Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques Raiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Techniques Raiton   Mer 20 Jan - 15:50

Jishaku Ninpou, Denji Genmu no jutsu [La pluie magnétique] :



Description : L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique qui flotte dans l'aire, tout autour de son adversaire, comme de la poussière scintillante. Toutes ses particules électriques provoque une inversion de la polarité au niveau du cerveau, rendant l'ennemi complètement incapable de réfléchir et le laissant sans défense. Niveau Genin/Empêche l'utilisateur d'attaquer au prochain tour (80pc)

Souzoushu Arashi no jutsu :



Description : L'utilisateur fait appelle au ciel, il change l'atmosphère en un orage. Cette technique permet de faire augmenter les dégâts de type Raiton grace à la présence de foudre en permanence durant uen période de temps assez longue. Niveau Chuunin/Augmente les dégâts Raiton de + 30pv pendant 5 tours maximum (65pc)

Raikyuu no justu [La boule électrique] :



Description : L'utilisateur de cette technique fabrique une boule électrique dans sa main ou à la pointe d'un katana avec son chakra pour la projeter sur son ennemi. Niveau Chuunin (75pv/55pc)

Toruneedo Raitoningu no jutsu [] :



Description : L'utilisateur créer grace à son chakra un éclaire qui détruit tout son environnement, empêchant l'adversaire de se cacher derrière un objet. Niveau Chuunin/Détruit l'environnement sur 30m² (25pv/70pc)

Kaminari Shibari no jutsu [] :



Description : L'utilisateur lance dans les aire un pilier de forme triangulaire, et dont la longueur se déploie dans les aires. Une fois les mains jointes, le pilier se divise en trois partit bien égale qui viennent se planter dans le sol et emprisonne l'adversaire dans un triangle de chakra, dont les parois sont faite de chakra Raiton. Aucun dégât en somme mais permet de fuir ou de préparer l'attaque suivante sans gène. Niveau Chuuni/Nécessite de posséder l'un des pilier sur soit (tient dans la poche d'un ninja)/Maximum 3 tours d'activation (35pv par contacte avec la barrière/85pc par tour d'activation)


Chidori Eisou no jutsu [La lame de foudre] :



Description : L'utilisateur produit une lame avec son affinité Raiton, qui lui permet de porter des attaques à cours et moyen distance. Il peut donc allonger au réduire la longueur de cette épée, le rendant plus ouvert à des attaque en course. Niveau Juunin/Peut s'allonger ou se rétrécir/Imparable avec une lame simple (75pv par coup/125pc pour 2 tours minimum)

Raizo Ikazushi no Utte [] :



Description : Le ninja concentre son chakra en lui, et au contacte du sol, il fait partir sur l'ennemi des éclaire dans le sol. Niveau Juunin/Fait échouer la prochaine attaque s'il ne s'agit pas d'une technique Raiton/Minimum 3 tours avant réutilisation (100pv/85pc)

Raigeki no yoroi no jutsu [L'armure d'électricité] :



Description : L'utilisateur concentre son chakra dans la foudre, et se crée une armure qui entour complètement son corps. Elle permet au ninja de ne pas subir d'attaque de taijutsu et d'esquiver les attaques de ninjutsu. Niveau Juunin/Résiste contre le taijutsu + le ninjutsu inférieur au niveau Juunin/Durée de 2 tours (75pv si contacte avec l'armure/125pc)

Rairyuu no tatsumaki no jutsu [Tornade du dragon de foudre] :



Description : L'utilisateur concentre son chakra pour faire apparaître devant lui une grande quantité de foudre. Celle-ci prendra la forme d'un dragon qui partir à toute puissance sur son adversaire. Niveau Juunin/Paralyse son ennemi pendant un tour (135pv/115pc)

Chidori no jutsu [Les 1000 oiseaux] :



Description : L'utilisateur concentre son chakra de foudre dans sa main droite au gauche, qui prend la forme d'un éclaire. Celui-ci dévaste tout sur son passage, et perce toute les défenses possibles, bien qu'elle demande une vitesse de mouvement et d'analyse extrême pour un ninja normal. Niveau Juunin/Nécessite le Sharingan ou une vitesse égale à un expert en Taijutsu (150pv/125pc)

Chidori Nagashi no jutsu [Le flux des 1000 oiseaux] :



Description : L'utilisateur fait circuler dans tout son corps la puissance des 1000 oiseaux, puis le relâche ce qui le fait émaner de tout les partit de son être. Cette technique provoque chez l'utilisateur de légè dégâts qui ne sont pas à ignoré. Niveau Juunin Expert/Nécessite de connaître le Chidori/Touche trois ennemi maximum à porter de 15m/Permet de détruire tout surface en contacte (175pv/150pc/25pv)

Chidori Senbon no jutsu [] :



Description : L'utilisateur utilise la technique du Chidori, puis une fois la grande masse de chakra Raiton dans la mains droite ou gauche, il lance cette quantité de chakra sous forme d'aiguilles avec une vitesse vraiment impressionnant avec les même caractéristiques que les 1000 oiseaux. Niveau Juunin Expert/Nécessite de connaître Chidori/Permet d'atteindre un adversaire à longue porté/Minimum 10 aiguilles et au maximum 20 aiguilles (20pv par aiguilles/165pc)

Raiton Kage Bunshin no jutsu [Le clone de foudre] :



Description : L'utilisateur créer un clone de foudre, qui prend la place du vrai ninja. Une fois que l'ennemi produit une attaque au corps à corps ou non loin de lui, celui-ci rassoit une décharge de foudre qui lui cause des dégâts et le paralyse, ne pouvant pas esquiver la prochaine attaque. Niveau Juunin Expert/Paralyse l'adversaire pendant 1 tour (185pv/135pc)

Gian no jutsu [Éclaires divin] :



Description : L'utilisateur concentre son chakra Raiton dans sa bouche et envoie deux grandes décharges de foudre sous forme de rayon avec une vitesse vraiment importante, même situer à une grande distance de l'ennemi. Niveau Sanin/Touche deux ennemis ou un seul/Minimum un en contacte (250pv par éclaire/275pc pour les deux)

Kirin no jutsu [] :



Description : L'utilisateur tient sa mains dans les aires et exécute la technique du Chidori pour appeler la foudre à lui. Toute la force de l'orage est transmis sous le contrôle du ninja ne lui laissant que quelques secondes avant que la foudre ayant prit la forme d'un dragon céleste, parte sur son ennemi en moins d'une demi-seconde. Niveau Sanin/Nécessite Chidori et utilisable qu'une seule fois par combat (375pv/125pc > soit le Chidori activé)

Légende des techniques :: Rouge, pv perdu par l'adversaire. Bleu, pc perdu par l'utilisateur. Orange, pv perdu par l'utilisateur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
 
Techniques Raiton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Techniques :: :: Ninjutsus-
Sauter vers: