Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le voyage de Kano. [départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le voyage de Kano. [départ]   Ven 11 Déc - 20:43

La nuit venait de tomber sur le village de Kumo, au pays de la foudre. Des hommes se dirigeaient vers le quartier "haute sécurité" de la prison de kumo.

Kano ressentait un mélange d'éxcitation et d'anxiété qu'il maitrisai mal, cela faisait maintenant deux jours qu'il ne dormait pas ou mal. Un bruit courait dans la prison comme quoi un convoit d'arme fut encore intercepté par Kiri une fois de plus, cette fois ci par un homme au masque orange.
Surement encore l'Akatsuki qui collecte de l'argent. Bah ce n'est pas important, il faudrait que je sorte d'ici rapidement, je n'ai presque plus de sucette.

Kano était enfermé dans une boite, d'un metre quatre-vingt-dix tout au plus sur trois mètre de longueur. Le compartiment était sale et très humide ; l'eau de montagnes s'infiltrait dans les sols et ruisselait le long des corridors.

Des bruits de pas se firent entendre dans la geole souterraine,

Kano, contrairement aux autres prisonniés ne bougea pas aux sons de l'approche des pas. Il resta stoïque et ne se donna pas la peine de quitter sa position mi-couchée mi-assise contre l'une des parois de la cage lugubre qu'il occupait. Les bruits de pas se rapprochait de plus en plus de la cellule de Kano, quand les pas, qui appartenait à deux hommes s'arrêtèrent devant le cacheau de Kano ; quand ils brandirent leurs index gonflés de chakra, des protestations fusèrent, mais ils ne se démontèrent pas et firent sautés le cadenas. En deux secondes ils me sortirent Kano de sa boite. Ils composèrent quelques mudras (signes de mains) emportant Kano dans le silence de la nuit, abandonnant les protestataires seuls.

Kano se retrouva hors du village, seul. Ses libérateurs le laissèrent sans demander leurs restes. Kano remarqua qu'on lui avait laisssé deux parchemins vierges. Il les rangea.


[Kage bunshin no jutsu]

Un clone apparut en face de Kano. Le clone partit à toute vitesse dans les montagnes.

[Henge no jutsu]

Kano se transforma en vieille femme, le dos vouté, elle avait les cheveux gris et court ramené derrière sa tête pa ruban bleu. La vieille (Kano) se mit en marche à la suite du clone vers konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Kano. [départ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour un voyage tant attendu
» L'heure du grand départ...[Rp Voyage libre]
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Vraie Raison du Départ de Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Villages ninja cachés :: Kumo no Sato :: Portes du village-
Sauter vers: