Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 petites idées qui me trottent dans la tête...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosukoo
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Mosukoo


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010

2 petites idées qui me trottent dans la tête... Empty
MessageSujet: 2 petites idées qui me trottent dans la tête...   2 petites idées qui me trottent dans la tête... Icon_minitime1Sam 10 Juil - 23:23

Je crois que quand je suis malade j'deviens intelligent et je reflechis Surprised si si j'vous jure.

1) Un bingo black : Nous, nukenins sommes chassés par des shinobis , et notre tête et mise a prix, Pourquoi nous ne pourrions pas faire pareil? le village du commerce a peut être des ennemis, ou des ninjas qui un jour pourront peut être lui faire de l'ombre, pourquoi ne pas mettre leur tête a prix chez les nukenins? on pourrait comme ça s'amuser aussi un peu Very Happy

2) Un système de défis qu'il faudrait réaliser in rp ( et hrp pourquoi pas) qui pourrai donner a ceux qui les réussissent des recompenses, xp,ryos ou renommée. Si cette idée est prise en compte je suis prêt a faire moi même une liste que je ferai parvenir a fonda ou à un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin Spé de Konoha
Juunin Spé de Konoha
Pein


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Konohagakure no Sato

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
2 petites idées qui me trottent dans la tête... Left_bar_bleue1000/10002 petites idées qui me trottent dans la tête... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
2 petites idées qui me trottent dans la tête... Left_bar_bleue800/8002 petites idées qui me trottent dans la tête... Empty_bar_bleue  (800/800)

2 petites idées qui me trottent dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites idées qui me trottent dans la tête...   2 petites idées qui me trottent dans la tête... Icon_minitime1Sam 10 Juil - 23:56

Eh bien, pourquoi pas, effectivement ça mettrai un peu plus de vie, au niveau des rps, mais c'est à réfléchir, je passerai le mot aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-freak.skyrock.com
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
Heisuke Toya


Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
2 petites idées qui me trottent dans la tête... Left_bar_bleue1500/15002 petites idées qui me trottent dans la tête... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
2 petites idées qui me trottent dans la tête... Left_bar_bleue1200/12002 petites idées qui me trottent dans la tête... Empty_bar_bleue  (1200/1200)

2 petites idées qui me trottent dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites idées qui me trottent dans la tête...   2 petites idées qui me trottent dans la tête... Icon_minitime1Dim 11 Juil - 1:42

Je trouve ces idées très intéressantes faudrait en parler aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Mosukoo
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Mosukoo


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010

2 petites idées qui me trottent dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites idées qui me trottent dans la tête...   2 petites idées qui me trottent dans la tête... Icon_minitime1Ven 30 Juil - 10:09

Toujours pas de réponses? le projet tombe-il a l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de NNY

Fondateur de NNY


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
2 petites idées qui me trottent dans la tête... Left_bar_bleue0/02 petites idées qui me trottent dans la tête... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
2 petites idées qui me trottent dans la tête... Left_bar_bleue0/02 petites idées qui me trottent dans la tête... Empty_bar_bleue  (0/0)

2 petites idées qui me trottent dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites idées qui me trottent dans la tête...   2 petites idées qui me trottent dans la tête... Icon_minitime1Ven 30 Juil - 14:33

Non c'est ma faute ! Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas pris le temps de regarder... Je m'en excuse, mais ne t'inquiète pas ton idée est super, et je vais l'appliquer le plus vite possible, lors d'une fermeture temporaire du forum, pour une mise à jour et terminer quelque truc. Cela donnera plus envie de revenir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yarinaosu.forumsrpg.com
Mosukoo
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Mosukoo


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010

2 petites idées qui me trottent dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites idées qui me trottent dans la tête...   2 petites idées qui me trottent dans la tête... Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:18

Oublies pas si jamais t'as besoin d'aide où j'sais pas quoi j'suis là =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites idées qui me trottent dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites idées qui me trottent dans la tête...   2 petites idées qui me trottent dans la tête... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites idées qui me trottent dans la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Bienvenu :: :: Bureau d'administration :: Suggestions-
Sauter vers: