Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques inventées [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Techniques inventées [En cours]   Mer 18 Aoû - 17:30

Salutation grand maître des jutsu ou juste apprentie, tu te trouves dans le lieu où tout de sera expliquer pour que ta technique devient officiel. A la base votre techniques n'est qu'une techniques, c'est au Staff ainsi qu'au modérateur en charge des fiche techniques qui validera dans un premier temps ou non, puis donnera le grade de votre jutsu. Chaque techniques créer devra obligatoirement passé par cette étapes et ne sera utilisable d'après sa validation complète.

A par la puissance qui augmente à quoi peut bien servir le fait de créer de nouvelles techniques ? Et bien à beaucoup de chose. Il faut savoir que votre renommé en prend un coup, mais pas en mal bien sur, ainsi que votre pouvoir au yeux des ninja de votre village qui vous veront peu être comme un sensei à venir pour leur formation de ninja. selon le niveau de la technique votre village vous donnera une bourse pour votre investigation, et d'avoir mit dans leur rang une puissance telle que celle que vous avez mit.


Des projets plein la tête, on peut en avoir des tonnes mais les réalisé est beaucoup plus dure


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
sasuke

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
350/350  (350/350)
Chakra:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Techniques inventées [En cours]   Dim 27 Mar - 20:15

# La girafe
Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair ayant la forme d'une tête de Qilin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques inventées [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranger les techniques inventées comme les techniques du manga
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Bienvenu :: :: Bureau d'administration :: Demandes de pouvoir-
Sauter vers: