Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques Doton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Techniques Doton   Mer 20 Jan - 15:52

Shinjuu Zanshu no jutsu [Décapitation fatale] :



Description : L'utilisateur de cette technique s'enfonce dans le sol à l'insu de l'ennemi, pour l'attraper par le pied et le tirer sous terre. Le ninja ne possède plus que la tête hors du sol, ce qui le prive de tout mouvement. Niveau Genin/Paralyse l'ennemi pendant 1 tour (75pc)

Bunshin no jutsu [Clone de boue] :

Description : Cette technique est la même que le clonage mais fait appelle à l'élément Doton. Une fois une attaque subit par le clone, il disparaît par une couler de boue. Niveau Genin/L'adversaire ne pourra effectuer qu'une attaque dans sa prochain poste (si attaque au corps-à-corps) (85pc par clones)

Dochuu Eigyo no jutsu [] :



Description : L'utilisateur se camoufle dans la terre, pour ne pas se faire repérer et attaquer au bon moment, mais ne peut pas se mouvoir sous terre et reste figé à sa possition. Généralement cette technique s'accomplit avec Oboro Bunshi. Niveau Chuunin/Permet d'attaquer sans riposte (75pc)


Doroku Gaeshi no jutsu [Le rempare de terre] :



Description : L'utilisateur appose ses mains au sol et fait sortir du sol une plaque épaisse qui se tresse devant lui pour le protéger de certaine attaque qui ne sont pas trop puissante. Niveau Genin/Protège de la prochaine attaque si inférieure ou égale à Chuunin (85pc)

Dochuu Senkou no jutsu [] :



Description : Cette technique à pour but de se dissimuler dans le sol comme Dochuu Eigyo, mais la différence est que l'utilisateur peux se mouvoir et donc suivre un autre ninja ou l'attaquer en changeant de position. Niveau Chuunin/Caché sous terre (90pc par tours)

Tsuchi Kairou no jutsu [] :



Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses poings qu'il vient frapper violemment sur le sol. Cette attaque provoque la création d'un dôme de pierre qui vient entourer l'adversaire sur une assez grande distance. Cette technique à pour but d'enfermer l'adversaire ou de le priver de fuite durant un combat. Niveau Chuunin/Enferme l'adversaire sous un dôme pendant 2 tours/Renforce les techniques Doton sous le dôme (+15pv
pour les techniques Doton/100pc)

Shinsai no jutsu [] :



Description : Comme la plus grande partit des techniques Doton, l'utilisateur concentre son chakra dans sa main et la pose au sol. De ce mouvement, le ninja crée un séisme qui perturbe l'adversaire et modifie légèrement les environs du paysage, donnant naissance à des bolg de terre un peu de partout. Niveau Chuunin/Augmente les dégâts Doton pendant 2 tours (+25pc pour les techniques Doton/150pc)

Doro Houshi no jutsu [] :



Description : L'utilisateur fait sortir d'une surface une quantité de boue qui vient pousser l'adversaire ou le déstabiliser le temps d'une attaque. Une attaque de ce genre vient renforcer un peu les dégâts des jutsu de type Suiton. Niveau Juunin/Augmente les dégâts Suiton/Paralyse les déplacements de l'adversaire pendant un tour (+20pv pour les techniques Suiton/175pc)

Doryuu Taiga no jutsu [La rivière de boue] :



Description : L'utilisateur attend que son ennemi approche puis compose les signes de la technique. Soudain, le sol devient de la boue, une rivière qui entraîne l'ennemi plus loin, rendant impossible l'ennemi de produire une attaque. Niveau Juunin/Paralyse durant toute l'attaque (185pv/170pc)

Doryuusou no jutsu [] :



Description : L'utilisateur fait sortir du sol des lances de pierres sur l'ennemi pour transpercer la cible. Niveau Juunin (75pv par lance en contacte/150pc pour vingts lance)

Doryuu Heki no jutsu [Le murs de terre] :

Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche, pour en faire sortir une énorme quantité de boue, qui forme un murs très rapidement pour protéger de n'importe quel attaque. Niveau Sanin/Résistance du murs 450pv (375pc)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
 
Techniques Doton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doton l L'art de maîtriser la terre
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Techniques :: :: Ninjutsus-
Sauter vers: