Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation De Kuja [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakumo Kuja
Bras droite du Chef d'Akatsuki
Bras droite du Chef d'Akatsuki
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : Aucune idée

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1150/1150  (1150/1150)
Chakra:
900/900  (900/900)

MessageSujet: Présentation De Kuja [Validé]   Mer 28 Oct - 18:05

Nom: On ne le connait pas

Prénom: Kuja

Age: 17 ans

Taille/Poids: 1m70 avec 63 Kg

Village désiré: Akatsuki ( Chef)


Affinité : Raiton

Spécialisation : Dans les Katana et les manipulation d'armes ninjas et le Burengan( Pourvoir héréditaire)

Description Mental : Kuja et une personne assez discret qui ne veut faire de mal a personne il et doux comme un agneaux avec les personne qui aime mais il arrive a des moments qu'il commence a avoir une soif de sang et de puissance. Il peut traumatisez des gens seulement par le regard. C'était une spécialité de son clan. Il ne parle presque jamais a cause de son caractère très triste a cause de sa mort de ses parents et a cause de la destruction de son clan.

Description Physique : Kuja est un homme qui mesure 1m70 avec 63 kg. Il a des cheveux mi-court mi-longues et de couleur grise. Il a un teints assez claire avec un regard maléfique et posséda des yeux rouge comme le sharingan mais ce n'est pas le sharingan c'était un don héréditaire qui avait de son pére. IL porte une veste mi-court mi-long avec des manche trés coutes. Dans ses bras il a des gants qui permet de tenir correctement sont Katana.

Histoire : Kuja est né dans un petit village lointain au Nord du village de Kiri . Il étais robuste dès sa naissance, et plus il grandissait, plus il prenait de la puissance. Il devenait aussi de plus en plus instable. A seize ans, il arrivait à tenir tête à des guerriers expérimentés. A dix-huit ans, il usa de sa force pour commettre des délits dans tous les villages alentours. Il créa même une groupe de Ninjas, qui pendant un court temps, terrorisa la région. On finit par arrêtez le groupe de Ninjas en tuant la plupart de ses membres, mais Kuja, qui n’avait même pas vingt ans, fut seulement exilé. Pourquoi il a t-il crée se groupe de Ninjas ? A cause de la mort de ses parent et depuis ce jour il fait tous pour retrouvez cette personne.
Durant les deux ans de son exil, il attisait lui-même sa propre haine envers les gens. Tout ceux qu’il rencontrait, il les défiait. A de rares occasions il se fit battre, mais à chaque fois on lui accorda clémence, contrairement à ce que lui-même faisait. Il était devenu une menace . Un jour, il a battu un homme vêtu de blanc et prit sa lame. Celle-ci se mit à parler, car oui, elle savait parler ! Kuja la garda et se fut pendant longtemps sa seule amie. Un jour, alors qu’il n’en pouvait plus de sa vie misérable et solitaire, il revint à son village mais n’y trouva rien. Lui qui comptait montrer sa force et être reconnu comme chef du village pour réalisez sa vengeance mais le conseil ne voulu pas d'un ninja qui a seulement pour but la vengeance. Alors il abandonna l'idée d'être le chef de son village. Mais un jour il déicide de partir explorez l'endroit ou il étais exilé car il n'avait pas encore eu le temps de la visitez mais il aperçu des traces et décide de les suivre jusqu'à ou il finit par tomber sur des anciens amis. Il les fit avouer où était le village et ensuite les tua, pour l’avoir laissé tomber il y a deux ans. Une fois à son village, il eut à se battre contre les ninjas de son village et autres, qui avaient tout de suite repéré ses intentions belliqueuses. Mais, lui-même ne sachant pas comment. Mais en les regardants il leur dit une seul chose.
« Ce que je fais n’est que vangance ! », dit-il.
Il tua tous les hommes, mais épargna les femmes et les enfants. S’il voulait régner, il devait avoir des sujets et compter sur sa supériorité. Mais après avoir accompli son massacre, alors qu’il baignait dans le sang de ses victimes, il eut une hallucination, une vision. Il était certainement un envoyé des dieux, voilà pourquoi il avait survécu ! Voilà pourquoi il était si puissant, voilà pourquoi il avait une lame qui parle ! Cette découverte l’apaisa, et bien que toujours instable, il ne provoque plus de massacres inutiles et n’agressa jamais des personnes qu’il qualifie lui-même de gentilles. Cependant, tout ce qu’il faisait, étant un envoyé des dieux, était un exemple à suivre. Il ne pouvait donc avoir tort. Ceux qui s’opposaient en tant soit peu à son avis, il les tuait, et c’est toujours comme ça aujourd’hui… mais même sil et un envoyé de dieux il ne laissera jamais tomber son but.


Temps de connexion: 7/10

Comment avez vous connu le forum ? : Par un message de Style-of-fiction

Avez vous lu les règles ? [Validé]


L'histoire du Burengan


Le Burengan est un pouvoir héréditaire qui a été crée et transmit de génération en génération dans ma famille. Ce Pourvoir a êtais crée pour surpassé le Sharingan et le Byakugan. Mon pére a crée ce pouvoir avec d'autre ninjas mais pour sa il devait trouvez un coprs du Uchiwa et un corps d'un Hyuuga. Mon pére et les autres de son village sont allez aux village de Konoha pour trouvez le Sharingan et le Byakugan. D'aprés leur information il avait reçu des dossier ninjas concrenant un ex ninjas de Konoha qui fait parti du clan Uchiwa. Il s'appelai Itachi Uchiwa et il avait pour but pour pouvoir rentrés dans l'akatsuki tuez tout le clan uchiwa. Mon pére et les autres ont en profitez pour récuperez un corps d'un uchiwa pour son Sharingan. Un ami a mon pére qui etais avec lui a prit le corps de se uchiwa et la ramenez a Oto. Maintenant il restait plus que un membre du clan Hyuga mais cétait trés dificcile a trouvez car ces un clan ou leur ninjas sont presque tous vivants. Mon pére et ces ami ont du restez a Konoha pendant 2 ans pour pourvoir trouvez le plus faible des ninjas du clan Hyuga pour lui faire une embuscade. Ce jour le ninja en question dut parti aux pays du Vents pour détruire un petit groupe de Ninja qui ont fait des mysére aux habitant non loins de suna. Mon pére et les autres decida de partir un jour aprés lui car il connaisez le pouvoir du Byakugan qui pouvait répérez un ninja a des Kilimométre aux alentroure donc voila pourquoi il avait décidé de partir un jour plus tard que ce ninjas. IL a fallu 2 jour pour arrivez aux pays du vent. Mon pére apercu le ninjas en train de combatre les ninjas ennemi mon pére dit a ses hommes.

- Bien nous devons mettre les bandeaux de Konoha pour faire croire a ce Hyuuga que nous sommes des renfort

Mon pére et les autre exécuta les ordres. Il avait pu prendre ces bandeaux grace a Itachi qui avait tuée son clan donc ce fut une chose facile a faire. Ils allérent tous sauvez le membre du clan Hyuuga. Le ninja Hyuuga a pour l'instant aprecu des ninjas mais il avait vu qui porté le bandeaux frontal du village de Konoha. Tous combattu les ninjas ennemie et il avait dut fuir. Le ninjas Hyuuga remerci les renfort et dit a mon pére et aux autres qui l'accompagnez "merci maintenant comme notre mission et finie rentrons aux village". Mon pére et les autres je suivaire jusqu'a une forêts. Mon pére connaisez le points faible du clan Hyuuga et de son Byakugan car dans le Byakugan il y avait un points mort,donc mon pére et les autres ont lancé des Kunai dans ce points faible. Apres avoir lancé 5 Kunai dans le points mort le ninja Hyuuga tomba a terre. Mon pére etais trés heureux car aprés toutes ses années il a pu réussir a trouver un coprs du clan Hyuuga et un corps du clan Uchiwa. Les amies de mon pére prit le corps du jeune Hyuuga pour le ramnez dans le laboratoire de mon pére prés du village de Kiri. 5 Jour se sont écoulés avant que personne ne nous réprére et le temps qu'on arrive dans le laboratoire de mon pére. Bien maintenant que les coprs sont la mon pére que se nommé Yaku a dut commencez les préparatif pour pouvoir commencer a utillisé son justu interdit médical. Cela consiste a extraire les pouvoir comme le sharingan ou Byakugan pour pouvoir trouvez tout le savoir et les connaissance de chaque ninjas pour pouvoir savoir quand battre le Sharingan et le Byakugan. Cela et mission impossible mais mon pére ne se laissa pas découragais par cette difficuluté car chaque probléme a une solution voila ce qui nous disait. Il a fallut 3 ans avant que mon pére trouve la solution aux probléme. La solution étais de faire appelle aux dieux des mort et des vivants pour lui demandez comment faire parlez des mort car lui seul avait ce pouvoir. Mais il y avait une condition pour réalisez cela il faut que mon pére donne en sacrifice aux dieux 20 ninjas de son village pour pouvoir que le dieux puisse faire parlez les mort pour que chacun leur dise les points faible sharingan et du Byakugan . Mon pére ne voula pas faire ca mais il n'avait pas d'autre choix. Donc il alla voir les ninjas de son village. Il a demandez aux plus vieux et leur demanda. Est ce que vous voulez que je vous tue pour pouvoir enfin crée le Burengan ? Les Ninjas les plus vieux de son village demanda pouquoi a mon pére . Mon pére répondut : En fait j'ai trouvé la solution,j'ai fait appel aux dieux de la mort et des vivants mais pour cela il m'a dit qu'il voulait 20 ninjas de mon village que veule bien mourri pour crée le Burengan. Et comme vous allez bientot mourri de veillesse. Alors quand dit vous ? Ils accepta sa requete donc les 20 ninjas en question parti avec mon pére aux prés du dieux de la mort et des vivants. Mon pére s'agenoiulla devant le dieux et lui dit : Voila dieux voici les 20 ninjas de mon village que vous m'avez demandez. Le dieux accepta et asipra les ames de ces 20 ninjas. Le dieux aprés avoir mangé leur ames dit devant mon pére : Bien maintenant o Dieux de tout les dieux par ma force et mon courage,de ma volonté et de ma fidéilté envers vous je demande a mes pourvoir enfuit en moi de se libéré pour pouvoir faire aprlez les mort pour qu'il dit a cette homme quelles sont les points faible du sharingan et du Byakugan pour pouvoir enfin crée le Burengan. Une grande lumiére noir apparu devant mon pére et le dieux dit : Voila Yaku voici les réponse a tes questions sur les points faible du sharingan et du byakugan mais atention a toi car ce que tu a entre toi ne peut être vrai qu'a 67 %. Mon pére se leva et allerent dans le mirroir et put enfin voir l'expérience qui toucha a son terme. Yaku avait enfin le Burengan. Mon pére Yaku decida a ma mére qu'il faut que nous ayons un bébé et comme sa notre bébé aura comme moi le Burengan. Ma mére accepta pour le bien du Burengan. Ensuite s'écoula 9 mois avant ma naissance mon pére étais heureux car ce que voulait avait vu le jour un fils. Mon pére deicida aprés que je naisse d'allez s'entrainez pour pouvoir enfin crée les technique propre aux pouvoir du Burengan. Donc il commenca a s'entrainez durement pour pouvoir enfin crée ces justu propre aux Burengan. Voici les justu propre aux Burengan.

- Flux d'énergie : De l'énergie traverse le corps de Kuja et augmente la force de son épée et la vitesse de ses mouvement.Kuja se bat en frappant avec la points de l'épée.L'énergie contenu dans la points de l'épée vat dans le corps de l' adversaire et provoque des dommages internes qui font de gros dégats meme si l'adversaire est un gros dur musclé,car on ne peut pas entrainer ses organes à résister au dommage internes.De plus,si on se prend plusieurs fois ce coup,le chakra de l'adversaire qui ne peut plus l'utiliser pendant plusieurs jours.

- Puissance Ultime:Flux d'énergie Omega:L'énergie Oméga est beaucoup plus puissante que l'énergie normale.Quand il utilise cette technique,Kuja bouge tellement vite qu'on ne le voit meme pas,et ses coup provoquent des dommages internes causant la mort instantanée.L'énergie Omega a parcontre des conséquences sur sa santé:chaque seconde où il s'en sert lui fait perdre 100 de sa vie.

- Invocation du dieux du Burengan : Cela consiste a appelez notre dieux du Burengan qui peut transformez mon corps en fer. Ex : Peut me faire apparaitre des gants de fer qui fait augmentez la vitesse de mes coups d'épée. L'étoile de Fer me permet de crée un bouclier intouchable a tout justu sauf le Suiton.
et enfin le monstre de fer qui permet d'envoyer des flux d'énergie par la bouche.

"Indice 8 : Voici la fin de votre recherche ! a vous de trouvez la solution, le mot de passe est a vous : ___ ______ ____ _ ___ ! (Voici les lettres qui doit être mis dans les "_" pour trouver le mot de passe : O-L-E-S-U-A-M-S-L-I-O-T-N-S-E-O-B."


Dernière édition par Kuja le Jeu 29 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation De Kuja [Validé]   Mer 28 Oct - 18:28

Je suis vraiment impressionné par ton histoire mais ce n'est pas possible. Je veux dire par là que ton personnage n'a pas le droit de posséder un pouvoir aussi spécial et unique, qui surpasse le Byakugan et le Sharingan. Pour les effort que tu as fournit dans cette histoire je t'attribue le poste de Chef de l'Akatsuki mais attention à toi, nombreux son les membres qui désire ce titre. Tout personne pourra te défier pour acquérir cette renommé, quel soit d'un autres villages ou de ton organisation. Le but reste le même partir à la recherche des Bijuu, et prélevé leur force.

Pour ce qui est de ton pouvoir, je ne peut l'accepter. Mais j'ai une solution pour toi : durant ta vie dans le forum tu aura le droit d'effronté des membres de ces clans et me demandé d'en joue les PnJ. Seulement, tes nombreux entraînement pourront te faire acquérir ce pouvoir héréditaire.

Sur ce je t'ai tout dit, tu peux aller remplir ton dossier ninja et partir dans ton repère. Les techniques ne sont pas encore terminé donc pour le moment les rp ce limite à de la narration et de l'exploration de territoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation De Kuja [Validé]   Mer 28 Oct - 18:42

c'est super histoire même si je voulait je titre de chef de l'akatsuki ce n'est pas très grave, je pourrait au moins êtres le bras droit xd

ceci dit très beau rp
mes félicitation chef de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation De Kuja [Validé]   Mer 11 Nov - 17:22

Je dis que mon avie je présise u.u .

J'ADOREEEEEEE *-* , oui je suis tarée u.u faut pas chercher ... Mais franchement j'adore , il y a d'autre présentation qui sont bien mais celle là c'est ma préféré *-* .
Je vais faire une pétition pour être aussi doué en RP xD .

_ MAMANNNNNN, criais-je ( oui moi u.u dérrière l'écran), me faut du scoth et un grand papier .
_ T'as deux jambes tu te démerde, me répondit-elle .

T.T j'ai pas envie ... pas de pétition TT.TT

Oui c'est mes délire et à personne d'autre *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation De Kuja [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Kuja [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» ~Présentation de Waller~ [Validée]
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» Présentation de Orlane [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Les premiers pas :: :: Les premiers pas :: Présentations acceptées-
Sauter vers: