Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Technique médicales (Irou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Technique médicales (Irou)   Mar 10 Aoû - 11:31

Les Irou jutsu sont connu sous le nom de jutsu médicale, ces techniques permettent de rendre des points de vue a des ninja se trouvant avec vous ou à vous même. Très pratique en combat, cela peu déstabiliser votre adversaire, voyant que c'est attaque son impuissante. Les Irou no jutsu demande un contrôle totale du chakra, c'est pourquoi un diplôme de l'académie médicale est nécessaire, pour maîtriser les technique suivante :

Chiyte no jutsu [Soins mineurs] :

Description : Cette technique n'est pas vraiment puissante, mais permet quand même de guérir des blessure légère qui peuvent gêner dans un combat. Niveau Genin (50pv/15pc).

Chiryoo Enjintô no jutsu [Scalpel de chakra] :

Description : L'utilisateur crée une lame de chakra du bout de ses doigts avec son index et son majeure, très utile pour des opérations. C'est ici que la manipulation du chakra entre en jeu, car une dose trop élevé pourrai blesser le ninja. Niveau Genin (5pc).

Dokunuki no jutsu [Extraction du poison] :

Description : L'utilisateur de cette technique concentre son chakra dans de l'eau, qui deviens sous son contrôle, et permet de rentre dans les cellules de la personne et ainsi d'extraire le poison qui si trouve. Cependant cette technique demande du temps, et ne peu pas être utilisé en combat. Niveau Chuunin/Soigne du poison/Demande deux tours d'immobilisation (25pc)

Shinkyuu Chiyute no jutsu [Soins partiels] :

Description : Cette technique est la version plus puissante de Chiyute no jutsu. Ce jutsu permet à l'utilisateur de guérir un ninja ou sois même, plus en profondeur. Niveau Juunin (100pv/50pc)

Chakra Enjintô [La lame du scalpel] :

Description : Cette technique permet à l'utilisateur de sectionner les muscles, les tendons et les ligaments de l'adversaire, d'un simple contact de ma paume de la main. Ce jutsu permet aussi de toucher les organes, ce qui fait de cette attaque une si puissante arme. Niveau Juunin/Paralyse le membre touché, si contacte avec le cœur il vous reste un tour à vivre (80pc par tour)

Ketsuryu Yukkuri no jutsu [Mort corporel] :

Description : Ce jutsu permet de ralentir son rythme cardiaque, jusqu'à ne plus respirer pendant quelques minutes. De ce fait, le ninja fait croire à sa propre, mort, imposible de déterminer à l'œil nu si c'est vrai ou non. Niveau Juunin/Immobile pendant 2 tours, si plus -50pv par tour (35pc par tours).


Satsugaite no jutsu [Destructeur de cellule] :

Description : Ce jutsu permet à l'utilisateur de détruire les cellules de son adversaires, pour chaque contacte avec lui. Une onde bleu de chakra se matérialise autour du membre actif de ce jutsu. Niveau juunin Expert/Ajoutes +50pv de dommage, pour les attaques de taijutsu, avec un membre actif de ce jutsu (20pc par membres et par tour)

Saisei no Saibou no jutsu [Régénération cellulaire] :

Description : Cette techniques permet à on utilisateur de détruire les cellules de son corps qui on été endommagé, pour en fabriquer de nouvelle et les remplacer. Niveau Juunin Expert/Supprime la paralysie (200pv/100pc).

Shikon no jutsu : [Contrôle des mort] :

Description : L'utilisateur, fait battre le cœur d'un ninja alors qui est mort, ce qui lui permet de le faire mouvoir et ainsi masquer sa fuite ou ses gestes. Niveau Sanin/Manipule pendant deux tours un cadavre (100pc)

[Collision Mentale Chaotique] :

Description : D'un simple coup au niveau de la nuque l'utilisateur perturbe n'influe nerveux avec son chakra, qui immobilise sont adversaire. Les membres ne réponde plus au geste demandé, et le seul moyen de s'en libérer et d'attendre. Niveau Sanin/Paralyse pendant deux tours (225pc)


Légende des techniques :: Rouge, pv perdu par l'adversaire. Bleu, pc perdu par l'utilisateur. Orange, pv perdu par l'utilisateur. Cyan, pv ganer par la cible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
 
Technique médicales (Irou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Techniques :: :: Irou no Jutsu-
Sauter vers: