Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shigeru Kurotsuki [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shigeru Kurotsuki [Validé]   Jeu 29 Oct - 13:10

:: Shigeru Kurotsuki ::






Non : Kurotsuki
Prénom : Shigeru
Âge : 28 ans.
Taille/Poids : Voir description physique.

Village désiré :: Nuke Nin

Affinité : Doton
Spécialisation : Assassinat ; Espionage ; Destruction
::
Description physique :: Je suis un ninja d'une forme physique très discrète puisque je mesure 1m 73 pour 58 kilogrammes. C'est un trgès avantage pour ce que je fais. J'ai des cheveux long et d'un brun très sombe, généralement tiré par l'arrière grâce à une couette. Mes yeux rouges font penser à la couleur des pupilles des uchiha, toutefois je n'ai aucun lien de parenté avec ce clan et encore moins la présence de leurs facultés dans mes veines. Je porte généralment des vêtements souples pour avoir plus de mobilité l'hors de mes missions. Je suis habitué à porter des armes légères tel ques shuriken ou des kunais. Je suis également munis de parchemin explosif, de boule à fumée et de médicament.
----------------------
:: Description mental :: Je suis quelqu'un de naturellement discret qui n'aime pas beaucoup la compagnie des autres personnes. Il faut dire aussi, que mon caractère très mystérieux ne favorise pas les choses. Lorsque j'entreprend quelque chose, j'aime bien aller jusqu'au bout et bien entendu, réussir cet objectif. Je suis très actif et très impulsif, il ne faut mieux pas me provoquer, ou alors je pourrais très vite utiliser mes plus grandes ressources. Je suis une personne très solitaire, refusant tout commandement et ne voulant pas en donner non plus.
------------------
::
Histoire :: "Quel enfant magnifique." Et oui, je paraissais comme tous les autres bébé, magnifique. Mais ce n'est qu'une image puisque tous les bébé sont moches, le fait qu'on les trouve beau n'est pas dû à leur coprs mais à la naissance d'une nouvelle vie. Enfin bref, le fait est que mes deux parents ninjas avaient des amis qui me trouvaient beau (Quel drôle d'idée) et ça les rendaient particulièrement heureux. Il faut dire qu'il est tout à fait naturel pour le village caché des feuilles de féliciter les parents d'un nouveau né pour leur travail. Mon père était un ninja puissant possédant des nijutsu de type Doton et avait atteint le rang de Juunin, alors que ma mère n'était qu'une chuunin ayant développé une spécificité aux ninjutsus de type suiton. Très tôt, je fus intégré à l'académie des ninjas afin de suivre la voie qu'avait envisagé mes parents. J'étais particulièrement doué, mais je ne voulais pas le montrer et seul les professeurs s'en rendaient compte. D'ailleurs, il disait que ce talent pouvait très rapidement déraper et poser problème au village. Après mes deux premières années, une descrimination avaient atteint ma famille de la part des professeurs. Ma progression se faisait de moins en moins ressentir et je commençais à prendre du retard sur mes camarades. C'est pourquoi, tous les soirs mon père me faisait travailler. C'est sûrement pour cette raison que je maîtrise le Doton et pas du tout le Suiton de ma mère. A la fin de ma troisième année, j'avais reçu l'examen grâce à mon père et j'étais reconnu comme Gein, comme la plus grande partie des aprentis ninjas de ma promotion. Très vite, j'enchaînais les questions de base jusqu'à ce que mon équipe soit inscrite à l'examen chuunin où j'échoua une première fois après la blessure grave d'un de mes camarades. La deuxième année fut la bonne puisque je fus reçu avec une kunoichi dont j'ai oublié le nom.
Je fus intégré à l'académie pour enseigner aux générations suivantes ce que j'avais appris durant toutes ces années. Mais les professeurs n'avaient pas tellement évolué depuis que j'avais réussi l'examen et de nombreuses querelle eu lieu. C'est pourquoi j'avais été mis à l'écart par l'Hokage malgrès la colère de mes parents.
Cette colère qui dura plus de quatre ans, c'est à dire jusqu'à la 3ème grande guerre mondiale. Mes parents fuent envoyé en première ligne, étais-ce une sorte de punition pour leur rebellion à mon sujet? Je me suis toujours posé la question, mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Quoi qu'il en soit, dés leur première mission, ils mourèrent tous les deux. Pour moi, c'était une terrible désillusion, j'avais tellement d'admirance pour eux, tous mes espoirs c'étaient envolés d'un seul coup. A partir de ce moment, je développais au plus profond de moi une haine pour l'ensemble des villages du monde de Yukkan. C'est pourquoi, le soir même de leurs morts, je desserta le village et fus reconnu comme Nuke-nin aux yeux de tous...

Temps de Connections : 8/10
Comment avez vous connu le forum ? Shikamaru Nara
Avez vous lu les règles ? J'ai été le premier à lire tes règles, ne m'oblige pas à les relire xD.


Dernière édition par Shigeru Kurotsuki le Ven 30 Oct - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shigeru Kurotsuki [Validé]   Jeu 29 Oct - 13:22

Tu as enfin fait le pas pour devenir un ninja ! (Renji est trop content il dit qu'il a fait des propret et qu'il te battra XD). Bon continu sur cette voix et quand tu aura terminé, je t'enlève ton poste de PnJ.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shigeru Kurotsuki [Validé]   Jeu 29 Oct - 14:06

Le petit scarabé peu faire des progrès, le maître sera toujours supérieur.
C'est juste que j'ai eu une idée de personnage xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shigeru Kurotsuki [Validé]   Ven 30 Oct - 18:07

Présentation terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shigeru Kurotsuki [Validé]   Ven 30 Oct - 19:30

L'histoire est pas mal, bien qu'elle manque de détail durant la suite de ça vie, mais néanmoins comme tu m'avait parlé de tes projet d'histoire dans les rp, je t'accorde le poste de Nuke-nin de Rang B. Soit le bienvenu dans la grande famille des Ninja XD.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shigeru Kurotsuki [Validé]   Ven 30 Oct - 22:52

Okay merci.
En fait, il n'y a pas vraiment de suite à mon histoire pour le moment. Au pire j'éditerais au fur et à mesure de mes RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shigeru Kurotsuki [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigeru Kurotsuki [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Les premiers pas :: :: Les premiers pas :: Présentations acceptées-
Sauter vers: