Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A l'orée de la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A l'orée de la foret   Mar 12 Jan - 18:48

Ce jour-là, Akira c'était levé pour une fois de bonne humeur ce qui était rare, très rare même mais, cette fois si elle souriait vraiment heureuse, pour quelle raison elle était tellement heureuse ? La raison était simple elle venait d'avoir une promotion parfaitement inattendu pour la jeune fille il fallait l'avouer quand même, elle qui ne se voyait guère plus haut gradé qu'une simple Juunin, ou encore si ça lui aurait été possible ANBU encore mais, jamais au grand jamais elle n'aurait cru être élu Bras Droit Du Hokage, elle la fille d'Orochimaru, elle la fille que l'on évitait à cause de sa ressemblance trop flagrante avec ce Serpent d'Orochimaru, car bien sûr personne n'était au courant du fait qu'Akira Majin était en réalité la fille de la déserteuse Kaoru Majin, pas très connu du côté de Konoha, car jugé trop faible pour apparaitre sur le Bingo Book, et fille du grand, du puissant, du terrifiant, de l'inimitable ... etc. J'ai nommé Orochimaru ! Oui personne n'aurait pu deviner qu'elle était la fille de ces deux la même si la ressemblance physique et psychique avec l'homme était déroutante... Enfin bref, ce jour-là elle était heureuse et resplendissante, pour une fois n'avait pas oublié de remarquer sarcastiquement une de ses vielles voisine, avec qui Akira ne s'entendait pas très bien, pas du tout même, elle l'avait donc ignoré et avais continué son chemin en marchant ne voulant pas se presser elle ne commençais que dans 3 heures mais, elle était tellement impatiente qu'elle n'avait pas pu attendre et se reposer plus longtemps, elle décida donc de faire un arrêt par la foret de la mort, charmant comme nom nan ? Dans la partie ouest de cette foret, dans un endroit isolé de tout ou même les animaux ne s'y aventurais pas, c'est la qu'elle se conduit un bouquet de rose noir dans les bras, une fois arrivé là bas elle pu découvrir comme à chaque fois une vielle tombe, usé par le temps et les années, au-dessus de cette tombe, se trouvait un énorme arbre qui devait être pas mal vieux quand même. La jeune femme s'agenouilla devant la tombe et y déposa le bouquet, puis elle se mit a parlé, plus pour elle-même que pour n'importe qui, car de toute façon ce lieux était censé être peut connu et pas très fréquenté :

"Bonjour mère, comment allez-vous aujourd'hui ? Je commence mon travail comme bras droit tout à l'heure j'ai hâte et à la fois j'ai peur, protégez-moi d'où vous êtes, comme vous l'avez fait depuis toutes ces années, au revoir je repasse demain c'est promis "

Elle se releva et cette fois si courut dans le sens inverse elle connaissait cette maudite forêt comme sa poche, elle s'arrêta peut avant une des portes et reprit sa respiration elle avait traversé toute la foret en très peu de temps, certes elle était rapide mais, il ne fallait pas oublier qu'elle était humaine et donc qu'elle avait besoin de respirer un peu. Elle se calma et repris cette fois si en marchant une fois arrivé à la porte choisit, elle la passa et vit une personne juste devant elle, elle fronça des sourcils ne sachant pas trop comment faire surtout que l'autre la regardait ... qualifier souvent comme asociale Akira n'était pas douer avec les autres et en connaissait certainement plus sur les serpents qu'elle ne pouvait en connaitre sur les relations humaines. Elle ne savait pas s'il fallait parler à l'autre personne présente ou s'il fallait continuer son chemin comme si de rien était alors elle resta figé là, droite comme un piqué sans pour autant rougir
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1000/1200  (1000/1200)

MessageSujet: Re: A l'orée de la foret   Dim 31 Jan - 18:58

Le soleil venez de faire son apparition dans un ciel bleu claire, bien que de nombreux nuages se trouvaient devant l'astre lumineux, qui continué sa course, parmi les oiseaux qui prenaient leur vole, les fleures qui s'ouvraient et laissaient tombées au sol la douce rosée de la nuit fraîche et les ninja prenaient leur poste dans le village de Konoha no Sato qui commençait à reprendre des allures de pilier du pays du Feu. Dans tout cette émerveillement, notre ninja ne restait pas sans rien faire, regardez par vous même il est chez lui bien tranquillement en train de se réveiller ........ Mais IL dort encore ! Excusez moi, j'avais oublier que l'on parlé de Shikamaru et la situation m'avait surprit, mais revenons où nous en étions : Le jeune Nara fut dérangé dans sa grace matinée, car son poste de Hokage ne lui permettait plus de se conduire comme ça, c'est un ninja portant un masque avec de drôle de motif qui vient réveiller notre grand dormeur par un tiraillement de gorge de plus en plus fort jusqu'à ce que celui-ci parvint à le tirer de son sommeil profond. En faite Shikamaru était éveillé depuis une bonne demi-heure mais il crut naïvement qu'en faisant semblant, l'AMBU partirait de lui même le laissant ainsi continué de se détendre dans un silence absolu, mais cela n'avait pas marché alors il se décida quand même de faire un mouvement pour montré qui était attentif au dire du ninja :

"Je suis vraiment désolé de vous déranger aussi tôt mais des ninja ont vue une personne s'introduire dans la forêt interdite par l'une des portes prêt du village. Dois-je envoyé des hommes pour la capturer ?"
"Ne faites rien, j'irai moi même voir cette ninja, seul !"
"Je ne peux pas vous laissez sans défense, ne sachant pratiquement rien de cette personne, car les ninja qui on aperçu la combattante ne m'ont pas donné plus d'information, c'est pour cela que ....", fut coupé par Shikamaru sur un ton de désespérance.
".... c'est vraiment chiant cette garde rapproché constante. Je m'y rendrez seul dans quelques instants *si je ne me rendort pas après son départ*. Mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter, les gens que se rende dans se lieu parte s'entraîner sans la moindre conscience de ce qui si trouve. Tu peux y aller !", lui dit le jeune Nara en regardant le plafond, les mains derrière le coup pour montré sa démotivation et son ennuis de la surveillant intensif.

Le ninja disparu dans un petit nuage de fumée, et Shikamaru sentait bien encore la présence du ninja dans les environs, mais se dit qui ne posait pas de problème temps qu'il restait que dans se périmètre, et ne l'accompagnait pas vers la forêt de la mort. Avec un soufflement très claire et l'auditif, il se leva et se prépara pour aller rencontrer cette fameuse kunoichi qui venait de rentrer dans un lien très dangereux, sans doute le plus du pays du Feu. Bien qu'il prit son temps, la tenue du Hokage mise, il prit la route de la forêt en passant par le centre du village, pour saluer les ninja et ouvriers qui si trouvaient. Il était presque au porte du criage qui entoutait le lieu pour le fermer du reste du monde, et ainsi protéger les gens des dangés de cette endroit sombre et maléfique, qu'il vit une personne de sexe féminin, du moins ce qu'il pouvait en voir d'où il se trouvait, se plaçant de telle manière qu'elle ne pu le voir jusqu'au dernier moment. Une fois qu'elle eu franchi la porte qui séparait deux espace complètement différent, elle le vit est se figea, sans dire un mot hésitant de la réaction qu'elle pourrait avoir, car elle ne connaissait pas encore le Hokage, et juste avant, le chef du village avait retiré son costume pour se trouver en uniforme comme un simple ninja. Shikamaru fut le premier à parler en lui adressant une sorte de reproche :

"Je sais pas si t'es au courant mes ses lieux sont interdit, n'es ce pas Akira ?", lui répondit le ninja ce qui provoqua une surprise chez son interlocutrice, du moins ce que l'on pouvez en voir.

En effet, Shikamaru l'avait reconnu car un jour avant, il l'avait nommé Bras Droit, mais ne l'avait jamais vue en vrai, que sur une photo se trouvant dans son dossier. A cette instant le Nara se demandait si elle l'avait reconnu mais avant tout, qu'es ce qu'elle répondrait, pour voir si il avait fait le bon choix.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'orée de la foret   Dim 7 Fév - 20:26

Elle s'était levée assez tôt comme toujours, on était un lundi et comme chaque début de semaine la jeune femme se rendait sur la tombe de sa mère, la elle y restait une bonne heure à rêvasser et surtout a maudire son père ... son vrai père Orochimaru mais, dans ses cas la elle réfléchissait aussi à ce qu'elle ferait si elle l'avait devant lui ... elle était incapable de dire si elle courait lui prêté allégeance ou si elle le combattrait elle ne pouvait pas faire le choix et espérait ne jamais ç avoir fair ce choix. Ce jour là, n'échappais pas à cette petite tradition, seulement un truc était différent des autres jours, en sortant elle vit une personne sur le coup elle ne la reconnut pas, l'autre était trop loin pour qu'elle puisse le voir, mais quand l'autre s'approcha elle reconnut tout de suite l'Hokage, le seul qui avait crus en elle, enfin assez pour la nommer bras droit quoi, elle s'inclina respectueusement et il lui demanda si elle savait que cette foret était interdite, Akira haussa des épaules il fallait être un piètre ninja pour ne pas savoir ça tout de même. Elle hésita un moment entre mentir et dire la vérité et finalement elle se dit qu'il fallait mieux dire la vérité à Shikamaru c'était le Hokage tout de même, elle se racla la gorge et parla

"Bien sûr que je le suis Hokage-sama ... c'est juste vous voyez la tombe de ma mère est cachée au milieu de cette épaisse foret et j'aime bien lui rendre visite... Vous devez certainement vous demander pourquoi elle est cachée la ? Comme vous devez déjà le savoir ma mère était une nuke-nin de Suna que Konoha avais accepté parmi ses rangs mais certain ressortissant de Suna n'était pas d'accord donc lorsque ma mère est morte j'ai décidé de cacher sa tombe pour que personne ne viennent la profané et comme c'est dans cette horrible endroit qu'elle a rencontré mon père .... J'ai supposé que c'était mieux de la mettre la ..."

Elle avait parlé d'un ton tout a fais calme et doucereux c'était le ton qu'elle employait avec tout le monde depuis qu'elle avait l'âge de montrer de l'indifférence avec ses paroles. Elle regarda l'hokage droit dans les yeux mais, au fond des yeux de la jeune femme on pouvait voir de la reconnaissance, du respect envers l'homme mais, surtout de la tristesse ... De la reconnaissance pour lui avoir fait confiance, du respect, car c'était une ninja et comme tout ninja qui se respecte elle respectait son hokage et enfin de la tristesse ... à cause de son passé bien sûr qui n'était pas tout rose
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1000/1200  (1000/1200)

MessageSujet: Re: A l'orée de la foret   Mar 9 Fév - 18:20

Spoiler:

V
oilà déjà une bonne heure et demi que Shikamaru se trouvait sans sa garde rapproché, le laissant seul à la merci de n'importe qui, mais tout cela sous les ordres du ninja qui s'avançait vers la "Forêt de la Mort" sous un temps magnifique, le soleil prenait enfin sa place au plein centre du ciel, donnant à la nature une chaleur douce et agréable. Bien que se trouvant prêt d'une zone dangereuse sans personne pour le protéger, le ninja qui avez remis son costume de Hokage, après que Akira l'ai reconnu, avec une lenteur légendaire qui faisait douté de son poste le plus haut placé dans le village. Mais actuellement il ne pensé plus du tout à cela, le Nara écoutait toujours les paroles de la kunoichi qui était sortit de la forêt sans la moindre difficulté, c'est cela qui déclencha un souvenir dans le plus profond de son âme, en revivant les moments passé avec ses amis, dont il n'avait aucune information depuis l'attaque de l'arme :

**FlashBack**

L'équipe 10. Que de souvenir à revivre pendant l'examen des Chuunin dans la forêt si dangereuse qu'à chaque instant, un animal sauvage pouvait attaqué et vous faire disparaître de se monde en un seul coup de mâchoire. La nuit et le jour ne faisaient pas vraiment de différence quand il se trouvait dans cette forêt sombre comme un placard, où quelques rayons arrivent à passer l'épais rideau de végétation de plus de vingts mètres de haut. C'était la deuxième épreuve de se concours qui allait hisser Shikamaru au rang de ninja de moyenne classe, le seul de sa promotion. Survivre dans se monde pendant une période de 3 jours, avec pour objectif de prendre un parchemin aux nombreuses autres équipes, aussi dangereuse que l'univers qui les entourés. En compagnie de Choji et Ino, ils avait sous les yeux une scène vraiment dure à supporter : Sakura qui affrontait trois ninja sous les ordres d'Orochimaru. Après un petit moment, ils se mirent en mouvement pour protéger leur compagne, bien que devenu officiellement leur ennemi pendant cette examen. A eux trois, voyant que Sakura n'avait plus de force, ils devraient affronter les trois ninja du village d'Oto avec tout leur potentiel pour pouvoir s'en sortir vivant. En revoyant ce combat acharné, où au départ l'équipe du Nara avait prit l'avantage, petit à petit disparaître pour laisser place à un groupe de ninja avec une force impressionnante, les renvoyer au rang de simple ninja sans talent, Shikamaru refermait petit à petit se souvenir, voyant la force monstrueuse et sans le moindre doute de tuer les gens, qui vinent les sauver, venant de Sasuke.

**Fin du FLashBack**

Une fois son esprit enfin libéré de tout souvenir, il se pencha plus attentivement sur les paroles de la jeune kunoichi qui portait un passé bien lourd; tout cela Shikamaru le savait grace au nombreux documents se trouvant dans le bureau désordonné. Les yeux du ninja reflétaient de la tristesse au plus profond de son cœur, sans doute laissé par les souffrance enduré au prés de son père, dans des lieux plus sombres les uns que les autres. Dans la clarté de son regard, on pouvait quand même voir une lueur d'espoir envers le village de Konoha no Sato, comme si celui-ci pourrai la racheter de son passé et des souffrances de son père. Bine sur notre jeune Nara connaissait les raisons de sa venu dans cette forêt terrifiante, le ninja habillé du costume de Hokage lui avait quand même posé la question, et même lui ne sachant pourquoi, écouta la réponse :

"Bien sûr que je le suis Hokage-sama ... c'est juste vous voyez la tombe de ma mère est cachée au milieu de cette épaisse foret et j'aime bien lui rendre visite... Vous devez certainement vous demander pourquoi elle est cachée la ? Comme vous devez déjà le savoir ma mère était une nuke-nin de Suna que Konoha avais accepté parmi ses rangs mais certain ressortissant de Suna n'était pas d'accord donc lorsque ma mère est morte j'ai décidé de cacher sa tombe pour que personne ne viennent la profané et comme c'est dans cette horrible endroit qu'elle a rencontré mon père .... J'ai supposé que c'était mieux de la mettre la ..."

Shikamaru comprit les raisons qui avait poussé Akira à mettre en lieu sur, la tombe de sa mère dans ce lieu, mais un bâillement arriva , comme un signe de son sommeil qui reprenait son rôle. Voyant que la fatigue revenait alors qu'il était debout depuis a peine cinq heure, il se retourna en repensant qu'il n'avait pas de garde personnelle autour de lui et qu'il pourrait aller piquer un petit somme avant l'heure de rendez-vous avec la kunoichi que le Nara avait sous les yeux. Cette pensé lui mit un léger sourire au bout des lèvres, revoyant l'endroit où notre cher Shikamaru allait piquer un somme durant les deux heure qui lui resté, il prévint la jeune fille qui attendait sans doute une réponse ou du moins une parole du Chef du village :

"Il n'est pas encore l'heure de notre rendez-vous, alors je vous attendrai dans mon bureau dans deux heures pour vous parler de votre nouveau poste de Bras Droit. Soyez aussi prête pour partir pour une mission, banale serte, mais nécessaire. Sur ce je vous dis à plus tard".

Puis il partit en marchand tranquillement les mains derrière la tête comme un gamin de 12 ans, en direction de son endroit secret où il passait son temps a dormir et a penser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'orée de la foret   

A l'orée de la foret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1