Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]

Aller en bas 
+4
Yuiki Asahina
Fondateur de NNY
Sabaku no gaara
Osake Manoko
8 participants
AuteurMessage
Osake Manoko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Osake Manoko


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Kiri No Sato

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue350/350Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue150/150Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1Lun 21 Juin - 19:47

Non : Uchiwa
Prénom : Sasuke
Âge : 16ans
Taille/Poids : 1m68 pour 55kilos

Village désiré : Akatsuki
Affinité : Ninjutsu,Genjutsu

Description physique : Grand d'1 mètre 85, d'une taille élancé et d'une grande musculature, Sasuke est un parfait "shinobi". Les cheveux d'un noir de ténèbres, des yeux de couleur ébène, ce jeune homme de 17 ans est très intrigant. Possédant toujours un sabre sur lui, il a une tunique assez spécial. Il a toujours un kimono. Souvent noir, avec le signe des Uchiwa derrière le dos. Ses court cheveux noir en pique et tiré en arrière lui donne une allure de rebelle. Son sabre se nomme Kusanagi. Il la reprit après avoir quitté Orochimaru. Son visage fin et intrigant peux souvent faire apparaitre un sourire sarcastique, ou même aucun sentiment.

Description mental : Sasuke est une shinobi doté d'une intelligence remarquable. La preuve en est que lors de son passage à l'Académie, il était le premier de sa classe tant au niveau intellectuel que physique. Cependant, ce bon sens laisse facilement place à la haine qu'il éprouve envers son frère ainé Uchiha Itachi. En effet, le simple fait d'entendre le nom de l'assassin du Clan Uchiha fait entrer le jeune shinobi dans une fureur terrible. C'est cette face obscure et pour le moins dangereuse qui caractérise au mieux la mentalité du garçon. Le nukenin de Konoha ne se pose aucune limite sur le plan de la progression dans l'art ninja. Pire encore, il est prêt à tout afin d'assouvir son désir vengeresse. Arrivera il un jour au niveau de son frère? C'est la question qu'il se pose tous les jours.

Histoire:

Sasuke avait décider de rentrer a konoha.
Quand il arriva devant les portes de konoha il repensa a se soir la...

Flash back:

Sasuke rentrait de son entrainement le soir très tard.
Il courait, il courait..

_ J'était complètement absorbé par mon entrainement. Il se fait tard
C'était bizarre il ne voyait personne dans les rues du village
Quand tout a coup il vu quelqu'un sur un poteau

_Qu'est ce que c'est.
J'ai cru voir quelque chose...

Il courut encore et encore quand il vu plein de corps plein de sang.
Ils étaient tous morts!!!

_Qu'est ce que sa signifie...?
Il courut vers chez lui.
_Que c'est il passé ici?
Bon sang!!!

Quand il arriva devant chez lui il criait
_Père!
Mère!

Il était prêt a ouvrir les portes mais d'un coup il entendu une voix
_Sasuke... n'entre pas!
Mais Sasuke tellement curieux il entra quand même.
Il vu 2 corps son père et sa mère étalé par terre l'un sur les autres

_Père!!
Mère!!
Grand frère !!!
Grand frère!
Père et mère sont...!!
Comment est-ce arrivé ?!
Qui a fait ca ?!

Quand un shuriken viens effroler Sasuke.
_Quel écervelé tu fait, mon frère...
_...?!
_Le kaléidoscope hypnotique du sharingan !!
Sasuke revue les pires scènes de sa vie, il vue comment Itachi a tué tout le monde.
_Pourquoi?
Grand frère...

_Pour évaluer mon niveau!
_Évaluer ton niveau?
C'est tout...
...Et c'est pour ca que tu as pris la vie de nos parents !

_C'est ca l'important !
_Non tout ca...
...Ce sont des conneries !!!
en fonçant sur Itachi Sasuke tomba par terre devant ses parents.
_Peur...
J'ai peur !!

Il partit en courant mais Itachi le rattrapa facilement
_Tout ca n'est pas vrai !
Tu na pas pu faire ca !
C'est impossible...

_Si j'ai continué de prétendre être le grand frère que tu admirais c'était pour mieux évaluer tes capacités.
Bla bla bla bla bla...
_Tu pourras éveiller le Kaléidoscope hypnotique du sharingan.
Mais a une seul condition,il te faudra pour cela tuer ton meilleur ami.

_Tuer mon meilleur ami ?

_Tout comme je l'ai fait moi aussi.
_Alors...c'est toi qui as assassiné Shisui ?!
_Effectivement c'est ainsi que j'ai transformé ma pupille.
Si tu veut être en mesure de me tuer un jour...
Remplit ton cœur de ressentiment !
Hais moi !
Sauve ta vie lâchement, fuis fuis !
Accroche toi a le vie...
Et puis quand tu posséderas la même pupille que moi...
Viens a moi !


En se réveillant Sasuke étaient a l'hôpital.

Fin du Flash back

Sasuke rentra dans konoha...


Temps de Connections : 8/10

Comment avez vous connu le forum ? Blog de micey67

Avez vous lu les règles ? [Validé]


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Jeu 24 Juin - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-manga-forever-xxx.skyrock.com/
Sabaku no gaara
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Sabaku no gaara


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Peut être à Kumo no Kuni !! >.<"

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue750/750Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue500/500Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1Mer 23 Juin - 17:41

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue !!
J'ai lu ta présentation qui est vraiment bien et j'ai essayé de voir si c'était vraiment toi qui l'a fait. Et je trouve sur google une histoire semblable au tien donc j'en ai déduit que tu as fait du copié/collé !! Pour moi, tu vas devoir rectifié tout cela sinon tu ne seras pas accepté sur ce forum. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodarkpower.forumactif.com/
Fondateur de NNY

Fondateur de NNY


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue0/0Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue0/0Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:01

Quand je t'avais parler de copier/coller de ton texte, je pensais que tu l'avais tapé sur un traitement de texte et ensuite coller sur ta page de pésentation. Mais rien de ça, il s'agît bien d'un copier/coller d'une autre présentation sur un autre forum. Je trouve ça vraiment décevant et je te laisse deux jours pour refaire ta présentation sous quoi tu sera supprimé du forum. Je suis vraiment désolé de cette mesure mais normalement tu ne devrai même plus t e trouver sur notre forum pour plagia, c'est une faveur que je te fais car j'ai discuté avec toi, et je t'en sais capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yarinaosu.forumsrpg.com
Yuiki Asahina
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Yuiki Asahina


Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue800/800Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:38

... euh j'étais venue pour dire "bienvenue" mais vu les actes je dirais "mauvaise venue" ><
le plaiat est vraiment un bettise, quand on va dans un forum rgp, c'est qu'on aime écrire des histoires, ca ne sert à rien de recopier! Voila, Sasuke. ><*
Revenir en haut Aller en bas
Osake Manoko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Osake Manoko


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Kiri No Sato

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue350/350Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue150/150Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:46

Excusé moi mais c'est la 1ere fois que je vais sur un truc rp et juste pour faire la présentation il faut plus de 90 lignes rp donc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-manga-forever-xxx.skyrock.com/
Yuiki Asahina
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Yuiki Asahina


Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue800/800Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 0:20

Même si ton excuse ne me convainc pas trop, je suis préte à pardonner, pour les autres, je sais pas. Mais sache, Sasuke, que les histoires sont sencées étres faites par nous, je suis venue sur ce forum car:
*j'addore naruto
*j'addore écrire
Je pense que les autres membres sont aussi ici pour cette raison, non? Alors, fais ta propre histoire, toute personne qui écrit s'inspire des autres mais ne prends pas CARREMENT leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
Osake Manoko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Osake Manoko


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Kiri No Sato

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue350/350Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue150/150Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 15:57

Bon j'ai refait a ma façon.
J'espère que c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-manga-forever-xxx.skyrock.com/
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
Heisuke Toya


Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue1500/1500Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue1200/1200Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:48

Bienvenue a toi ,est j'espère que ta deuxième chance ta aider et que tu ne recommencera plus ^^.PLAGIER(je sais pas si sa se conjugue) c'est mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Sabaku no gaara


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Peut être à Kumo no Kuni !! >.<"

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue750/750Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue500/500Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:05

Pour moi, ce que tu as fait n'est pas une histoire mais un dialogue donc essaye de rectifier tout cela en racontant son histoire avec TES PROPRES PHRASES, et fais moins de dialogue. Sur ce je te souhaite bonne chance. PS: Je pense que tu n'es pas fait pour incarner un personnage comme Sasuke Uchiwa. J'attend de voir la suite pour voir si tu es capable d'incarner ce personnage sinon tu pourras changer de personnages et prendre des personnages plus faciles et moins important que Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodarkpower.forumactif.com/
Pein
Juunin Spé de Konoha
Juunin Spé de Konoha
Pein


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Konohagakure no Sato

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue800/800Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:39

Excuse moi d'intervenir, mais j'ai remarqué beaucoup de critique, donc je ne t'en ferai pas. Déjà j'apprécie ta persévérance, car tu aurais très bien pu fuir le forum, ce que tu n'as pas fait donc je te félicites pour ça, ensuite les autres on raisons e orts. Je m'explique :

-Pour incarner Sasuke il faut un bon niveau de role play, hors ici si je ne me trompe pas tu es débutant, donc tu devrais plutôt créer ton propre perso, ce qui te laisse plus de liberté.

-Au vu de ce que j'ai vu, tu présentes ton histoire plus comme une fanfic, ce qui n'est pas un mauvais point, car la transition sera plus facile si tu en as déjà fait, car le role play c'est comme uune fanfic mais avec plus de détail d'éléments subtil que de dialogue, car comme dirais mon prof de rp, dans un dialogue l'histoire n'avance pas.

-Et pour finir la présence de :: [quote"Sasuke Uchiwa"]Bla bla bla bla bla...[/quote]

est vraiment à éviter.

Voilà c'est tout, et si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, je suis dispo, envois un message privé et je serais la sur un cheval blanc armé d'un fusil mitrailleur et je te tuerai ainsi que tout le reste des gens Dx. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-freak.skyrock.com
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
Heisuke Toya


Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue1500/1500Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue1200/1200Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1Sam 26 Juin - 15:02

Excuser moi je vais peut-être paraitre rabat-joie mais vous n'êtes pas admins ni modo donc les seul qui peuvent se permettre de faire ce que vous faites sont soit moi ,fonda et Nao .Je sais très bien que vous pouvez vous exprimer d'accord mais alors passer par moi et je le ferais parvenir a la personne a qui il faut s'adresser.Je ne dit pas que les remarques ne sont pas bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rineko Ikoga
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Rineko Ikoga


Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Anbu ... Kiri no Sato *o*

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue800/800Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1Sam 26 Juin - 17:45

Je me permet de mettre ma petite dose
Un peu chieuse mais j'aime ça

Tu sais Hei-chan qu'on le mette ici est pas plus mal
Surtout en ce qui concerne les aides
Car sa permet à tous le monde de les voir
Et en plus de montrer qu'on le fait pas dans le dos des modos
Je trouve rien de mal à ce que ça soit nous meme qui le mettons
Car de plus ce sont NOS remarques..
Aprés tu peux me dire ce que tu veux c'est mon avis.. déso

Sinon Sasuke je suis aussi contente que tu te bats à le refaire !
S'est bien comparé à d'autre qui serait déjà partie.
Bon courage et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
Heisuke Toya


Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue1500/1500Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue1200/1200Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:10

je suis d'accord avec toi sur ce point ,ce que tu dis est bien .Mais des personnes qui ne sont pas modos ni admins se permettent de le faire c'est juste ceux que je dis.Sinon continue comme sa sasuke et t'inquiète pas j'étais comme toi au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao Tsuhiko
Mizukage
Mizukage
Nao Tsuhiko


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : euuuuj

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue1500/1500Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue1200/1200Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:36

Ca suffit les enfants Cool Dieu est la.

Et bien en ce qui me concerne je ne vais pas te faire de long commentaire et je suis ok pour ta validation.
Pouquoi?Pour la simple et bonne raison que l'on n'acquit pas de l'expérience sans apprendre et je suis totalement sûr que chacun des membres de ce forum sera prêt a t'aider.

Je répète donc , Je valide pour Akatsuki. On attend donc la réponse du Fondateur qui devrait arriver dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rineko Ikoga
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Rineko Ikoga


Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Anbu ... Kiri no Sato *o*

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue800/800Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:37

Encore une fois Excuse moi Hei-chan mais c'est ecris nul part ça xD
Et en plus vous ne l'aviez pas dit alors il a juste sauté sur l'occasion
Je n'y voit aucun probleme, Bien au contraire...
Mais bon apres je suis pas admin ni modo
Donc je ne dirai rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de NNY

Fondateur de NNY


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue0/0Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue0/0Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1Lun 28 Juin - 16:26

Les premiers mots qui me viennent sont bravo pour ta ténacité, car là où tu as continué beaucoup auraient laissé tomber, et ne lâches pas tes efforts. Il est vrai que Sasuke est un personnage très dure à jouer, comme tout les acteurs de l'univers de Naruto qui sont des personnages vraiment cerné, dans leurs émotions et leurs caractéristiques physiques et psychologiques. Un rôliste n'ai pas juste une personne qui prend un personnage et qui joue comme ça, c'est le représentant du ninja incarné.

Au contraire de Nao, je trouve que le combattant que tu as choisie est trop dure pour toi, pas seulement car tu n'est qu'un débutant, car même des rôlistes expérimentés ont du mal à vraiment le jouer à la perfection. Je suis sur l'avis de Gaara, et que pense qu'un personnage plus simple à incarner, te faciliteras la vie, mais pour autant, le rôle de Sasuke n'est pas fini.... si durant les mois qui suivront tu prends l'habitude du rp et deviens un ninja dés plus brillant, tu pourras sans doute retenter ce personnage, si c'est vraiment ton objectif.

P
our faire claire, je te propose de créer ton propre personnage ou de choisir un personnage de la série plus sombre, j'entends par la moins défini, dont tu pourras créer des critères et des situations dont le personnage n'est pas forcé de répondre à des émotions déjà défini par le manga.

Je te laisse le temps d'y réfléchir et je te dis encore une fois bravo pour ta ténacité, ne désespère pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yarinaosu.forumsrpg.com
Osake Manoko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Osake Manoko


Messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Kiri No Sato

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue350/350Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Left_bar_bleue150/150Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1Lun 28 Juin - 16:52

Salut c'est Sasuke, je change de personnage pour devenir Osake Manoko (Personnage crée)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-manga-forever-xxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]   Présentation Sasuke uchiwa [Refuser] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sasuke uchiwa [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle technique pour les Uchiwa !
» Ma presentation
» Fiche de presentation de sai [ En cour]
» presentation hinata (en cours)
» Présentation De Kuja [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Les premiers pas :: :: Les premiers pas :: Présentations refusées-
Sauter vers: