Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques Katon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Techniques Katon   Mer 20 Jan - 15:51

Endan no jutsu [La boule de Feu] :




Description à l'identique de Dai Endan, l'utilisateur concentre son chakra dans sa gorge pour en faire sortir une boule de feu. Cette technique est la base des autres techniques de boule de feu, et donc est nécessaire pour apprendre les autres. Niveau Genin (65pv/45pc)

Housenka no jutsu [Les pétales de feu] :



Description : L'utilisateur après la réalisation de ses muntra, fait sortir de sa bouche plusieurs petites pétales en feu, qu'il peut diriger dans tout les sans. Grâce à cette technique, le ninja peut viser plusieurs cibles à des points de vue différents. Niveau Genin/Maximum 10 pétales (25pv par pétale/15pc par pétale)

Dai Endan no jutsu [La grande boule de Feu] :



Description : Après concentration dans sa bouche de son chakra, l'utilisateur
fait sortir de celle si une grande masse de feu sous la forme d'une boule. A la différence de Goukakyuu, la boule de feu ne peut pas partir sur son adversaire et ne peut toucher que des personnes qui se trouvent aux corps-à-corps. Niveau Chuunin (85pv/50pc)

Haisekishou no jutsu [La nuée ardente] :



Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa gorge pour en faire sortir un nuage de cendre qui forme presque une boule. Les cendres encore vive se mettes à explosé au contacte de la peau, créant ainsi un effet de brûlure. Niveau Juunin/Réduit les dégâts de Taijutsu de -15pv (100pv pour tous les ennemis sous 30m²/75pc)

Gama Yuendan no jutsu[Embrasement de l'huile] :



Description : Cette technique consiste à faire d'une simple étincelle, une puissante attaque Katon. Le ninja doit être en compagnie d'un crapaud d'âge adulte, pour lui demander de faire sortir de sa bouche une énorme quantité d'huile, pour que la personne n'est plus qu'à créer une petite flamme pour faire embrasé l'huile. Niveau Juunin/Nécessite l'huile d'un crapaud/Ne peut être utilisé que trois fois contre un même adversaire (125pv/75pc)

Hyakka Ryouran no jutsu [] :



Description : L'utilisateur transforme les fleurs qui l'entour en mini bombes enflammées, qui fonce sur l'adversaire et explose à son contacte. Cette technique est très rapide, et donc très dure à éviter. Niveau Juunin/Nécessite un sol fleurie ou avec des plantes/Pas plus de 20 fleures (50pv/25pc)

Ryuuka no jutsu [Le feu du Dragon] :



Description : L'utilisateur entour son ennemi de fil de fer pour le paralysé et fais sortir de sa bouche des flammes qui viennent suivre les fils pour brûler l'adversaire. Les flammes prennent la forme d'un dragon juste avant l'impacte sur la cible. Niveau Juunin/Doit être paralysé (150pv/125pc)

Hibashiri no jutsu [Le cerceuil de feu] :



Description : Cette technique très puissante consiste à enfermer l'ennemie dans un cercle de flamme ne lui laissant aucune chance d'en sortir. Si par malheureusement l'ennemie n'arrive pas à en sortir avant, les dégâts sont automatiquement encaissé. Niveau Juunin Expert/Emprisonne l'ennemie pendant deux tours (125pv par tours/150pc)


Karyuu Dan no jutsu [Les projectiles du dragon] :



Description : Cette technique est une combinaison de deux jutsu : Katon, Karyuu Dan et Doton, Doryuu Dan. L'utilisateur sort un jet de flamme de sa bouche et enflamme les projectiles de boues lancé juste avant. L'ennemi reçois par cette technique, double dégâts. Niveau Juunin Expert/Nécessite
Doton, Doryuu Dan (double les dégats de l'attaque/150pc)

Kasumi Enbu no justu [La danse du brouillard] :



Description : Cette technique permet d'augmenter la puissance ainsi que la vitesse de toute les techniques Katon, par le changement des condition atmosphérique. Toutes les techniques de cette élément deviennent inévitable, selon le grade de l'ennemi elles peut quand même l'être. Niveau Juunin Expert/Augmente les dégâts du feu de +50 pendant six tours (175pc)


Goukakyuu no jutsu [Suprême boule de Feu] :



Description : Voici l'attaque de la boule de feu poussé à son maximum. Comme pour les autres, cette attaque consiste en une concentration de chakra dans la gorge pour le faire ressortir sous forme de boule de feu. A la différence des deux autres, cette-ci peut se lancer et donc atteindre des ennemies situé beaucoup plus loin. Niveau Juunin Expert (175pv/150pc)

Gouryuuka no jutsu [Le feu du dragon suprême] :



Description : Comme toute les techniques Katon, l'attaque débute avec la concentration de chakra dans la gorge. Cette fois, le feu sort sous la forme de tête de dragon d'une taille vraiment importante, qui parte à toute vitesse sur leur adversaire. La puissance est telle qu'ils peuvent réchauffer l'atmosphère et faire apparaître des orages violant. Niveau Sanin (375pv/355pc)


Karyuu Endan no justu [Souffle du Dragon de feu] :



Description : L'utilisateur lance une énorme jet de feu très puissant, qui prend la forme d'un dragon, juste avant l'impacte sur l'ennemi. Cette technique est très rapide et donc laisse peu de change d'esquiver l'attaque. Niveau Sanin (275pv/255pc)


Zukkoku no jutsu [La vague de feu] :




Description : L'utilisateur fais sortir de sa bouche une énorme quantité de flamme qui prennent la forme d'un vague assez lente, mais impossible à évité. Cette technique détruit tout le paysage environnant, ne laissant plus de cachet pour l'ennemi. Niveau Sanin/Touche plusieurs ennemi à la fois (250pv/225pc)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
 
Techniques Katon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Techniques :: :: Ninjutsus-
Sauter vers: