Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'entrainement avant le grand Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakumo Kuja
Bras droite du Chef d'Akatsuki
Bras droite du Chef d'Akatsuki
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : Aucune idée

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1150/1150  (1150/1150)
Chakra:
900/900  (900/900)

MessageSujet: L'entrainement avant le grand Tournoi   Lun 16 Aoû - 0:59

Enfin!!!!!! Je suis maintenant un membre de l'akatsuki, un déserteur, un méchant voila des adjectif qui qualifie ma personne. Je rentre du longue ballade et qu'est ce que je vois. Un Grand Tournoi aura lieu. Voila un bon moyens de savoir qui et le meilleur et peut-être trouvé des gens qui puissent m'aidez a atteindre mon but. Mais pour y arrivez a ce but j'ai plusieurs objectif a accomplir comme reprendre le commandement de l'akatsuki, récupérez les 6 autre épée magique pour pouvoir éveillez mon burengan et enfin contrôlez ce Dojustu encore inconnu dans le monde de Yuukan. Mais pour faire évoluez mon burengan j'ai une petit idée qui me permettra de faire un peu évoluez mon burengan. Et si je faisait circuler du Chakra condensé dans un bras ou une jambe, j'arriverais a améliorer mes capacité du Burengan ? Ce serais bien, mais difficile.

De toute façon, qui ne tente rien n'a rien. Et au pire des cas, si sa dégénère, laisserai Sawako asipirez mon chakra.

Kuja parla avec Sawako.

- Kuja :Dit. J'ai besoin de toi pour la confection de quelques nouvelles techniques. Tu m'aide ?

Voilà ce que je lui avais dit

Je me tournais.
La première chose a essayer, c'est de faire circuler rapidement et en grande quantité le Chakra dans mon bras, ou mes jambes.
Essayons dans mon Bras, nous verrons le résultat..

Kuja perdit le contrôle de soi même. La trop grande circulation du Chakra lui a fait perdre conscience, laissant place a une folie sans fin. Cependant, quelque chose avait changé. Son yeux brillait, d'un bleu éclatant, mais entouré d'une étrange et discrète aura sombre. C'est comme si son oeil s'était transformé, mais sans l'être. Que fera Sawako ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'entrainement avant le grand Tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Tournoi de Catalogne par équipe, 1 et 2 octobre 2011
» Inscription au Grand Tournoi des Combattants de Fiore
» Acte #2 : Grand Tournoi
» Le Grand Tournoi Annuel de Tir à l'Arc - 1ere édition
» Entrainement avant l'arêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Villages ninja cachés :: Akatsuki :: Salle de repos-
Sauter vers: