Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jour de départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1000/1200  (1000/1200)

MessageSujet: Un jour de départ !    Lun 23 Aoû - 17:31

Une temps lourd à porter, la chaleur de la saison d'été et les pluies des mois d'automne ne trouvaient pas leur repère et se trouvaient dans le ciel comme en attente que l'autre cède, pour reprendre le domaine qui lui appartient. Une légère brise aidait à supporter un temps si cruel pour un ninja, comme si les missions n'étaient pas assez dure, le climat venait rajouter un poids de taille. Les travaux qui visaient à reconstruire le grand et glorieux village caché des feuilles, avaient ralentit et commençaient à prendre de plus en plus de temps. Les fournitures telle que le bois se fessait de plus en plus rare, les marchandises qui restaient dans l'ancien territoires du pays du Feu, se trouvaient piller, voler ou juste endommager par des groupe de brigands qui croyaient prendre un pas important sur les ressources économiques du pays. En ces temps de malheur, les choses n'étaient pas là pour s'arranger. Il y avait de cela deux jours un ninja d'un village inconnu avaient été repéré par une escouade qui surveiller les environs du village, tenant dans sa mains un parchemin très mystérieux, qui ressemblait étrangement à des parchemins de notre cher village. Bien que prit en poursuite le ninja arriva à blesser sérieusement le groupe de 4 ninja de Konoha no Sato et partait en direction de Kiri no Sato. Ne pouvant laisser plus longtemps le doute pour notre communauté, Shikamaru envoya à sa poursuite une autre escouade de ninja plus expérimenté, mais ne recevant pas de réponse de celle-ci, il décida de partir par lui même pour sauvé ses hommes :

:: Flash Back ::

Une pluie vraiment inattendu n'arrétait pas de tombé depuis quelques heures sur le village de la feuille comme pour stopper les ouvriers dans leur travail, retarder encore plus les travaux qui étaient déjà bien long. Dans le bureau de notre cher et jeune Nara, le temps passé comme toujours à lire des ordres de missions, répondre à des courriers diplomatiques, ou encore assister à des réunions plus ennuyeuses les une que les autres. C'est durant l'un de ces affrontements de point de vue différent pour le bien du village, qu'un ninja de l'escouade personnelle du Rokudaine se fit remarquer en atterrissant derrière le siège du Hokage en titre dans un léger nuage de fumée qui ne se forma qu'autour du ninja en question. Bien sur tout le monde remarqua l'entrée dans la pièce du garde du corps de Shikamaru, mais continuèrent leurs discutions, sachant que les informations qui allaient être dis ne concernaient que leur chef :

"Hokage, désolé de vous déranger durant une de nos réunion, mais une escouade de ninja qui patrouillait autour du village a été retrouver blesser griévement et les ninja qui la formait dises avoir attaqué le combattant car il possédait un parchemin indentique au notre, concernant les plans et les ninja qui forment nore village", lui informa le ninja, avec un masque blanc sur le visage et des griffes rouge sur les côtés de celui-ci.
"Lancez une autres escuades mais composé d'Ambu cette fois. Je fais terminer cette assemblé et je veux un compte rendu complet sur le sujet."
"Bien"

Puis le ninja disparu comme il était arrivé, en un éclaire et dans nuage de fumée. Comme dit à son garde, Shikamaru fit terminer la réunion et partit en direction de son bureau d'un pas rapide, tout en prenant soin de ne pas inquiéter les gens qui le regarder en montrant un regard joyeux et agréable. Le jeune Nara franchi la porte de la pièce où il résidait les trois-quart de son temps pour s'occuper de paperasse en tout genre, puis s'installa dans son fauteuil. Lors que le Rokudaine posa son dos dans le fond du siège, un Ambu rentra de la même manière que pendant la réunion, mais cette fois il ne s'agissait pas du même ninja, celui-ci portait un masque blanc dont des symboles de couleur bleu se trouvait des deux coté du masque au niveau de ses yeux. Le ninja de Konoha se releva, un parchemin à la main et Shikamaru comprit qu'il s'agissait du rapport qu'il avait fait réalisé. Une fois en mains, le Nara comprit très vite que la situation était vraiment critique car un ninja d'un village inconnu, classer dans aucun de nos fichiers et partit en direction du village de la brume, ne donner au Hokage une marge d'erreur très mince. ayant demandé au part avant d'envoyer une escouade supplémentaire à l'heure recherche avec pour ordre d'envoyer un rapport tout les 10 minutes pour savoir tout les mouvements et ainsi déployer des renforts si nécessaire. Comme le Hokage avait interronpu le conseil, et que la mission de poursuite avait l'aire bien engagé, il decida de quitter son bureau pour aller prendre un brin d'aire sous la pluie battante qui frappait le sol comme des coup sur un tambour. La logique et l'analyse était toujours en eveil cher Shikamaru, et alors qu'il se trouvait sous la tonnelle de son lieu préféré, où l'espace et le temps ne fessait plus partit de son monde, à regarder les nuages dans le ciel. Cette fois il s'agissait des gouttes éclatant sur le sol qui créait une mélodie à ses oreilles comme un chant., le plongeant dans ses souvenir, le visage de son sensei Asuma, celui de ses camarades dont il n'avait plus de nouvelle...

Tout cela fut vite interrompu par un de ses gardes portant un message des plus important, des nouvelles de l'escouade envoyé à la recherche du mystérieux ninja qui était partit du village caché de la feuille portant avec lui des documents des plus important sur Konoha no Sato. Sans perdre une seconde, Shikamaru ouvrit le parchemin et comprit que c'est avec les dernière force qui lui restait que le ninja inscrivit les mots sur le parchemins :

"Nous avons été surprit par la force déployer de notre adversaire, nous avons echoué la mission. Faites attention, cette homme n'est pas normale..."

Voilà les paroles inscrit sur le parchemin, des gouttes de sang sur des mots rendant leur sens étrange, et la manière dont était écrit les mots montraient bien que c'est dans son dernier souffle et avec ses dernière force que le ninja avait fait parvenir ce message... Envoyant les information données, ce ninja n'était pas un amateur et encore moins un guerrier banal, et Shikamaru décida de partir pour résoudre cette affaire, et tuer cette homme de ses mains propres. Revoyant les mêmes images qu'il y a quelques minutes, le ninja ne put restait sans rien faire et rentra à son bureau pour préparer son départ. Toujours accompagner de son garde, toujours en direction de son bureau, les deux ninja sautaient les maisons les unes après les autres sans la moindre difficulté, une flamme dans le cœurs du jeune Nara comme pouvant changer le destin qui avait frapper son maître ou du moins essayer de sauver d'autre vie. Au porte du batiment, l'Ambu resta figé comme attendant la permission du Hokage pour s'exprimer, ce qui Shikamaru fit et stoppa son avancer vers sa les portes :

"Cher Hokage, nous ne pouvons laisser un ninja comme vous partir pour une mission qui s'annonce dangereuse et dont nous n'avons aucune information. Vous êtes le représentant de notre village, déjà bien affaiblit, votre perte serai fatale pour Konoha....", lui dit le ninja, la tête baissé un genoux à terre, mais fut interrompu par Shikamaru dans ses propos.
"Je ne par pas pour mourir mais pour tuer l'homme qui à causé la mort des ninja de mon village. Rien à voir avec de la haine, mon esprit est lucide mais je ne peux envoyer d'autre ninja voyant ce qu'il est advenu du dernier groupe qui portait cette mission"

Puis intérieurement le ninja se trouvait ravie de voir son maître posséder une force de conviction si forte, lui qui passait ses journée à dormir ou à flemmarder quand le temps le pouvait. Puis Shikamaru repartit en direction de la porte et la franchit mais le ninja de bougea par, et le jeune Rokudaine du simple regard fit comprendre qu'il se retrouverai à la porte dans quelques instant, pour partir à la chasse à l'assassin....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un jour de départ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Quelque part entre les ombres
» La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Le premier jour du reste de notre vie
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Villages ninja cachés :: Konoha no Sato :: Bureau du Hokage-
Sauter vers: