Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les listes de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1000/1200  (1000/1200)

MessageSujet: Les listes de Noël !   Mer 9 Déc - 10:10

Rien de super intéressant mais sa permet de partager quelque chose tous ensemble, alors présentez aux autre votre liste pour Noël, et qui sais le père Noël est peut être parmi nous XD. Bon voilà pour moi :

* En premier lieu j'ai demandé des manga, pour atteindre les 200 mangas, avec un peu de chance, je fini toute mes collection et j'en commence d'autres.
* Ensuite j'ai demandé la suite du Clan des Otori (Tome 4 et 5). Ce n'est pas un manga c'est un roman dans l'univers des samouraï au Japon.
* Un diabolo, non pas à la mente, le jouet que tout gamin rêve avec deux battons, une ficelle attaché aux deux bout et une sorte d'objet en plastique que l'on fait volé dans tout les sens.
* Pour terminé j'ai demandé un peu d'argent pour mes dépense personnel de manga (toujours si non quoi d'autre XD)

Maintenant c'est à vous XD.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les listes de Noël !   Sam 19 Déc - 13:26

Moi en premier c'est un Ipod touch le truc trop bon pour aller sur le forum de mon lit lol

E
n 2eme c'est des outils pour faire de la cuisine lol

et enfin en troisieme le meilleure des manga bleach et eyeshield21 pour essayer de rattraper shikamaru mais j'en est que 60 ^^'

a vous maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin Spé de Konoha
Juunin Spé de Konoha

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Les listes de Noël !   Mer 7 Juil - 15:05