Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un mouton, deux moutons, un peu de sang, trois moutons ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un mouton, deux moutons, un peu de sang, trois moutons ...   Sam 30 Jan - 17:20

Le soleil était déja haut dans le ciel quand Kano eu fini de se soigner. Il n'était pas ninja médecin après tout, même si lors des affrontements avec le blond décerébré, lui avait appris les premiers soins. Il avait arpenté l'Hopital une bonne partie de la nui avant de trouver les livres d'enseignement aux soins, et les "outils" qui allaient avec.

Il perdit beaucoup de temps pour réajusté son implant mécanique, on peut concevoir que la fatigue ne l'aidait pas vraiment non plus et ses saignements ininterrompus lui obstruait la vue. Mais en bon ninja il se débrouilla. Il était toujours choqué par la tournure final de son combat :




De toute façon c'est le résultat qui compe, non ? C'est donc sur ses pensées troublées que notre shnobi aspira hardemmant au repos du guerrier, qui le gagna rapidement, même pas besoins de compter les moutons.

Il fut réveillé par le chant des volatiles emplumés, bien qu'ils n'était pas nombreux à être restés au lieu de migrer, et le bruit de la reconstruction de Konoha qui ressemblait à une gangrène qui reprenait possession des ruines. Ils avait dormi sur un brancard, il fut trop fatigués pour aller au campement. Il sortit donc de cet endroit en direction du bureau de l'Hokage.


PdC : 300/300
PdV : 500/500
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mouton, deux moutons, un peu de sang, trois moutons ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mouton, deux moutons, et trois moutons... Pouf. ♦ E. Jyle McCartaigh.
» Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé]
» [Chanson] De la laine de mouton (tagadoum tadzoum tadzoum)
» [Guide] L'élevage de moutons
» Aslan Irvine Harper ♌ Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Villages ninja cachés :: Konoha no Sato :: Hôpital-
Sauter vers: