Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Sawako [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawa-chan
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 21

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Présentation de Sawako [Validé]   Ven 30 Oct - 1:11

Non : Kurashiki
Prénom : Sawako
Âge : 17 ans
Taille/Poids : Voir description physique.

Village désiré :: Akatsuki
Affinité : Fuûton
Spécialisation : Ninjutsu, corps à corps, katana.

:: Description physique :: Je suis plutôt grande, mais pas trop non plus vu que je mesure 1m67 pour 60 Kilogrammes. J'ai une couleur de cheveux particulière, qu'on ne voit pas tous les jours : ils sont violets pâles. J'ai des yeux bleus turquoises, ce qui va bien avec la couleur de mes cheveux. Je suis d'une taille fine, ni trop grosse, ni trop maigre. J'ai de longues et fines jambes. Je suis toujours habillée d'un short noir - m'arrivant à mi-cuisse - assez moulant et une tunique mauve. Mes cheveux sont plutôt longs, ce qui fait que je les attaches en une queue de cheval haute, pour pas que ça me dérange en mission. J'ai un petit piercing sur mon nez : il est de couleur rose.

:: Description mental :: Pour mon caractère, je suis d'une nature très calme, réfléchie, je n'ai pas peur de la mort et je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles mais, s'il arrive que des personnes m'emmerde, ça barde et j'ai une soudaine envie de meurtre. Oui, je suis comme ça, j'ai.. Comme des pulsions si on m'énerve, je sais pas pourquoi... Parfois, je repense à mon passé et je suis triste, ce que je ne montre pas puisque, aux yeux des autres, je suis associable, solitaire, froide... Bref.. Pour les équipe, les coéquipier et tout le reste, je préfère travailler seule, rester seule ! Malheureusement, au village de Iwa, j'était obligée d'être dans une équipe... Dans l'Akatsuki aussi d'ailleurs !

:: Histoire :: Un jour, plus précisément un 29 Octobre, je vit le jour. Ma mère, une des plus célèbre ninja du monde entier était morte en me donnant vie... Mon grand frère m'en a toujours voulu, ce n'était pas ma faute, pourtant ! Mon père, lui, il faisait comme si je n'existait pas, j'avais vraiment l'impression d'être invisible.. Je m'y suis quand même fait, je me suis enfermée sur moi-même, je devenait distante... Mon frère se fichait complètement de moi, mon père, c'était la même chose.. Même les gens de mon clans me rejetaient presque pour ma puissance... A croire que j'étais un monstre !
Depuis que je suis toute petite, et étant membre à part entière du clans des Kurashiki, un des plus puissant clan du monde Shinobi, j'étais vraiment très puissante. Je dépassais de loin le pouvoir de mes camarades en classe... Ma force devenait de plus en plus puissante au cours des années : plus je grandissais, plus j'étais forte. Dans mon équipe, j'étais la meilleure, je ne loupais pratiquement aucune mission. Je pouvais carrément devenir Juunin, au point où j'en étais. Et, après tout, mon équipe était composé de deux bouffons se disputant pour savoir lequel des deux était le plus fort. Alala, dire que je les ai supporté dès que je suis sortie de l'académie des Ninja.
Mon sensei était très impressionné par mes talents de ninja, mais moi, je m'en foutais royalement. Tout ce que je voulais, c'était devenir le Kage d'Iwa ou même la ninja la plus puissante du monde ! Mais j'étais loins d'en arriver à ce stade, vu l'équipe dans laquelle j'étais !
Un jour, alors que je n'avais que 15 ans, le Kage de mon village avait ordonné à mon père, oui mon propre père, de m'assassiner... Il avait hésité, mais il s'était résigné, voulant lui aussi me voir mourir.. Mon frère était content, j'allais mourir, ce qu'il souhaitait depuis ma naissance. Au plus grand désarrois de mon père, je me défendais très bien. J'étais devenue très puissante, plus que mon père même, je pense. Le combat fut long et rude, mais après un moment, devant quelques personnes de mon clan et devant Haku, mon grand frère, j'ai tué mon père. Tous le monde était choqué, sachant que mon père était le chef du clan et un ninja très fort et d'une grande puissance. Je l'avais quand même tué, je l'avais surpassé et battu !
Mon frère, sous le coup de la colère, se jeta sur moi. Prise par surprise, je fut bloquée au sol...

Flash Back

Moi : Haku !!
Haku : Tu vas payer, petite sœur ! Après maman, c'est papa ?! Meurt sale monstre !! è_é
Moi : Lâches-moi ! Traitre, tu m'as prise par surprise !
Haku : Un bon ninja ne doit jamais baisser sa garde ! * me frappe *
Moi : Ouch ! è_é Tu veux mourir, toi aussi ?! * regard de meurtrière *
Haku : Je ne mourrais pas ! Tu vas morfler ! * me frappe *

Fin du Flash Back

Mon frère me frappais... Bizarrement, je ne réagissait même pas.. Il m'avait vraiment énervé mais je ne voulais pas le tuer lui aussi.. Sinon, j'étais foutue ! Mon clan me tuerait par vengeance.. Que faire ? Le tuer ? Me dégager et m'enfuir ? Oui, c'est la meilleure solution... Je me débattais du mieux que je le pouvais mais il me tenait fermement. Finalement, je le frappais au visage après avoir dégagé mon bras droit et je réussis à m'échapper. Pour la première fois depuis longtemps, depuis que j'étais petite même, je pleurais. Mon frère me balançait des injures, des malédictions, il souhaitait que je meurs. Je courais le plus vite, tellement que j'étais déjà devant les grande porte du village. " Adieu, Iwa " furent mes derniers mots envers le village.
J'errais longtemps, sans aucun but en tête, pauvre, affamée, faisant la manche pour survivre... Moi, une Kurashiki, voilà à quoi j'étais réduite. Je repensais à mon village, mon frère, mon clan, le Tsuchikage qui voulait ma mort. Ah, aussi, j'étais recherchée de partout pour meurtre et pour avoir déserté mon village. J'étais devenue une Nuke-nin. Je n'avais pas peur de mourir, de tuer.. J'étais libre, c'était super, mais c'était vraiment chiant question survie car je n'avais pas d'argent, ni d'endroit confortable pour dormir.
Un jour, j'étais entrée dans un bar pour boire un verre et j'ai surpris une conversation entre deux hommes.

_ L'Akatsuki a encore frappé !
_ Ouais, encore un Bijuu de pris ! C'est quoi leur plan à ces foutus criminels ?
_ Chais pas, mais, si ils prennent tous les démons, on est fichus !
_ Faut les arrêter !
_ Comment ? On n'sait même pas où ils sont ! Ces Nuke-Nin sont des criminels de rang S ! Sont vraiment très fort.
_ Ouais...

Ce fut la fin de la conversation pour moi puisque j'étais partie. L'Akatsuki ! Une bande de criminels, des nuke-nin ! Les mois qui suivirent, je recherchais des tas d'informations sur eux. Mais, dès que je demandais des renseignements sur eux, les personnes pâlissaient, et disaient qu'elles ne savaient rien du tout. Roh, ça me soulait..
Alors que j'étais dans une forêt, cachée loin des ANBU d'autres village, j'entendis du bruit venant d'un coin pas si éloigné de moi ! Mince, qui était-ce ? Et là, je vis deux hommes qui sortirent des buissons, un chapeau sur la tête, une cape noire avec des nuages rouges... L'un deux prit la paroles. Il avait les yeux rouges, UN UCHIHA ! Et le deuxième homme était bleu et il avait un tête de requin ! A faire flipper celui-là !

- Qui t'es toi ?! me dit l'Uchiha sur un ton froid.
- En quoi ça te r'garde ? lui repondis-je
- Répond ! me criait le poisson sur pattes
- Je suis Sawako Kurashiki ! Et vous ?
- Personne; nous ne sommes personne. me lâchait l'Uchiha
- Aller, n'ayez pas peur, répondez ! Qui êtes-vous ?!
- Peur ?! disait le poisson en riant
- Bah, je considère que oui puisque vous ne répondez pas !
- Tu veux te battre pour voir si on a peut ?! me dit l'Uchiha sur un ton de défi.
- Hum, ouais ! lui répliquais-je tout sourire. Avec plaisir !

Un combat s'était donc engagé... Il était vraiment fort. Son copain, lui, était occupé à nous regarder, un large sourire dessiné sur ses lèvres comme si j'étais morte d'avance. Pfeuh, j'vais le réduire en bouillie, ce mec moi ! Mais, c'est qu'il est fort, le taciturne là ! Il vient de me donner un coup de poing en plein dans mon nez. Il va payer. Je saignais mais je m'en fichais complètement. J'essuyais d'un revers de manche le sang qui coulait abondamment et je m'élançait sur lui, plus qu'énervée ! Je le frappais du mieux que je pouvais, me protégeant en même temps. Je réussis à lui assener un coup magistral dans le ventre. Quoi ? C'était un clone d'ombre ! Merde, une dizaine de clones firent apparition autours de moi, m'encerclant. Cool, je vais pouvoir me défouler. Yatta ! Je faisait alors une dizaine de signes très rapidement et je lançais mon attaque, Les lames du vent ! Il esquive trop facilement ! Ces yeux, il faut que je trouve un moyen de percer son angle mort ! Je courais à une vitesse incroyable vers lui, j'allais le frapper quand mon corps s'arrêta, bloqué. Je tournais la tête dans tous les sens, aucun fil ne me retenait, rien ! Un genjutsu ! D'un coup, je criais de douleur ! Le monde autours de moi changea et je me retrouvais dans un endroit orange et noir, étrange. J'étais attachée à un poteau, ne pouvant ni m'échapper, ni bouger. L'Uchiha était en face de moi, prononçant deux mots : " Magakeyou Sharingan " ! J'ouvris grand les yeux, 10 épées étaient face à moi, flottant dans l'air, prêtes à s'abattre sur moi.. J'étais prise au piège, et merde ! Non pas que j'avais peur mais je voulais trouver l'Akatsuki, entrer dans leur organisation... Tch, trop tard.

_ Tu es vraiment puissante. Me dit-il
_ Ah oui ? Je sais, je sais, me vantais-je
_ Mais, tu vas mourir, quel dommage ! répondit-il
_ Ah ah ah ! riais-je
_ Pourquoi ris-tu ?
_ Tais-toi, Uchiha !
_ Alors comme ça, tu as découvert qui je suis ?
_ Pas difficile, avec tes yeux..
_ C'est vrai... Bon, j'ai un marché à te proposer...
_ J'écoute.
_ Soit tu est condamnée à souffrir dans ce monde parallèle, soit tu me suis, mon coéquipier et moi et tu rejoins notre groupe.
_ Ah, non, je comptais déjà rejoindre une organisation..
_ Ah oui, laquelle ?
_ Akatsuki ! répondis-je
_ Quel ignorante tu fais ! Je suis Itachi Uchiha, nuke-nin de Konoha, et je fais partie de l'Akatsuki !
_ Hein ?! C'est pas vrai, tu mens !
_ Suis nous, et tu verras...

Sur cette dernière phrase il me relâchais de son genjutsu... Je m'effondrais au sol, morte de fatigue, en manque de chakra.
Je me réveillais quelques heures plus tard, dans un endroit sombre, sur un lit moelleux. Où j'étais ? Je n'en savais rien, raison pour laquelle je me levais en sursaut. Je me regardais, j'étais blessée au bras et ma tunique était déchiré. La faute à cet Ita... Ita... Iatchi ! D'ailleurs, je vis deux yeux rouges m'observant sans intérêt particulier. Itachi ! Il me fit signe de le suivre, ce que je fis. J'arrivais dans une grande salle, et je vis alors au moins 6 personnes. Itachi s'arrêta, je fis de même.

_ C'est donc elle.. dit un homme, plein de piercings sur le visage, en me regardant.
_ Oui, répondit le taciturne
_ Tu penses qu'elle est assez forte pour entrer dans l'Akatsuki ?
_ Je l'ai pas amené ici pour rien !
_ Ouais, elle est forte ?
_ Plutôt oui...
_ Alors, c'est d'accord. dit-il en partant.
_ Bienvenue dans l'Akatsuki, Sawako ! me dit Itachi en se retournant vers moi.
_ Hm...

Yes ! Je suis dans l'Akatsuki ! Les autres membres de l'organisation se présentèrent à moi. Je m'en foutais un peu mais bon. Itachi m 'expliqua le fonctionnement du l'organisation... On me donna une cape noire avec des nuages rouges, que j'enfilais.


Temps de Connections : 8/10
Comment avez vous connu le forum ? Par un message de Style-of-fiction, sur mon blog.
Avez vous lu les règles ? [Validé]


Dernière édition par Sawako le Sam 31 Oct - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Sawako [Validé]   Ven 30 Oct - 1:28

Soit la bienvenu sur NNY, je vois que ton histoire prend forme et que cela m'a l'aire pas mal. Continu sur cette voie là et penses à mettre un avatar. Bonne continuation et à la prochaine XD.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Sawako [Validé]   Sam 31 Oct - 21:59

Super rp, bien jouer ! Belle invention, rien à redire sauf pense à mettre des couleurs comme ça c'est plus sympa à lire et ça évite les dialogue avec les tirés. Bienvenu au poste de "Droit droite du Chef d'Akatsuki". Bonne continuation et ne va pas te faire tuer par le monstre d'Halloween ! XD.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
Sawa-chan
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 21

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Présentation de Sawako [Validé]   Mer 4 Nov - 20:29

XD T'inquiètes pas pour ça, j'ai un moral d'acier et une force puissante =D !! Je me ferais pas tuer !

En tout cas, merci pour ce poste ! Qui c'est un jour peut-être, je battrais Kuja pour le poste de Chef U_U !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Sawako [Validé]   Ven 13 Nov - 21:41

comme on dit faut toujours rêver car ça peux se réaliser

O0O SA FAIT DES RIMEUHHHHHHH xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-chan
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 21

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Aucun particulier   Sam 14 Nov - 12:50

xD Saky =P

Tu fais des rimes quand tu t'exprime ! =O Une rime ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Sawako [Validé]   Sam 14 Nov - 12:55

*-* des rimes BOUAAAAA xD

j'aime pas vraiment ça
c'est jamais fait exprès
je vais aller manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Sawa-chan
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 21

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Présentation de Sawako [Validé]   Sam 14 Nov - 13:15

xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Sawako [Validé]   Sam 14 Nov - 15:07

Je sais je sais u.u
je suis trop fort xP c'est ma nature xDDD
non je me fou de toi là -- je suis une merde en tout -O-
Bon bah je vais faire une petite visite partout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Sawako [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sawako [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» ~Présentation de Waller~ [Validée]
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» Présentation de Orlane [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Les premiers pas :: :: Les premiers pas :: Présentations acceptées-
Sauter vers: