Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les drogues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les drogues !   Dim 1 Nov - 1:04

Pilules militaires : Ces pilules redonnent à son utilisateur une quantité de chakra, qui dépend de la taille de la pilule. On dit que grace à cette drogue, les ninja peuvent combattre durant trois jours et trois nuit sans être fatigué. Comme il est dit, il existe différente taille que voici : Petite, moyenne et grande. Et donc voici leur pouvoir bénéfique : petite (150 points de chakra), moyenne (250 points de chakra) et grande (350 points de chakra). Vous comprendrez que les pilules de petite taille sont moins cher que les pilules de grande taille : 100 ryos (petite), 200 ryos (moyenne) et 300 ryos (grande).

Pilules sanguines : Ces pilules redonnent a son utilisateur une quantité de vie, qui varie selon la taille de la pilule. Cette pilule est très long a faire c'est pour cela que son prix dépasse celui de la pilule militaire. Comme il est dit il existe différente taille que voici : Petite, moyenne et grande. Et donc voici leur pouvoir bénéfique : petite (150 points de vie), moyenne (250 points de vie) et grande (350 points de vie). Vous comprendrez que les pilules de petite taille sont moins cher que les pilules de grande taille : 200 ryos (petite), 300 ryos (moyenne) et 400 ryos (grande).

Pilules aux épinards : Cette pilule est appelé par ce nom du fait de sa couleur vert épinard. C'est une drogue qui augmente les dégâts de taijutsu de plus 25 pour chaque attaque. Il existe deux autres pilules du même type : la pilule au curry et la pilule au piment. De ces trois pilule, celle au épinard est la plus faible. Cette drogue entraîne aussi des dégât de l'intérieure. C'est l'utilisateur qui perd 15 points de vie par rp. Cette pilule coût 250 ryos.

Pilules aux curry : Cette pilule est appelé par ce nom du fait de sa couleur orange, qui rappelle le curry. Cette drogue augmente les attaques de taijutsu de 35 points de vie en plus. Elle doit être utilisé avant la pilule au piment et après la pilule aux épinard. Comme l'autre pilule, cette drogue attaque l'utilisateur de l'intérieure, qui perd 20 points de vie en plus des dégâts de la pilule précédente par rp. Cette pilule coût 250 ryos.

Pilules aux piments : On appelle cette pilule, pilules au piment du fait de sa couleur rouge vif. Comme les deux autres drogue, celle-ci augmente le taijutsu de 50 points de vie. Elle doit obligatoirement être avalé après la pilule aux épinards et au curry. Elle aussi attaque l'utilisateur de l'intérieure, qui perd 25 points de vie en plus des deux autres pilules par rp. Elle coût 250 ryos. Comme pour les deux autres pilules les améliorations en taijutsu et les dommage que causse ces pilules a l'utilisateur s'additionne. Donc si vous absorbez les trois pilules vous causés de dégâts de taijutsu avec 110 points de dégât en plus, mais vous perdez 60 points de vie par rp.

Pilules de Ninjutsu (nouveau) : Ces pilules augmentes les dégats d'une affinité : Katon, Raiton, Suiton, Doton, ou Fuuton. Ces pilules sont principalement utilisées lors des entraînements car cela permet de maîtrisé une technique en moins de temps (1/2 rp en moins). Elles peuvent être utilisé en combat mais ne sont pas vraiment approprier pour ça. Elle provoque des troubles de l'estomac (vous avez comprit XD) durant les combat, car elle supporte mal l'agitation, et encore moins le malaxage de chakra à tout bous de chant. Elles coût chacune 300 ryos.

Pilules de Genjutsus (nouveu) : Elles possèdent les même caractéristique que les pilule de ninjutsu sauf qu'elle permet d'apprendre les Genjutsu en deux fois moins de temps (comme pour les pilules ninjutsus). Elles coût 300 ryos, l'une.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
 
Les drogues !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les petites drogues du requin
» Les drogues sont un défi à l’esprit ▬ Livia
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !
» Le dessin-animé de Ralph Bakshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Villages ninja cachés :: Village du commerce :: Magasins de drogue-
Sauter vers: