Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques Suiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Techniques Suiton   Mer 20 Jan - 15:49

Mizu no Muchi no jutsu [Fouet aqueux] :



Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et matérialise un fouet aqueux avec les particules d'eau dans l'environnement qui l'entour. Cette technique lui permet d'attaquer à distance et de paralyser son adversaire. Niveau Genin/Peut paralysé un ninja du grade Chuunin ou moins (15pv par coup/35pc pour deux tours)

Kaihoudan no jutsu [Le jet aqueux] :



Description : Cette technique consiste en une concentration de chakra dans la bouche, puis lance un jet d'eau peu puissant mais qui peut propulser son adversaire au loin. Le jet d'eau peut se matérialisé sous forme de deux attaque, soit deux ennemi à la fois. Niveau Genin (35pv/25pc)

Mizu Kawarimi no jutsu [] :



Description : L'utilisateur transforme son corps en eau, ce qui empêche l'ennemi de lui porter des attaque de Taijutsu uniquement. Bien évidemment cette technique n'est pas infini et prend pas mal de chakra au ninja. Niveau Genin/Protège des attaques de Taijutsu inférieur au grade Juunin et projectiles (75pc par activation)


Mizukuri no Yaiba no jutsu [Sabre aqueux] :



Description : Comme pour
Mizu no Muchi, l'utilisateur concentre son chakra dans sa main même à la place d'un fouet matérialise grace au particule d'eau en suspension une lame vraiment tranchante. Elle peut être en contacte avec toute autre matière que le feu. Niveau Chuunin (35pv par coup/75pc pour deux tour)

Kokuyou no jutsu [] :



Description : Après avoir exécuté les signes, l'utilisateur fait pleuvoir une pluie de couleur noir. En faite il s'agît d'une sorte de pétrole, qui vient renforcer les dégâts des attaque de type Katon, rendant l'adversaire imprégnée de cette substance. Niveau Chuunin/Augmente les dégâts katon (+20pv pour les techniques Katon/90pc)

Takitsubo no jutsu [Le bassin de la cascade] :



Description : L'utilisateur fait apparaître une quantité assez importante sous forme de cascade, mais cette eau est très lente et donc ne peut aider en combat que très rarement. Niveau Chuunin/Augmente les dégâts Suiton une fois tout les deux tours
(+20pv pour les techniques Suiton/90pc)


Haran Banshou [Cascade protectrice] :

Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses main, puis les met en contacte avec le sol. Cette technique fait jaillir une cascade tout autour du ninja pour se protéger de toute type d'attaque, mais ne reste pas longtemps actif. Niveau Chuunin/Protège des attaque du grade Juunin ou moins/Durée trois tours maximum (100pc par tour)

Suirou no jutsu [Prison aqueuse] :



Description : Cette technique consiste à emprisonner son adversaire dans une bulle d'eau et ainsi le priver de tout mouvement et de respiration. Pour cela l'utilisateur doit se trouver en contacte avec le ninja ennemi, ainsi que la présence d'eau juste à côté pour former une boule. Niveau Chuunin/Paralyse sont adversaire durant trois tours maximum (75pv par tour/55pc par tour)

Mizurame Nabara no jutsu [] :



Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche pour en faire sortir une sorte de salive, qui prend la forme d'une flaque. Pendant ce temps le ninja concentre son chakra dans ses pied pour ne pas se faire coller par le liquide visqueux. Niveau Juunin/Paralyse les attaque de Taijutsu du niveau Juunin Expert ou moins pendant deux tours (125pc)

Teppo Dama no jutsu [] :



Description : Comme pour la plus par des techniques Suiton, l'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche, pour en faire sortir une immense d'eau aqueuse qui fonce sur l'ennemi avec une très grande vitesse. Niveau Juunin (150pv/125pc)

Suishoha no jutsu [] :



Description : Comme pour
Bakushoha, le rôle de cette technique est d'inonder le terrain pour accroître les dégâts du type Suiton. Mais cette technique est moins importante et donc permet une augmentation des techniques plus basse. Niveau Juunin/Augmente les dégâts Suiton (+25pv pour les techniques Suiton/150pc)

Suiryuudan no jutsu [Le Dragon Aqueux] :



Description : Le ninja, après une série de signe assez important, fait apparaître sur le terrain un immense dragon d'eau qui fonce sur l'ennemi pour s'écraser violemment contre sa cible, lui occasionnant plus ou moins de dégâts. Niveau Juunin (175pv/155pc)

Daibakuryuu no jutsu [] :



Description : Cette technique ne peut s'effectuer si l'ennemi se trouve sur la surface ou dans l'eau. L'utilisateur provoque un siphon avec la force de son chakra qui envoie l'ennemi sur une large zone, au fond de la source d'eau. Niveau Juunin/Paralyse pendant un tour, soit sa prochaine attaque (75pv/125pc)

Daibakufu no jutsu [La grande cataracte] :



Description : L'utilisateur concentre son chakra après avoir réalisé une longue série de signes. Cette technique consiste à la création d'une grande tornade qui fonce horizontalement vers son adversaire ce qui le projet et lui occasionne pas mal de dégâts. Niveau Juunin (185pv/155pc)

Bakushoha no jutsu [] :



Description : Voici une technique des plus utile pour un manieur de l'élément Suiton. L'utilisateur fait sortir de sa bouche une quantité d'eau impressionnante créé par son propre chakra, qui inonde le terrain et donne un avantage au Ninjutsu du type Suiton. Niveau Juunin Expert/Augmente les dégâts Suiton (+35pv pour les techniques Suiton/250pc)

Suiton Suijin Heki no jutsu [] :



Description : L'utilisateur fait apparaître une barrière aqueuse d'une taille colossal pour se protéger de toute les attaques de ninjutsu, sauf les technique Raiton. Elle entour le ninja d'une protection infranchissable par le taijutsu (sauf si ouverture des verrous). Niveau Juunin Expert/Protège de toute attaque de ninjutsu sauf Raiton (200pc)

Suikoudan no jutsu [Le requin aqueux] :



Description : Cette technique consiste à créer un requin d'eau qui fonce sur l'ennemi avec une puissance et une vitesse élevé. Pour cela l'utilisateur doit se trouver près d'un point d'eau ou en créer un avant d'exécuter ce jutsu. Niveau Juunin Expert (225pv/200pc)

Suryuuben no jutsu [] :



Description : Cette consiste à créer une immense sphère d'eau au dessus de la tête de l'utilisateur et d'en faire jaillir des tentacules dans tout les sens, tout cela sous le contrôle du ninja, ce qui veut dire qu'une fois créées, les tentacules lui obéissent durant le tour d'utilisation. Niveau Sannin/Minimum cinq tentacules pour impacte (70pv par tentacules/325pc)

Goshokuzame no jutsu [Les cinq requins aqueux] :



Description : Cette technique ne peut s'effectuer si l'ennemi se trouve sous l'eau. Le ninja pose la paume de sa mains sur la surface de l'eau et fait naître du requin de chaque doigts, qui morte leur victime un part un, et disparaisse après la mort de la cible ou leur destruction par une technique du rang de Juunin Expert. Niveau Sannin (75pv par requin/325pc)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
 
Techniques Suiton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Techniques :: :: Ninjutsus-
Sauter vers: