Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.
Naruto no Yarinaosu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Heisuke Toya
Raikage
Raikage
Heisuke Toya


Messages : 386
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
De retour au village Left_bar_bleue1500/1500De retour au village Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
De retour au village Left_bar_bleue1200/1200De retour au village Empty_bar_bleue  (1200/1200)

De retour au village Empty
MessageSujet: De retour au village   De retour au village Icon_minitime1Mer 30 Déc - 19:15

Sa faisait plus de 12 heures que mon équipe et moi marchions
vers le village de kumo no kuni on venait de dépasser la forêt et devant nous se dresser les portes du villages l'entrée était déserte le vent ballayer le
sol ,le vent souffler fort et il n'y avait aucun bruit ce qui me donner encore plus la trouille.J'étais anxieux a l'idée de revenir aux village j'avais peur d'être rejeté comme il y a 10 ans ,d'être encore pris comme celui qui a créer cette attaque .Une de mes coéquipière me donna un coup de coude pour que je me ressaisise donc je repris mon courage a demain et fit un signe de la main a mes coéquipières pour que l'on avance.Nous étions devans l'entrée et d'un seul coup un garde du village arriva devant nous.


garde:Qui etes vous?
moi:Ceci ne vous regardes pas nous avions l'ordre du raikage d'entrée dans le village.
garde:Ah je suis au courant.Montrer moi la lettre.
moi:D'accord.Yoriko donne moi la lettre stp

elle fouilla dans son sac et se retourna vers moi.

yoriko:Je l'ai oubliée
moi:Nah mais tu le fais exprès
garde:Bande d'inposteur .
Le garde sorti un kunai.
garde:Vous aller périr.

J'enleva mais lunette est "raiton le regard paralysant" et la le garde se figea sur place.

garde:Qu-qui vous êtes... je sais... vous faîtes parti..du clan toya.
moi:Oui mais vous m'avez pas laiser le temps de vous le dire.
garde:excusez moi ...allait y entrer.

J'estompa mon sort et le garde retrouva ses moyens et retourna a son poste.Moi est mes coéquipières avancèrent vers les portes et nous rentrèrent dans le village,la se trouver de nouvelles construction tout avait changé depuis tout se temp je tourna la tête et je vis un grand bâtiment je n'en revenait pas c'était le domaine des toya,je fini de regarder le village des yeux et je pris la direction du bureau du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Arrivée de Gaara au village de Kumo
» Heisuke Toya le retour [En cours]
» Mission pour prouvez ma valeur pour etre admisse au village (en cours)
» Conquêtes des territoires ~ Prises des territoires ~ Attaque de village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Villages ninja cachés :: Kumo no Sato :: Portes du village-
Sauter vers: