Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yûki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Uchiha



Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2010

MessageSujet: Yûki   Sam 7 Aoû - 19:09

Nom : Uchiha
Prénom : Yûki
Âge : 16 ans
Taille/Poids : 1m65
Village désiré :: Akatsuki
Affinité : Katon
Spécialisation : Dôjutsu

:: Description physique :: Yûki est une fille de 16 ans qui n'est pas très grande (on lui fait souvent la remarque) plutôt mince, pâle avec des cheveux mi-long noires lisse (elle les laisses généralement détachés, mais les attaches parfois en queue de cheval basse pour des combats). Ses yeux sont noires sauf quand ses sharingans sont activés; ses vêtement sont assortis avec ses yeux et ses cheveux (c'est à dire noir). Elle porte géneralement une robe (avac des manches courtes) qui lui arrive juste au dessus des genoux (le bas de la robe est assez lâche pour ne pas la gêner mais bon pas trop non plus), elle porte une paire de botte noires avec des talons de taille moyenne (pour qu'elle puisse courir façilement) qui arrive juste en dessous des genoux et une paire de gant en cuir (noire évidamment !). Par la suite elle portera le manteau de l'Akatsuki par dessus le tout, et son bandeau (qu'elle porte sur lez front) serra barré.


:: Description mental :: Yûki est plutôt renfermée sur elle-même mais pour elle les ami(e)s et la famille c'est sacré (malgrès ces problèmes familliaux) et aime quand même la compagnie des autres même si elle ne le montre pas, elle a également énormément de mal de dire se qu'elle ressent aux autres. C'est une fille qui n'aime pas trop se faire remarquer et qui ne prend pas les gens de haut (elle a horreur des gens qui cranent !! ). Elle porte le nom des Uchiwa et elle en est fière, car pour elle c'est le clan le plus puissant qui soit. Elle ne supporte pas les gens qui se foutent d'elle donc parfois il lui arrive d'être impulsive et de foncer sans refléchir, même si elle est généralement calme et réfléchie. Mais par la suite elle développera une grande soif de pouvoir pour atteindre son but, elle deviendra aussi un peu plus sombre.

:: Histoire :: (minimum 20 lignes) Yûki est née un soir d'hiver avec son père sa mère et sa grande soeur. Sa soeur s'appellait Rima et elle avait 1 ans de plus qu'elle. Yûki a vécut les première années de sa vie comme tous les enfant de son âge. Puis un jour en assistant à une final d'examen de chuunin sa soeur et elle voulurent devenir des shinobi de konoha. Son père lui apprit les quelques technique qu'un Uchiwa doit connaitre, cette apprentissage les occupèrent les quelques années qui les séparrait de l'âge requis pour enté à l'Académie des ninja. Donc a 12 ans Rima entra la première à l'Académie (se qui frustra Yûki), mais l'année suivante Yûki fit enfin sa rentrée à l'Académie et commenca son apprentissage au ninjutsu. Yûki était toujours dans les premières de la classe, surtout dans la pratique des ninjutsus. Les quelques années d'Académie passèrent très vite (sauf que Rima recommenca sa dernière année parce qu'elle faisait rien du tout...) elles ont donc passé l'examen de sortie d'Académie ensemble. Le hasard fut tel qu'elles se retrouvèrent dans la même unitée, elles étaient avec un jeune qui s'appellait Aido et leur maitre se nommait Kain. Les premières missions n'étais super... enfin comme pour tous le monde. Mais dès que les missions ne se résumaient plus a livrer des plats de nouilles ou a retrouver un chat perdu, tous les trois firent d'énorme progrès. Yûki dévelloppa même pour la première fois ses sharringans (mais Rima ne semblait pas les avoir pour le moment), leurs repertoires de techniques s'agrandissaient rapidement et faisaient des progres dans le travaille d'équipe... Finalement au bout d'un an Kain descida de les inscrire pour l'examen de chuunin. Il fallait passer trois épreuves une épreuve écrite, une épreuve de travail en équipe et enfin une épreuve individuelle pour les participants restants, ils réussirent la première épreuve façilement mais la deuxième fut plus difficile (beaucoups de participants nt été éliminé sur cette épreuve); par chance toute l'équipe gagna la troisième épreuve, donc tous les trois se retrouvèrent chuunin (pendant cette troisième épreuve Yûki dévelloppa ses sharringans au troisième niveau mais toujours rien pour Rima... ). Etant chuunin les missions étaient de plus en plus difficilles mais ils devenaient en même temps de plus en plus fort. Leurs parents étaient fières de leur filles mais Rima ressentait un légère jalousie envers Yûki parce qu'elle possédait des sharingan mais pas elle...
Puis un jours l'équipe reçoit une mission de rang B, le but est d'aider à la protection du village de Suna contre un groupe de deserteurs, mais... il semblerait que se n'était pas de simple déserteur mais une petite organisation (qui n'existe plus désormais). C'étais leurs première grande mission, ils sont partis le lendemain très tôt après avoir fait leurs au revoir a la famille, puis après un long trajet qui a duré 3 jours l'unitée et enfin arrivé au village de Suna. Sauf que la situation était plus grave que se qu'on nous avait dit, à pars les ninjas qui circulaient dans les rues il n'y avait aucun civil... pas mal de bâtiments avaient été détruit et des morts gisaient un peu part tout. Un groupe de jounin leur demanda de patrouiller au nord du village car il y aurait certainement une prochaine attaque dans les heures qui vont suivres. Et effectivement une cinquantaine de ninjas arrivèrent en encerclant le village, heureusement d'autre enforts étaient arrivés l'attaque a donc été repoussé, puis alors que l'unité poursuivait quelques fuyars, ils tombèrent sur un jeune homme d'une vingtaine d'année immobile au millieu de ce carnage. L'homme plonga des aiguilles dans un flacon contenant un liquide puis les envoya sur les fuyars qui passaient à côté... et ces fuyars se stoppèrent net et ils engagèrent le combat contre Yûki, Rima et Aido. Ils comprirent que c'était cet homme qui était derrière ces attaque, car il arrivait à contrôler des homme en leur injectant un produit (apparament c'était un ancien chercheur de Suna qui a été déchut de ses fonctions pour faire des expériences sur les humains sans autorisation). Une fois tous les hommes de main battus, l'unité engagea le combat avec cet homme, mais... pendant le combat Rima fut touché par une de ces aiguilles empoisonnée or ces aiguilles ne se contente pas de contrôlé la personne mais elle accroit la puissance de la personne contrôlé, Rima possédait désormé des sharringan à trois aiguilles, mais Rima seule n'a pas suffit à protéger le scientifique il mourrut sous les coups de Kain. Mais sa mort ne permettait pas de soigner Rima, car tous se qu'elle voulait c'était la mort de Yûki et des autres, ne voulant pas la mort de sa soeur Kain, Aido et Yûki retenaient leurs coups. Mais... lorque le le produit ne fit plus effet elle était grièvement bléssée, elle baignait dans une marre de sang Rima agonisait, c'est à se moment là que Rima demanda à Yûki de la tuer:
"achève moi !!"
-Non, tu es ma soeur !!
-Si... tu m'aideras et tu dévelloppera ton mangekyou sharringan. Et puis prends mes yeux...
-Non, pense à nos parents et à moi !!
-Embrasses les pour moi. De toute façon c'est fichue pour moi... fais le vite... deviens plus forte pour moi...
Yûki tua sa soeur pour ne pas qu'elle souffre d'avantage, et lui prend ses yeux (mais elle ne fit pas la greffe tout de suite). De retour au village de Suna le combat était finis mais les dégats énormes, ils sont donc resté quelques jours de plus pour aider dans les réparations du village. Puis au bout de quatre jours de réparation et quatre jours de voyage ils arrivèrent au portes du village de Konoha; après un passage chez l'Hokage pour lui annoncer la nouvelle Yûki se rendit chez elle pour annoncer la mort de Rima. Ne pouvant pas ramener le corps il y a eu un entrement avec une tombe vide, ayant appris que c'était Yûki qui l'avait achevé ses parents lui en voulait, malgrès le fait que c'était Rima quil lui avait demandé, ses parents disait qu'elle ne pensait qu'au pouvoir...
Mais Yûki n'abandonna pas car elle l'avait promis à sa soeur, avec le soutient de Aido et de Kain elle s'inscrivit a l'examen de jounin. Un mois plus tard l'examen commenca, c'était uniquement des épreuves individuelles; certaines demandaient de la logique (pous savoir si le participant savait réagir dans des situations précises), d'autre permettaient de savoir si elle savait enseigner (car à partir du grade de jounin le shinobi possède des élèves), et enfin des épreuves de combats pour savoir si elle a le niveau requis. L'examen était difficile mais Yûki le passa et devint jounin, ses amies et son ancien maitre étaient fière d'elle mais ses parents eux n'ont toujours pas montré signe de vie. Après avoir fait des missions avec d'autres jounins on lui confia sa première équipe de genin, elle devait désormais enseigner à ses élève se qu'elle savait mais comme c'était sa première équipe un autre jounin aidait Yûki.
Les premières missions étaient les même qu'elle avait reçut lorsqu'elle était elle même genin (livrer des nouilles...) du coup le souvenir de sa soeur fut plus douloureux que d'habitude, mais elle ne devait pas se laissé dominé car elle avait tois genin à la charge. Les missions s'enchainaient, puis les mission devenait plus difficile, puis un jours alors qu'elle accompagnait ses élèves dans une missions Yûki croisa la route d'un petit groupe de personnes qui portait les bandeaux de Suna, sauf que leurs bandeaux étaient barrés (une petite organisation qui copiait l'Akatsuki) .C'étaient des shinobis qui avaient fui le village avec le scientifique et désormais ils cherchais un moyen de se venge, les considérants comme responsable de la mort de sa soeur Yûki activa ses mangekyou sharringans puis les attaqua. Heureusement ils n'étaient pas très nombreux et le groupe fut très vite démentelé; une fois la mission terminé elle se rendit chez ses parent pour leur dire qu'elle avait enfin vengé sa soeur (puisque la petite organisation était désormais détruite), mais ses parents lui en voulaient encore car pour eux c'était elle la responsable.
Désormais seule face à son destin Yûki voulait devenir plus forte, toujours plus forte, certe se n'étais pas uniquement pour elle mais cette soif devint de plus en plus forte au fil des années, c'étaiis devenus sa seule raison de vivre. On pourrait dire qu'elle tomba dans une soif de pouvoir grandissante... jounin n'étais plus un statue assez grand pour elle, elle voulait plus. En fait Yûki a complétement changé durant cette année, la perte de sa soeur l'a plongé dans un gouffre de folie, même si elle aimait ces amis elle ne passait plus de temps avec ne voulant que s'entrainer encore et encore... Puis un jour alors qu'elle s'entrainait dans la forêt un homme vint à elle, il portait un manteau avec des nuages rouges, mais au lieu de l'attaquer il lui proposa de venir passer le test pour entrer dans l'Akatsuki, tenté par le pouvoir que pourrais lui apporter cette organisation elle suivit l'homme, c'étais Uchiha Itachi... Elle deserta ainsi le village sans rien dire à personne, mais elle s'en fichait, elle suivit Itachi dans une grotte, il y avait plusieurs personnes qui attendais le debut de test. Soudain un hologramme du chef de l'Akatsuki (normalement) aparait, le test est simple : un combat à mort entres les concurents.... Yûki n'avait jamais tué comme ça, mais elle s'en moquait, elle tua sans le moindre scrupule, se fut un vrai massacre, mais Yûki resta debout au millieus des cacavres et des shinobis qui agonisaient, d'autre pris dans ses genjutsu. Apparament le chef étais assez content d'elle et lui demanda si c'étais vraiment se qu'elle voulait, elle confirma... on lui donna le manteau de l'Akatsuki qu'elle mit par dessus sa robe, une fois son bandeau barré on lui donna la bague que doit posséder tout membre de l'Akatsuki. Elle faisait désormais partie de l'organisation la plus puissante du monde des shinobi, elle étais satisaite, elle réalise son rêve et rêve ainsi que celui de sa soeur, même si se n'était pas de cette manière qu'elles l'avaient imaginé...


Temps de Connections : /10
Comment avez vous connu le forum ? Par Sawako Kurashiki ^^
Avez vous lu les règles ? Code de validation :: [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yûki   Sam 7 Aoû - 21:56

En premier lieu soit la bienvenu sur notre forum, j'espère que tu passeras un très bon moment en notre compagnie. Bien, maintenant parlons de ta présentation le premier truc qui me touche, la couleur : je ne dis pas que je n'aime pas le style monochrome, mais quelques couleurs pour les dialogues ou encore pour les information (nom, prénom,...) donneraient une aspect plus travaillé à ta présentation et plus agréable en même temps. Ensuite, j'aimerai te parler de ton histoire... je sais que le mangekyou sharinkan est le rêve de tout les Uchiwa mais je pense (avis personnelle sans conséquence) que d'être un membre de ce clan si prestigieux, ne veux pas dire avoir le pouvoir absolu. Une hypothèse pour tes prochain rp, le mangekyou sharingan pourrait être découvert comme un souvenir et non partir en tête de déjà le posséder (je pense que je vais mettre une règle sur ce pouvoir XD). Ton histoire est bien mais sans plus, fait attention aux fautes et relie ton texte car il manque des mots (rien de bien méchant XD).

Concernant maintenant le poste demandé, je te vois bien dans l'Akatsuki comme tu le demande, mais aussi bien dans un autre village si tu veux bien. Comme il s'agît d'un personnage inventé, je me réserve le droit de te faire postuler pour certain village en particulier. Comme le nombre de membre déjà ninja est faible, je ne t'impose rien, mais je te conseil juste : Hikari no Sato, un village plein de mystère qui ne te demandera pas beaucoup de changement au niveau de ton histoire, mais dans tout les cas la fin n'est pas possible, juste pour savoir que les membres de l'Akatsuki et encore moins le Chef serai venu pour t'inviter, en mission cela aurait était plus plausible.

Bonne change pour la suite et je reviendrai te donner ton rang, quand tu auras changé ces quelques points, et choisie pour ton village.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
 
Yûki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Les premiers pas :: :: Les premiers pas :: Présentations en attentes-
Sauter vers: