Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A toi la suite ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Ven 1 Jan - 20:50

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources ..."
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Ven 1 Jan - 20:52

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Ven 1 Jan - 21:09

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal..."
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Ven 1 Jan - 21:47

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Sam 2 Jan - 12:38

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en tenant fermemant le scorpion comme pour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Mer 6 Jan - 20:43

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Ven 8 Jan - 18:52

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un truc bizarre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Dim 10 Jan - 18:08

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1000/1200  (1000/1200)

MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Lun 11 Jan - 12:57

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis le scorpion en ..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Mer 13 Jan - 20:22

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis le scorpion en quête de vengeance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Mer 13 Jan - 21:06

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis le scorpion en quête de vengeance planta une de ces queues sur le chat moche ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Mer 13 Jan - 21:17

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis le scorpion en quête de vengeance planta une de ces queues sur le chat moche. Ce qui brisa la malédiction du ..."
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Mer 13 Jan - 21:32

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis le scorpion en quête de vengeance planta une de ces queues sur le chat moche. Ce qui brisa la malédiction du chat qui devenit beau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Jeu 14 Jan - 19:01

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis le scorpion en quête de vengeance planta une de ces queues sur le chat moche. Ce qui brisa la malédiction du chat qui devenit beau, cela anihila la haine du scorpion ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Jeu 14 Jan - 22:11

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis le scorpion en quête de vengeance planta une de ces queues sur le chat moche. Ce qui brisa la malédiction du chat qui devenit beau, cela anihila la haine du scorpion ... Mais le scorpion prévint le chat moche qu'il n'était pas le seul a lui en vouloir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Ven 15 Jan - 19:57

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis le scorpion en quête de vengeance planta une de ces queues sur le chat moche. Ce qui brisa la malédiction du chat qui devenit beau, cela anihila la haine du scorpion ... Mais le scorpion prévint le chat moche qu'il n'était pas le seul a lui en vouloir tout son pleuple le connaisait..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Ven 15 Jan - 19:58

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis le scorpion en quête de vengeance planta une de ces queues sur le chat moche. Ce qui brisa la malédiction du chat qui devenit beau, cela anihila la haine du scorpion ... Mais le scorpion prévint le chat moche qu'il n'était pas le seul a lui en vouloir tout son pleuple le connaisait par ses antécédents quelque peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Ven 15 Jan - 21:37

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis le scorpion en quête de vengeance planta une de ces queues sur le chat moche. Ce qui brisa la malédiction du chat qui devenit beau, cela anihila la haine du scorpion ... Mais le scorpion prévint le chat moche qu'il n'était pas le seul a lui en vouloir tout son pleuple le connaisait par ses antécédents quelque peux effroyable puis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1000/1200  (1000/1200)

MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Ven 15 Jan - 22:25

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis le scorpion en quête de vengeance planta une de ces queues sur le chat moche. Ce qui brisa la malédiction du chat qui devenit beau, cela anihila la haine du scorpion ... Mais le scorpion prévint le chat moche qu'il n'était pas le seul a lui en vouloir tout son pleuple le connaisait par ses antécédents quelque peux effroyable puis une créature venu ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Ven 15 Jan - 23:27

"Un chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis le scorpion en quête de vengeance planta une de ces queues sur le chat moche. Ce qui brisa la malédiction du chat qui devenit beau, cela anihila la haine du scorpion ... Mais le scorpion prévint le chat moche qu'il n'était pas le seul a lui en vouloir tout son pleuple le connaisait par ses antécédents quelque peux effroyable puis une créature venu : "Salut, la compagnie je...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1000/1200  (1000/1200)

MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Sam 16 Jan - 12:28

"Un
chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua
avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il
partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait
les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta
tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de
sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le
nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec
trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et
créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce
maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en
tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un
truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis le scorpion en
quête de vengeance planta une de ces queues sur le chat moche. Ce qui
brisa la malédiction du chat qui devenit beau, cela anihila la haine du
scorpion ... Mais le scorpion prévint le chat moche qu'il n'était pas
le seul a lui en vouloir tout son pleuple le connaisait par ses
antécédents quelque peux effroyable puis une créature venu : "Salut, la compagnie je suis Crabe Man et ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Sam 16 Jan - 12:30

"Un
chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua
avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il
partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait
les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta
tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de
sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le
nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec
trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et
créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce
maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en
tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un
truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis le scorpion en
quête de vengeance planta une de ces queues sur le chat moche. Ce qui
brisa la malédiction du chat qui devenit beau, cela anihila la haine du
scorpion ... Mais le scorpion prévint le chat moche qu'il n'était pas
le seul a lui en vouloir tout son pleuple le connaisait par ses
antécédents quelque peux effroyable puis une créature venu : "Salut, la compagnie je suis Crabe Man et je viens pour vous ranger dans le coffre à jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Sam 16 Jan - 14:23

"Un
chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua
avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il
partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait
les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta
tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de
sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le
nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec
trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et
créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce
maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en
tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un
truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis le scorpion en
quête de vengeance planta une de ces queues sur le chat moche. Ce qui
brisa la malédiction du chat qui devenit beau, cela anihila la haine du
scorpion ... Mais le scorpion prévint le chat moche qu'il n'était pas
le seul a lui en vouloir tout son pleuple le connaisait par ses
antécédents quelque peux effroyable puis une créature venu : "Salut, la compagnie je suis Crabe Man et je viens pour vous ranger dans le coffre à jouet et le chat fut enfermé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Sam 16 Jan - 14:28

"Un
chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua
avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il
partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait
les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta
tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de
sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le
nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec
trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et
créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce
maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en
tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un
truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis le scorpion en
quête de vengeance planta une de ces queues sur le chat moche. Ce qui
brisa la malédiction du chat qui devenit beau, cela anihila la haine du
scorpion ... Mais le scorpion prévint le chat moche qu'il n'était pas
le seul a lui en vouloir tout son pleuple le connaisait par ses
antécédents quelque peux effroyable puis une créature venu : "Salut, la compagnie je suis Crabe Man et je viens pour vous ranger dans le coffre à jouet et le chat fut enfermé dans une grotte. . .
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 23

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   Dim 17 Jan - 1:36

"Un
chat qui était moche se transforma en dragon ténébreux alors, il tua
avec sang froid un chien. Puis il s'envola rapidement ensuite, il
partit vers le pays voisin, le pays des chameaux ! Où il retrouverait
les siens mais malheuresement les chameaux déménagèrent et il resta
tout seul. Mais il prit la décision de les chercher jusqu'à la fin de
sa vie. Mais il fut rattrapé par un chameau bleu, qui voulait passer le
nouvel an avec lui mais là, il se fit attaqué par un scorpion avec
trois queues empoisonnées, mais le chat/dragon avait des ressources et
créa un clone dragon ; puis il l'envoya sur l'une des queues de ce
maléfique animal et le dragon la lui arracha ensuite il la dévora en
tenant fermemant le scorpion comme pour l 'embrasser puis il y eut un
truc bizarre et le dragon redevena le chat moche puis le scorpion en
quête de vengeance planta une de ces queues sur le chat moche. Ce qui
brisa la malédiction du chat qui devenit beau, cela anihila la haine du
scorpion ... Mais le scorpion prévint le chat moche qu'il n'était pas
le seul a lui en vouloir tout son pleuple le connaisait par ses
antécédents quelque peux effroyable puis une créature venu : "Salut, la compagnie je suis Crabe Man et je viens pour vous ranger dans le coffre à jouet et le chat fut enfermé dans une grotte ou se trouver un..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A toi la suite ... !   

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi la suite ... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Espace repos :: :: Venez vous amuser ! :: Jeu et flood :: Jeux-
Sauter vers: