Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les armes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les armes !   Dim 1 Nov - 0:51

Shuriken : Le shuriken est une arme standard qui est très utilisé par les ninjas. Ils sont une forme d'étoile à quatre pointes, mais quand ils sont lancé, on dirait des disque avec un centre aux milieux. Ces armes sont très faibles et ne produisent que de petits dégâts : 10 points de vie pour deux shuriken. Ils coûtent 40 ryos, les dix shuriken.

Kunai : Le kunai est une arme standard utilisé par les ninja. Ils sont la forme d'un cerf-volant fixé a une petite barre en fer qui fini par un anneau. C'est arme peuvent être utilisé au corps à corps comme a distance contrairement au shuriken, qui ne peuvent être utilisé qu'à long distance. Il ne produise pas plus de dégât que les shuriken, soit 10 points de vie. Ils coûtent un peut plus cher que les shuriken : 50 ryos, les dix kunai.

Grand shuriken : Comme le shurikn standard, le grand shuriken possèdent les même caractéristique. La seul différence c'est qu'ils sont plus grand et de ce fait qu'ils sont plus dangereux. Il produise des dégât plus important que les shuriken basique. Ils attaquent de 20 points de vie pour un shuriken.

Shuriken fûma : Ce shuriken est particulier du fait de sa forme. Comme le shuriken basique, il comporte quatre branche, mais est ne sont pas en forme de croix. Effectivement ce shuriken se déploie car les quatre branche son situer sur une seul mais a des niveau différent. Pour le déployer, rien de plus simple il suffit de le faire tourner une fois par son cercle est est situer au milieux et le shuriken est prêt a l'emploi. A la différence du shuriken normale, le shuriken fûma ne comporte qu'un coté coupant pour chaque lame. Ils coûtent 40 ryos les deux shuriken fûma. Ces shuriken sont la base de la technique Fuuma shuriken. Ils attaquent de 30 points de vie par shuriken.

Parchemin explosif : Les parchemins explosifs sont des bout de papier très spéciaux qui comporte un signe sur leur dos. Vous pouvez attachez un parchemin explosif a presque toute les armes, ou sur des surfaces comme des arbres ou des murs. Le parchemin explosif s'active quand on lance un objet dessus, quand il forme une barrière (un carré de quatre explosifs, quand l'adversaire le traverse, les parchemins explosent) ou quand un ennemie sans approche. Ces parchemin coût 40 ryos les cinq parchemins explosifs. Ils produisent des dégâts assez important pour un objet, soit 40 points de vie pour tout les ennemie qui se trouve dans la zone.

Boules fumigènes : Les boules fumigènes produise un fumé violet autour de la zone où a été lancer la boule. Dans cette fumée, il est impossible de voir les mouvement d l'autre a la perfection. Seul les détenteur de dojutsu sont capable (sharingan, byakugan, ...). Ces boules coûtent 20 ryos les deux boules fumigènes. Ils ne produisent pas de dégât mais donnent un bonus de plus 20 aux attaques de taijutsu (si l'ennemie et dans la fumée a ce moment là).

....................................................................................................................
Ces armes sont des armes spéciales qui ne peuvent être acheté que par leur propriétaire ou si leur sensei lui demande de l'acheter pour la technique :

Éventail : Les éventail produise une source de courant d'aire très puissant. Énormément de technique Fuuton reposent sur cette arme. Bien qu'il soit très puissant il demande un source de chakra assez élever du fait que durant chaque attaque, les éventails demandent 10 points de chakra en plus pour chaques techniques utilisé avec eux. N'est en moins, il produira une attaque de 50 points de dégât si vous n'utilisez pas de technique. Ils coûtent assez cher : 1200 ryos, mais sont de bonne arme de protection : toute les arme standard son inefficace contre l'éventail (kunai, shuriken, aiguille,....).

Lames de combat : Ces lames se place sur la main, des encoche on était fait pour pour pouvoir glisser ces doigts à l'intérieure. Ces lames sont très particulière car les absorbent le chakra de l'utilisateur pour les restituer dans la lame. Comme elles sont créer en roche qui absorbe le chakra, vous perdez 10 points de chakra par rp où vous avez ces lames aux mains. Si le chakra dans la lame est bien maîtrisé (maîtrisé son affinité), elle inflige 50 points de dégât à chaque voix quels sont utilisé. Par exemple, si vous utilisé un taijutsu qui requière les points, que vous portez les lames au mains et que vous maîtrisé votre affinité, alors vous ajouterez 50 points de vie à l'attaque. Ces lames sont très rare et donc coûtent cher : 1300 ryos.

Épées de Kusanagi : Ils existent plusieurs épées de Kousanagi. La première est celle d'Orochimaru : son épée est plus dure que le cristal. Elle peut résister a toute les attaque physique sur elle. Bien sur une épée telle que celle si est dure a maîtriser. Il vous faudra faire deux rp de 40 lignes pour la maîtriser parfaitement (pour les élèves d'Orochimaru). Ensuite il y a l'épée de Sasuke : cette épée est aussi dure que la précédente mais elle a la particularit de ne pas pouvoir être parer. Seul les ninja qui parons le coup en attrapant les mains de l'utilisateur serons gagnant, si par malheur vous essayez de parer la lame avec n'importe quel objet, alors il sera brisé est il aura le libre choix de vous attaquer. Ces épées sont unique et donc sont les plus cher des armes : 1800 ryos la lame.

[Si votre arme ne figure pas, veuillez me prévenir par mp que je la mettes dans le magasin.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
 
Les armes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Villages ninja cachés :: Village du commerce :: Magasins d'armes-
Sauter vers: