Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Bijuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les Bijuus    Dim 20 Sep - 17:59

:: Ichibi (ou Shukaku, l'esprit du sable) ::




Apparence (Mythologie Japonaise) :: Tanuki, chien ressemblant à un raton-laveur.
Élément symbolique :: Fuuton (Dieu du Vent)
Pouvoir du jinchuriki :: Maîtrise du sable, protection constante et automatique du bijuu par une petite quantité de sable.
Inconvénient :: Perd -20 points de vie pour chaque attaque Taijutsu élevé encaissé (niveau Juunin minimum) 15 points de chakra pour activation de la protection.

Histoire :: D'après la légende des anciens du village de Suna no Sato, ce démon était autre fois un moine vaniteux et égoïste qui passait son temps à épier les faits et gestes de tout les personnes. Se trouvant prit dans une tempête de vent très dangereuse, il prit la forme de l'animal au quel il ressemblé le plus, sans le savoir : le Tanuki. Depuis ce jours il ne peut reprendre ça forme ordinaire et est devenu le Dieu du Vent et des Tempête de sable, et pour bien le monter, sur son corps un sceaux des Dieux de couleur violet est apposé. Provoquant de terrible déferlante de Sable pour ce venger de ce triste sort, c'est un moine du désert de Nara, d'où venez Shukaku, qui fut affaiblie par un Outil du Pouvoir avant d'être emprisonné dans le Sanctuaire du Vent dans un jarre, scellé elle même par plusieurs sceaux. C'est sur ce temple que le village de Suna no Kuni fut bâtie et que l'esprit du Tanuki entra en possession des ninjas du sable.

J
inchuriki :: (Disponible + Libre) (minimum 150 lignes)

:: Nibi (l'esprit des ténèbres) ::



Apparence (Mythologie Japonaise) :: Nekomata, chat aux griffes destructrice.
Élément symbolique :: Aucun (Dieu des morts).
Pouvoir du jinchuriki :: Contrôle des corps morts et de quelques techniques Katon (libération) augmentation de ses capacité par deux.
Inconvénient :: Perd 25 points de vie quand libération du démon et risque d'être scellé dans cette enveloppe de chat (35%).

Histoire :: Nibi fut autrefois une terreur dans le monde des Dieux, mais un bout jours ce chat aux oreille pointu et aux canines surdéveloppé affronta Kyuubi, le plus puissant des Dieux. Malheureusement pour lui, il fut battu bien que le combat soit très égalitaire entres les deux divinité. Une fois mort il fit appelle a son pouvoir et ouvra son troisième œil pour collecté le plus d'âmes possible et scellera son esprit dans une grand statut se trouvant au sommet du temples des morts. Le reste de la légende dit que la personne qui arriverai à contrôlé la puissance de ce démon et sa force psychologique pourrai devenir le plus puissant des ninja et prendre l'apparence de Nibi quand bon lui semble.

Jinchuriki :: (Disponible + Iwa) (minimum 160 lignes)

:: Sanbi (l'esprit des mers et des océans) ::



Apparence (Mythologie Japonaise) :: Isonade, immense requin bleu.
Élément symbolique :: Suiton (Dieu de l'Eau).
Pouvoir du jinchuriki :: Possède un esprit qui transforme son chakra en vie, et multiplie les dégâts de ninjutsu suiton par deux.
Inconvénient :: Si son chakra est inférieure à 1/4 de sa capacité maximum, alors l'esprit ne peut plus transformer de du chakra en vie -15 points de vie par tour où l'esprit est présent.

Histoire :: Ce démon à forme de requin, n'est autre que Sanbi le Dieu des Orages et des Tempêtes marines. Cette immense créature vit la plus grande partit de son temps sous l'eau, mais lors de ses remonté pour prendre un peu d'aire frai, il déclenche des vagues gigantesques et fait tombé la foudre là où il se déplace. Mangeant tout les navires de pirates, commerciaux ou de plaisance, il est le démon le plus redouté sur mer. Il est toujours accompagné d'un petit poisson qui s'appelle Samehada, qui se fixe sur son estomac et transforme toute sa nourriture en chakra, ce qui lui donne quatre fois plus de chakra que Sanbi ne pourrait à lui seul. C'est un pécheur du nom Takuma Muramasa qui se sacrifia pour capturé Samehada, avec l'Outil du Pouvoir pour l'enfermer dans un pot, pour protéger son village et priver Sanbi de son convertisseur de chakra. Par la suite, le démon à queue fut vite capturé était absent de son acolyte Samahade, et se trouve à présent au temple de l'Eau où il est gardé scellé.

Jinchuriki :: (Disponible + Kiri)
(minimum 170 lignes)

:: Yonbi (l'esprit du gaz toxique) ::



Apparence (Mythologie Japonaise) :: Sokou, hybride à tête de coq et corps de serpent.
Élément symbolique :: Youton (Dieu de la Lave).
Pouvoir du jinchuriki :: Permet à son propriétaire de maîtriser une affinité unique qu'es Youton.
Inconvénient :: Demande une quantité de chakra plus élevé pour ses jutsu.

Histoire :: Bien que très mystérieux dans son existence, certains récits parlent de ce singe rouge géant comme le maître le la Lave, par sa maîtrise le l'affinité Youton. Dans la mythologie ancienne, ce démon aurai combattu Kyuubi, le maître des Bijuu, pour montrer la supériorité de son art et en serai ressortit perdant avec la malheur de se voir griévement blessé, bien que aidé de Nibi dans son combat. Pour se venger, il descendit sur terre et s'amusa à mettre en éruption des villages prêt de montagne, en ensevelisant les gens sous des nuage de cendres, les uns après les autres. Un érudi de la montagne du Feu, combattit le démon et l'emprisonna le montre à 4 queux grâce à un Outil du pouvoir, puis pour enfermer ses pouvoirs, le guerrier le scella dans le mont Fuma avant sa mort, une montagne du pays de la Roche.

Jinchuriki :: (Disponible + Libre)
(minimum 180 lignes)

:: Gobi (l'esprit des morts) ::



Apparence (Mythologie Japonaise) :: Inu/Chikushou, chien ou bête féroce.
Élément symbolique :: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton (Dieu des éléments).
Pourvoir du jinchuriki :: Maitrise une technique unique de chaque affinité.
Inconvénient :: Seul une fois activé ces techniques son disponible + une perte de vie très importante (-75pc par tour).

Histoire :: Un chien bien particulier que Gobi. Il est dit dans la légende des Bijju, que ce dieu des éléments, maîtriserai autant d'affinité qu'il dispose de queux. Ce pouvoir convoité par de nombre ninja demande cependant une grand sacrifice, sa propre vie. Très puissant, la demande équivalent l'ai aussi, car Gobi ne peu vivre sans du sang à porté de machoir. C'est pourquoi dans l'ancien temps, ce chien à 5 queux dévoré tout sur son passage, et pour le punir, Kyuubi le tua, sans la moindre hésitation et avec encore moins de difficulté. Bien que mort, son pouvoir attirait les convoitise et c'est un mage très puissant, adorateur du côté obscure, qui ré-invoqua à la vie le démon grâce à un Outil du pouvoir en échange de sa vie. Depuis ce jours, Gobi est enfermé dans une fôrêt de l'ouest attendant sa délivrance totale.

Jinchuriki ::
(Disponible + Libre) (minimum 190 lignes)


:: Rokubi (l'esprit de l'électricité) ::



Apparence (Mythologie Japonaise) :: Itachi, belette aux poiles dorés.
É
lément symbolique :: Raiton (Dieu de la Foudre).
P
ourvoir du jinchuriki :: Maîtrise de technique Raiton unique + augmentation des dégâts en rapport à l'élément foudre (double des dégâts).
I
nconvénient :: Perte constante de la vie, du à une dose de foudre bien trop importante dans le corps du réceptacle.

H
istoire :: Ce démon est connu pour sa maîtrise parfaite de l'art de la foudre, c'est pourquoi c'est l'un des Bijuu les plus respecté dans les terre de Yuukan, du fait qu'il pouvait d'un souffle lancer un éclair d'une puissance si terrifiante, que les maison n'est pas détruite mais désintégré. Rokubi, à l'apparence d'un limace géante à 6 queux vivait dans les montagnes de Kumo no Sato, d'où il effrayait la population par sa puissance et la force qu'il représentait, pour voir de plus en plus d'adulateurs à son nom. C'est dans le temple de la Foudre, qu'un ninja du prénom de Sarutobi défia le démon, et le blessa grace à une technique de nommé Pourfendeur d'éclair, et emprisonna la créature grâce à un outil du démon, dans un coffre scellé sous les vestiges du temple de la foudre, en attente d'un réceptacle qui maîtriserai sa puissance..

J
inchuriki ::
(Disponible + Kumo) (minimum 200 lignes)

:: Shichibi (esprit de l'argile) ::



Apparence (Mythologie Japonaise) :: Mujina, blaireau ou être sans visage.
Élément symbolique :: Doton (Dieu de l'argile).
Pourvoir du jinchuriki :: Maîtrise d'une technique unique + augmentation des pouvoir lié à l'affinité Terre (double les dégâts Doton).
Inconvénient :: Ne peut pas combattre sans terre dans ses environ + perte de 30 en chakra par tour de libération.

Histoire :: Dans les anciens parchemins, Shichibi est nommé comme un démon pas vraiment diabolique comme le terme "démon" peu le faire entendre mais juste gênant. Il passe la plus part de son temps à changer d'apparence grace à l'argile en se façonnant un nouveau corps, et géner plus ou moins la vie des êtres humains. Lors d'un rassemblement très important pour la pays de deux grand pays, le démon prit l'apparence de l'empereur de l'une des deux nations, et tourna en ridicule celui-ci donnant naissance à la guerre. Pour ce venger de cela, l'empereur demanda à un de ses guerriers le plus valeureux de pourchasser le démon et de le tuer. L'homme nommé Ikkyo Soujin, remonta jusqu'a sa tanière où le grand démon aux ailes plus grande que n'importe quel homme, dormait tranquillement. Le guerrier detruisa son repére et le Bijuu n'ayant plus d'argile autour de lui fut facile à scéllé grace à un Outil du pouvoir et caché on ne sait où.

Jinchuriki ::
(Disponible + Libre) (minimum 210 lignes)

:: Hachibi (l'esprit du mal) ::



Apparence (Mythologie Japonaise) ::
Élément symbolique :: Aucun (Dieu du Mal)
Pourvoir du jinchuriki :: Accorde une dose supplémentaire de chakra + invincibilité contre le genjutsu.
Inconvénient :: Une perte de point de vie de -25 par tours.

Histoire :: A l'origine, chaque queux du Bijuu représente un pouvoir du Royaume des Démons, à savoir l'âme, le fantôme, le mal, la monstruosité, tuer,la mort, la souffrance et le monde d'après. Dans le pays de Kumo no Sato, ce démon vivait comme vagabond, passant dans des village sans se faire voir pour terrifiait les villageois dans leur rêves, en leur fessant voir le monde de l'autre côté de celui-ci. Ce démon à tête de taureau, ressemble plus à un spectre, c'est pourquoi il passe inaperçu sans problème quand il le désir. Ayant pour seul but le pouvoir, il défia le grand Kyuubi, accompagné d'autre démon, corrompu par ses pouvoirs,mais perdit cette bataille et en paya le prix de sa vie. Un homme l'inconscient de cette force incontrôlable, donna sa vie pour faire renaître le démons de l'autre monde, mais ce don était bien trop faible pour le faire revenir, et depuis son esprit est scellé dans une porte, entre les deux monde.

Jinchuriki ::
(Disponible + Kumo) (minimum 220 lignes)

:: Kyuubi (l'esprit des démons) ::



Apparence (Mythologie Japonaise) :: Kitsune, renard aux poiles rouge feu.
Élément symbolique :: Katon (Dieu des Bijuu)
Pourvoir du jinchuriki :: Une quantité presque illimité en chakra + un pouvoir de soin particulier.
Inconvénient :: Demande un maîtrise parfaite pour détenir ce Bijuu + perte de la vie selon le nombre de queux.

Histoire :: A la grande différence des autres démons, Kuubi, l'esprit du démon renard, peu se métamorphosé par grade, et faire paraître ses queux une à la fois. C'est le Bijuu le plus puissant des Dieux, du fait qu'il possède une sources de chakra quasi-illimité et une puissance titanesque. Guidé par aucun but, il rend justice au monde de Yuukan. Vous me dirai alors pourquoi s'agît il d'un démon, car sa justice n'est pas sans peines. Il inspire la terreur, la crainte et la mort, car chaque personne ayant croisé la sentence de Kyuubi, ne sont jamais revenu. Les torturants, les laissant mourir à petit feu, montre son esprit sadique au grand jour. La légende dit, que le courroux des Dieux est tombé sur le village de Konoha no Sato par l'apparition de Kyuubi dans le village de ninja. La suite nous ne la connaissons pas car le passé est flou, mais on sais qu'aujourd'hui le démon repose dans un lieu gardé et secret de tout le monde de Yuukan.

Jinchuriki ::
(Disponible + Konoha) (minimum 230 lignes)


**Pour tout les démons à queux, un niveau est exigé (inscrit dans la description de chacun). Des techniques sont approprier à chaque Bijuus, alors demandez plus de renseignement sur un démons avant de le vouloir**

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Bijuus    Mer 18 Aoû - 15:26

Salutation cher chercheur de pouvoir ou futur jinchuriki. Comme vous avez pu le voir tout les démons sont scellé et certain défini pour des villages bien particulier, comme Sanbi pour le village de Kiri no Sato, alors que d'autre sont disponible par tous (comme vous l'aurez compris, du moment qu'il y a l'inscription "Libre"). Si vous êtes ici c'est pour devenir l'ôtes d'un de ces terrifiant démons à queux, ou juste pour vous balader sur le forum avant de repartir dormir dans votre coin à la place de rp avec tout le mode, pendant que d'autre s'énerve à taper des textes pour que les autres comprenne les règles de ce fichu forum .....

Mais bon passons XD On ne deviens pas maître de son démon par la simple volonté que cela se face : il y a trois étapes pour enfin dire que vous ne formé plus qu'un avec votre Bijuu, et ces étapes les voici :

En premier lieu vous devez en posséder un, pour cela vous devrez remplir le formulaire qui suivra et convenir au information demandé. Seul les Administrateurs ont le pouvoir d'accorder leur validation à la demande ou de la refuser. Une fois cela terminé vous pourrez partir rp avec votre démon avec vous, mais vous ne posséderai pas la totalité de ses pouvoir. Il est marqué des jutsu unique pour certains, et des bonus offensifs pour d'autre, mais il existe différent pallié qui concorde avec les trois étapes du contrôle totale du démon. Pour résumé, vous posséderez ses pouvoir à son plus bas niveau.

Passons à l'étape numéro deux : le démon ne fais plus qu'un avec votre corps mais pas avec votre pensé, sa conscience est là et est toujours en opposition de la votre, avec le seul but de sortir de votre corps et de prendre possession de tout ses moyens. La deuxième étapes consiste en une formation de l'esprit et de l'âme avec votre démon, de façon à mieux le contrôler même si ce n'est pas la totalité, vous activerez donc le second niveau de ses pouvoirs. Cette formation consiste en un rp avec votre Bijuu, jouer par un administrateur, qui jugera si vous possédez la force de le contrôler. Mais on n'arrive pas comme ça à la formation, vous devrez avoir passé plus de trois semaines avec votre démons, en rp avec lui, ainsi que des combat (pas obligatoirement le faire participé mais juste le posséder durant ce laps de temps).

La troisième et dernière étape est un combat contre votre démon. Rien de bien compliqué à comprendre mais un véritable défi dans les actions. Il n'y a rien d'autre à expliquer sur cette dernière étapes, juste qu'une fois le contrôle totale du Bijuu réalisé vous obtiendrez une puissance vraiment terrifiante.

Voici le formulaire à remplir.

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
 
Les Bijuus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rappeur des mers [Fin]
» S'entraîner pour la chasse aux bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Bienvenu :: :: Bureau d'administration :: Demandes de pouvoir-
Sauter vers: