai pas de modèle je ne suis que mon instinct, je tue pour m'amuser ,car c'est ce qui me permet , non pas de me sentir vivant, mais de me donner un but dans la vie j'aime faire souffrir les gens et je n'arrêterai pas. En fait si j'ai un modèle... Moi-même et j'essaye sans cesse de me surpasser."

" Tu me plais, hu... , non tu ne te considère pas comme humain. Comment vais-je t'appeler. J'ai trouvé, Tu me plait démon de yuuken.

Mosukoo rouvrir les yeux lorsque la lame se déplaça vers son coeur , ses pupilles s'activèrent, il évita la lame, créa un kunai avec le sable qu'il y avait dans une jarre près de son lit, il passa rapidement derrière le kage et lui trancha la gorge, Il était tellement confiant qu'il n'avait pas vu qu'il s'était reveillé, et la surprise le frappa lorsqu'il passa derrière lui ce qui le paralysa et l'empêcha de réagir,A sa ceinture était suspendue plusieurs bouteilles d'alcool fort. Drake attendait dehors, lorsqu'il entendit un bruit agonisant il ne pu s'empêcher de croire que c'était son ami , qu'il venait de trahir , qui était mort, il entra dans la salle et vit le corps de son kazekage sans vie il écarquillai les yeux, un enfant venait de tuer son kage, et maintenant voilà que cet enfant le fixe avec un regard plein de haine!Mosukoo usa d'un genjutsu qui paralysa le juunin , il faisait maintenant face a sa plus grande peur, c'était navrant qu'un juunin se fasse avoir par ça. Mosukoo lança le kunai dans le coeur de son ami qui mourra sur le coup.

"Bien, bien mon petit démon, te voilà maintenant possesseur d'un Mangekyou sharingan. Je ne pensait pas que cela allait t'arriver aussi vite je te félicite ,Maintenant tu pourras envoyer ton ennemie dans un monde parrallèle ce faire torturer pendant 72h mais dans le monde réel ça ne durera qu'une poignée de seconde et aussi tu pourras invoquer Amaterasu, se sont des flammes éternelles , seul toi peux les éteindre, mais ne l'utilise pas trop tu perdrais la vue. Attend de t'être fais greffer des yeux d'uchiwa...

légende: Ichibi,Mosukoo

Chapitre 3: Le démon de yuuken passe son examen.

Mosukoo sortit d'une conversation interieure avec son bijuu, bien qu'ils ne soient pas "amis" ils aiment souvent parler des desseins de Mosukoo et ichibi le conseil. Vu que lui aussi aime la destruction. Donc d'après lui il faudrait que Mosukoo tue un uchiwa pour en faire greffer ses yeux. Pour qu'il puisse utiliser amaterasu éternellement sans perte de vue. Encore un moyen de gagner en puissance . Mais bon, aujourd'hui ce n'etait pas la priorité du jinchuriki, aujourd'hui c'était l'examen des chuunins et il devait rejoindre ses compagnons qu'il rêvait de tuer.

"Bon les gars... On bouge notre cul on va être en retard..."

"J'suis pas un gars!"

"Arretez de piailler pour rien dire, ou j'vous tue... et j'peux vous l'dire j'en rêve."

Dans les rues de konohas les gens avaient l'air heureux,Les enfants courraient, d'autre jouaient à la balle... Tout cela dégoutait Mosukoo, il voulait les tuer, mais il ne fallait pas aujourd'hui, il aurai tout le temps de le faire plus tard. Un jour il reviendrai et tueras toutes ces personnes qui le dégoutent tant.

Il passa sa route suivi de ses compagnons et arriva devant la salle où aurait lieu la première épreuve de l'examen. La salle d'examenressemblait a une salle de classe normale où était placés de tous les cotés des surveillants. Un homme fit son speach. Mosukoo ne l'écoutait pas, avec ses capacités d'analyse et de déduction et ses pouvoirs il n'aurait qu'à tricher pour réussir son examen. L'examen commença donc, Mosukoo créa un oeuil en sable lui permettant de regarder un à un les participants. Certains avait l'air désespéré, d'autre semblait se casser la tête a trouver les réponses, un dormait et il y en avait 6, deux devant , deux au milieux et deux autres a l'avant dernière rangée qui notée les réponses comme ci ils avaient réussi a avoir le sujet avant. Il regarda les réponses qu'avait déjà mis les 6 et ils étaient tous similaires, Mosukoo regarda la main du plus proche et utilisa son sharingan pour copier les mouvements de celle-ci, une fois le sujet terminé, il crée une copie de sa feuille en une fine pellicule de sable pour que ses "amis" puissent copier. La première épreuve se passa sans problèmes, A la dixième question L'equipe de Mosukoo accepta de tenté et ils furent reçus, trois équipes prirent peur et furent éliminées.

Vint le moment de la seconde épreuve, celle où Mosukoo s'amusa le plus, on lui donnait le droit de tuer ses adversaires. Les shinobis de Suna arrivèrent a la forêt de la mort. L'examinatrice ,comme le premier , parla de longues minutes. Tout ce qu'avait retenu Mosukoo c'est qu'il devait arriver dans une tour en possession de deux parchemins, un de la terre et un du ciel par tous les moyens, y comprit tuer ses adversaires. Il signa la décharge , prit le parchemin et s'en alla à la porte qui leur était désignée. Lorsque le départ fut donné L'equipe de Suna prit son temps et posa campement a 10 minutes de la tour. Il demanda a ses compagnons de se dissimuler et lui, il resta près du feu, seul le parchemin a coter de lui. Il mit une viande dont la cuisson est odorante pour attirer une équipe. L'effet fut rapide. Une équipe du village de Konoha s'approcha sans prendre la peine de se dissimuler. Celui qui paraissait être le chef s'approcha et prit la parole.

"Ecoute petit, je ne veux pas me battre inutilement, nous sommes trois et tu es seul. Donnes nous ton parchemin et nous t'épargnerons."

"Va en enfer!"

Mosukoo usa d'un genjutsu pour l'immobiliser et créa une lance dure comme le diamant grâce aux roches qu'il y avait sous terre. Il la lança et le chef se fit transpercer le coeur.

"A moi maintenant, Donnez moi votre parchemin ou je n'aurai d'autre choix que de vous faire rejoindre votre ami. De toute façon, votre compagnon étant décédé vous êtes disqualifié."

Le shinobi qui portait le parchemin le lui lança. Mosukoo, lui brisa les os des bras et des jambes grâce a son sable. Une fois celui-ci incapable de bouger, le demon de yuuken lui rempli le nez et la bouche de sable pour qu'il meurt étouffé. Quand au troisème, il courrait pour s'échapper lorsque les compagnons du jiinchuriki , dissimulés dans les arbres le tuèrent. En possession des deux parchemins ils rencontrèrent d'autres équipes qu'ils tuèrent pour s'amuser. Arrivé a la tour, ils ouvrirent les parchemins et furent reçu.

Ensuite arriva la toute dernière épreuve. Lors du premier combat Mosukoo prit un malin plaisir a torturer son adversaire.

Il usa d'un genjutsu pour faire apparaitre devant son ennemie sa pire crainte.

"Abandonnes! tu ne peux rien contre moi, je vais torturer ton esprit jusqu'a ce que tu abandonnes, tu ne peux rien y faire evites de souffrir inutillement."

Mais le shinobi n'abandonna pas, s'en suivit alors 30 minutes où Mosukoo testa les limites de son adversaire, il en vint a bout lorsqu'il utilisa un dernier genjutsu. Il montra a son ennemi sa propre mort. Alors qu"il s'apprêtait a lever la main, Mosukoo utilisa le tombeau du désert pour en venir a bout. Mais l'examinateur déclara la fin du combat avant qu'il resserre son poing. Mosukoo lâcha prise, mais tombant de plus de 10 mètres de haut, le shinobi se cassa les deux jambes. Il sortit de l'arène sous les regards stupéfait des examinateurs. Quelques combat suivirent et ses deux compagnon furent vaincu. Bien fait pour eux, Mosukoo les détestait énormément.Lors de la phase finale, Mosukoo utilisa ses tout nouveau pouvoir, il copia les techniques de son adversaire pendants 10 bonnes minutes, lorsque son adversaire prit confiance, sachant qu'il copierai ses techniques L'uchiwa illégitime attaque avec une de ses techniques de sunaton. Ce qui eut pour effet de le mettre hors d'états de nuire d'un seul coup. Mosukoo fut déclarer vainqueur.
De cet examen seul deux participants furent admis, Un ninja du village de kumo et Mosukoo, le shinobi de Suna.


légende : Mosukoo,membre de l'equipe (1),membre de l'equipe (2). Chef de l'equipe du village de Konoha



Chapitre 4: Le démon deploie ses ailes.

" Il est temps, Démon de Yuuken déploies tes ailes et prend ton envol. Mais pour marquer ton départ , fais quelque chose de grand "

Mosukoo eut une idée, il allait assouvir un de ses désirs les plus grands, assassiner ses deux compagnons. Il leur donna rendez-vous pour soit-disant mettre au point des stratégies lors des combats .

"J'ai une idée, nous allons tester nos forces. Un petit combat vous deux contre moi. Combat ... à mort!"

Sans laisser le temps à ses compagnons de parler, il utilisa le tombeau du désert sur la fille du groupe et la tua d'un coup.

" Mais qu'est-ce tu fou! on est censé travailler en équipe! Et maintenant que tu as trahis le village tu seras pourchassé! que compte tu faire?"

" Ce que je compte faire? te tuer! ça fais longtemps que j'en rêve, que toi et l'autre me tapiez sur les nerfs maintenant je me détend tout simplement!"

Mosukoo brisa la jambe de son ami grâce a son sable, chose abondante dans les environs. Puis il utilisa toute une série de genjutsu pour provoquer des dégâts mental a son ex coéquipier. Celui-ci prit de folie se suicida. Grâce aux sables il se créa un kunai et grava sur le torse de son "ami" un message au dirigeants de Suna.

"Cher Kage, Voici mes deux cadeaux , ma coéquipière en plusieurs morceau et lui, qui me sert de papier pour vous écrire ce charmant message. J'aimerai vous remerciez pour toutes ses putains d'années à me prendre pour une bête de foire,à me voir comme un monstre et pour votre prédécesseur que j'ai assassiné d'avoir essayé de m'éliminer. J'aimerai aussi vous prévenir que vous entendrez parler bientôt de moi. Si j'ai décidé de déserter c'est pour pouvoir assouvir tous mes désirs de meurtre et de destruction. Je serai "Le démon de yuuken" comme s'amuse à m'appeler mon bijuu lors de nos nombreuses conversation. J'aimerai aussi que ma tête soit mise a prix, histoire de pouvoir m'amuser un peu."

Il signa et s'en alla du village, un sourire sadique aux lèvres.Il espérait avoir choqué le kazekage.Mosukoo vagabondait pendants des semaines vivant de ses vols. Katana a la ceinture il était toujours près a tuer quiconque s'approchait de lui.Mosukoo, lors de ses tortures fut souvent confondu avec un certain homme aux pupilles rouges qui peux voir les attaques arrivées a l'avance et qui aurait des pouvoirs de ninja. Ont dit qu'il était a la tête d'un groupe de nuke-nin. Mosukoo chercha leur repères pendant une longue semaine. Une fois arrivé sur place il lança un duel au chef du groupe qui était un uchiwa, les rumeurs disaient vraies. Ils se battaient pour la place de chef. Le combat fut rude, Mosukoo fut bléssé a l'épaule , il ne sait même pas comment. Voyant la puissance de l'uchiwa il libéra une partie de celle de bijuu et parvint a l'anéantir. Comme convenu, il devint le chef du groupe et ordonna au ninja médecin de le soigné et de greffé les yeux de cet uchiwa a Mosukoo. Ce qu'avait demandé Ichibi Mosukoo venait de le faire.Il pouvait donc maintenant utilisé amaterasu sans crainte de perdre sa precieuse vue.Accompagné de tous ses larbins il tua et pilla de nombreux village, mais personne ne parlait de lui, seul le groupe faisait parler de lui.Chose bien regretable, car Mosukoo voulait etre connu dans le monde de yuuken. Alors il commença a avoir envie de faire bande a part, il legua ses pouvoir de chef au nukenin le plus puissant en s'en alla. Et il recommença ses pillages solitaires.

Voici le recit d'un des meilleurs pillage, celui avant l'utilisation de l'arme.

// Flash back//
Le jour se levait, encore une longue nuit sans sommeil pour le nukenin, alors que le coq chantait près de l'auberge où il s'etait poser pour avoir un abrit, une énorme envie de meurtre lui vint.

* Pourquoi pas? Pourquoi ne pas piller cette auberge et les commerces? et ensuite tuer la plupart des villageois? Le reste participera a la propagation de ma renommé*

Mosukoo prit une douche, s'habilla et sorti de sa chambre un sourire sadique au lèvres

" Bonjour cher client"

Le tête de mosukoo se tourna vers le gerant de cet endroit, il sortit discrètement un Kunai , passa dérriere l'aubergiste et lui trancha la gorge, il lui prit la boursre qui pendait a sa ceinture et tua le peu de client qu'il restait dans cet endroit miteux. Malgrès l'état piteux de l'auberge, la caisse était très bien fournie, il prit tout ce qu'il pouvait prendre et brula l'auberge. Un enfant tomba devant lui tentant de fuir les flammes.

*je déteste les mioches*

L'uchiwa prit l'enfant par la gorge et l'étouffa avec un rire diabolique, on aurait vraiment dit qu'un démon c'etait emparer de lui, non... c'était un démon.
Pendant une heure il tortura la population qu'il avait enfermée dans une énorme grange a l'aide de son genjutsu, le fait de les voir confronter a leurs plus grande peur le distrayait au plus haut point. puis il joua a un jeu qu'il venait d'inventer.

" Et maintenant voici l'heure d'un jeu, C'est pour qui les kunais?"

Mosukoo prit Dix kunais dans ses mains et les jettas en l'air, dix personnes mourrurent la gorge tranché par ces armes. Ensuite il tortura physiquement quelques femmes , les entendre crier sous la douleur était pour lui la meilleur mélodie au monde. Puis il sortit d'un sac, des vivres pour plusieurs jours. Au bout de 3 jours, un homme, mort de faim décida de manger l'un de ses compagnons fraichement décédé, tout ça sous les rires malfaisant du shinobi déserteur. S'ennuyant ensuite, car ses humains ne lui donnait plus satisfaction, il mit le feu a la grange puis partit sous le gémissement des pauvres gens agonisants.

Peu de temps après, l'arme fut activé, rasant une bonne partit du monde. Une bonne partie du terrain de jeu du "démon de yuuken.


// Flashback//

Plusieurs jours après l'attaque de l'arme, Mosukoo entra dans le village caché des nukenins en ayant la ferme attention d'y être admis.

To be continued...

Legende : Mosukoo, membre de l'équipe , Aubergiste.,ichibi

Temps de Connections :5/10
Comment avez vous connu le forum ? Grace a heisuke toya
Avez vous lu les règles ? [Validé]


Dernière édition par Mosukoo le Lun 12 Juil - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Mosukoo, Le demon de Yuuken.   Sam 10 Juil - 0:56

Bienvenu sur NNY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein
Juunin Spé de Konoha
Juunin Spé de Konoha
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Konohagakure no Sato

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Mosukoo, Le demon de Yuuken.   Sam 10 Juil - 12:15

Bienvenue, futur nukennin dans notre monde ! Very Happy

Bonne fiche. J'ai hâte d'en voir la fin. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creative-freak.skyrock.com
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Mosukoo, Le demon de Yuuken.   Sam 10 Juil - 13:28

J'adore ta prez perso je me suis amusé a la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Tsuhiko
Mizukage
Mizukage
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 24
Localisation : euuuuj

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Mosukoo, Le demon de Yuuken.   Sam 10 Juil - 15:21

Heisuke , essaie de faire un commentaire constructif ^^ s'il te plait :p

Bienvenue sur NnY Mosukoo.

Pourquoi as tu mis uchiwa? je n'ai pas encore lu ta présentation je la lirais quand elle sera terminée.Préviens nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mosukoo
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Mosukoo, Le demon de Yuuken.   Sam 10 Juil - 15:42

Ma présentation est terminée.Tout est expliqué dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein
Juunin Spé de Konoha
Juunin Spé de Konoha
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Konohagakure no Sato

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Mosukoo, Le demon de Yuuken.   Sam 10 Juil - 16:04

Alors, passons aux remarques, quelques fautes d'accord par si par là. Ajoutez à cela un génie du clan Nara dans le clan Uchiwa, rajoutez une pincée de Shukaku avec une bonne dose de revanche et e haine. Laissez mijoter sous quelques détails morbides, et démoulez avec quelques références à un épisode de Kishimoto. Et vous pourrez déguster un Mosukoo !

Non plus sérieusement, bonne fiche, je suis ok pour Nukenins de rang B je dirais, par contre, je pense être peut être méchant enn disant cela, mais je pense qu'une plus du tes rp pour Ichibi, tu devrais faire un test rp pour montrer que tu es assez bon en rp et donc mérité le droit d'être un membre des Uchiwas, car là je suis pas totalement convaincu du personnage. Désolé.

Pour ma part c'et tout, en remarque désagréable, autrement ta fiche et sympa et intéressante à lire, une bonne fluidité. Moi je suis ok pour la validation, avec les tests rp. clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creative-freak.skyrock.com
Nao Tsuhiko
Mizukage
Mizukage
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 24
Localisation : euuuuj

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Mosukoo, Le demon de Yuuken.   Sam 10 Juil - 22:31

Je suis la proposition de mon confrère , enfin sous-fifres Very Happy .

Comme tu as fait une très bonne présentation cela sera un petit test

Un texte de minimum 25 lignes qui raconte un moment de ta vie chez les uchihas

Une missions en famille , un repas etc etc au choix. Envoi moi le par mp quand ut as fini.

Validé je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1000/1200  (1000/1200)

MessageSujet: Re: Mosukoo, Le demon de Yuuken.   Sam 10 Juil - 22:58

Je suis contre ! Merci encore une fois d'attendre que Fondateur de NNY dise son mots. Il viendra donner son avis et ce que tu dois faire demain matin, merci et continu comme ça, tu es un bon élément.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Tsuhiko
Mizukage
Mizukage
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 24
Localisation : euuuuj

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Mosukoo, Le demon de Yuuken.   Sam 10 Juil - 23:08

Vous savez quoi ...je viens de tilter un truc....Y'A PLUS DE UCHIHA X) je crois que j'ai fais une connerie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Tsuhiko
Mizukage
Mizukage
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 24
Localisation : euuuuj

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Mosukoo, Le demon de Yuuken.   Lun 12 Juil - 20:56

Eh bien voila une nouvelle histoire bien intéréssante.....J'attend l'avis de Fonda mais je serais pour te donner le rang de nukenin de rang A je pense....après faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Mosukoo, Le demon de Yuuken.   Ven 16 Juil - 14:11

Je sais que je n'ai pas mon mot a dire. Mais je trouves qu'il y a une grande amélioration par rapport a sa présentation du début. Quelques fautes de frappe, mais rien de grave. Je pense aussi comme Nao qu'il mérite le grade de nuke-nin de rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mosukoo
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Mosukoo, Le demon de Yuuken.   Dim 1 Aoû - 21:58

Euh... qu'en est il de ma deuxième histoire alors? enfin quel est mon nouveau rang?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Tsuhiko
Mizukage
Mizukage
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 24
Localisation : euuuuj

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Mosukoo, Le demon de Yuuken.   Lun 2 Aoû - 23:47

Validé Rang A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawa-chan
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 21

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Mosukoo, Le demon de Yuuken.   Mar 3 Aoû - 16:45

Bravo u_u ! Mais tu restes Faible Mosu x) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mosukoo, Le demon de Yuuken.   Jeu 5 Aoû - 10:46

Je suis d'accord avec Nao, tu grade est Nuke nin de rang A, car bien que tu ai agrandit ton histoire, la description physique et mentale n'est pas très grande. De plus, tu à fais cela sous forme de chapitre, ce qui n'es tpas interdit (normale c'est moi qui ai commencé comme ça avec Shikamaru) mais pour certain chapitre, l'histoire est trop court et demande un peu plus de rebondissement. Mais je note tes effort et je suis fier de voir un Déserteur de rang A, rejoindre notre forum.

Bonne chance à toi et bonne continuation.

]Je suis vraiment désolé du retard, j'ai été envoyer chez mes grands-paretns, qui sont vraiment trop simpas, mais qui sont un peu limite sur la consommation de courant XD]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mosukoo, Le demon de Yuuken.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mosukoo, Le demon de Yuuken.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le trone du seigneur demon!
» Le Demon Du Rire
» Plein de demon du chaos a vendre
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Les premiers pas :: :: Les premiers pas :: Présentations acceptées-
Sauter vers: