Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Première mission   Sam 23 Jan - 13:14

Kano, arrivait à la porte sud du village caché.

Pendant son cheminement vers la sortie, il avait réfléchi sur comment il devait s'y prendre ; ça lui prit bien deux heures pleines, non pas de marche mais de réflexion. Il avait beau être intelligent parfois certaines solutions que l'on a sous le nez on ne les remarques même pas. C'est en huilant son bras gauche qu'il comprit.

Il remarqua une solution, folle certes mais une solution. En tout il n'avait que deux options et malheureusement pour son étique, la meilleure était la seconde. Quelle est la seconde solution ? Et bien:

[Henge no jutsu]

Dans un "pof" rompant le silence de la nuit, qui était bien avancé et un nuage de fumée apparut un homme aux cheveux rouges grenats comme le sang des suppliciés, des yeux remplis d'inhumanité qui ont vu un pays tomber sous les assauts du corps auquel ils appartiennent, celui dont le poison est destructeur, un pantin vivant ...
Spoiler:
 
Sasori des sables rouges. Membres de l'organisation criminelle, Akatsuki. Si Kano a choisi d'incarné Sasori, c'est qu'il avait une bonne raison.

Comme très peu de gens (vivants) ont pu apercevoir le visage de Sasori, donc il pourrait profiter d'un anonymat, quasi-illimité. Kano/Sasori se décida à quitter son village afin d'accomplir sa mission. Et c'est ainsi qu'il s'élança dans les sombres ténèbres nocturne qui planaient sur le pays du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Retour de mission   Sam 30 Jan - 0:50

Kano revenait de sa "dure" mission, en son village. Il était couvert de boue, un peu de sang, de sueur( bah quand on court dans les bois c'est fatigant). Il apréhendait de savoir comment l'Hokage allait accepter le récit de la mission.

Le jour pointait déja son halo, et la lune déja déclinait dans le ciel derrière les statues des anciens Hokages. Un léger vent frais ciculait dans les ruelles désertes du village caché de la feuille. Les chants des insectes nocturnes donait limpression d'assister à une représentation de shamisens ; léger et grave mais envoutant. La douce odeur des arbres hivernaux de la forêt de la mort, embaumait l'air et emplissait le shiobi de nostalgie, malgré sa fatigue.

Kano se dirigeat d'abord vers le bureau de l'Hokage avant de passer à l'hopital, c'était bizarre mais des papers importants n'attendent pas, il remarqua que les travaux avait bien avancé et que les artisans méritait leurs nuit de repos après un bon labeur.

Pour se donner du courage Kano pris une sucette et courut vers le bureau du Hokage, quand il se rendit compte qu'il devait sans doute dormir, (le hokage bien sur) c'était même une certitude, non pas qu'il est feignant mais vu l'heure, autant passer par l'hopital d'abord. Il se dirigeat donc vers l'ouest.


Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Première mission
» Convocation pour la première mission ?
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue
» La première mission de Maethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Villages ninja cachés :: Konoha no Sato :: Portes du village-
Sauter vers: