Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conquêtes des territoires ~ Prises des territoires ~ Attaque de village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Conquêtes des territoires ~ Prises des territoires ~ Attaque de village   Mar 11 Aoû - 17:19

:: Conquêtes des territoires ::

La conquête de territoire est l'objectif principale de toute civilisation, et vous ne faites pas exception, alors êtes vous prêt à partir dans des lieux inconnu au nom de votre village ? Si oui, alors lisez bien cette règle, si non...... lisez là quand même ! Ce n'est pas si simple de prendre un territoire, d'aller là bas et de dire qu'il est à vous, vous devrez affronter des brigands ou des ninjas qui avaient survécu et qui en ont profité pour créer leur propre village, du moins essayé. A vous en tant que ninja de pencher pour la meilleur tactique, pour prendre ce territoire, par la force ou par la stratégie. Bien évidement, peut importe la difficulté, vous devez réussir ou échoué, il n'y a pas de juste milieu. Une fois votre combat remporté, ou s'il n'y a personne sur le territoire, vous pourrez à ce moment là le prendre au nom de votre village ou organisation.

Pour cela rien de plus simple fait un rp de minimum 15 lignes nous expliquant le décor qui vous entour, et ce que vous faite pour prendre le territoires. C'est avant votre mission qu'un parchemin vous saura donnée, qu'un jutsu particulier sera inscrit dedant, alors partez vite voir votre Chef d'organisation ou Kage pour découvrir ce jutsu en mission.

:: Prises des territoires ::
Vous êtes sans doute entrain de vous demander quel est la différence entre la Conquête et la Prisse de territoires ? Elle est très simple, la différence entre les deux est que dans la deuxième, le territoire est déjà occupé par un village ou une organisation. A ce moment là, deux cas peuvent s'offrirent à vous pour reprendre ce territoire :

Vous possédez un jutsu de rupture, que votre Chef ou votre kage vous à donner sur un parchemin. Dans le premier cas, personne n'arrive pour défendre son territoire alors vous devrez faire un rp de 50 lignes minimum pour expliquer la rupture du jutsu et la mise du votre.

Le deuxième cas est plus dangereux, c'est que des ninjas arrivent pour défendre leur territoires ce qui est logique. A ce moment là, vous devrez les combattre et en ressortir vainqueur ou perdant. C'est pour cela qu'il est plus logique d'aller reprendre un territoire à plusieurs.

Code de validation :: "Je crois que j'ai trouvé !""

:: Attaque de Village ou de repère ::

L'attaque d'un village vous donnera, en cas de victoire une grande partit des finances du village ou de l'organisation attaqué. Mais il y a des conditions à remplir avant toute attaque possible. Et ces conditions sont dure à remplir car attaquer un village, n'est pas si simple dans la vie d'un ninja. Donc voici les conditions obligatoires pour une attaque de cette taille :

Vous devez possédez un territoire qui touche le village sur la carte, ainsi que le posséder depuis au moins une semaine, si non c'est trop facile. Les plus malins donneront l'ordre que tout les ninja attaquent la même zone et ensuite sur le village, et à ce compte là, le jeu est trop facile.

La deuxième condition est qu'il faut que le Kage ou le Chef d'organisation n'attaque pas le village de lui même est reste à son repère avec au moins une personne, pour que le village puise se défendre un minimum.

Les PnJ et les mercenaires engager ne peuvent pas entrai dans le village, ils pourront rester à l'extérieur mais serai plus utile à leur lieux d'origine, soir dans une zone à protéger ou le village de sont origine.

Ps : Mettez en surbrilliance tout le texte pour d'écouvrir le code.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
 
Conquêtes des territoires ~ Prises des territoires ~ Attaque de village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Territoires [DVDRiP]
» Territoires mafieux et lieux clés.
» prochaine modif du systeme PvP et conquete de territoires
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Bienvenu :: :: Naruto no Yarinaosu :: Règlement-
Sauter vers: