Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nao Tsuhiko [Valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Tsuhiko
Mizukage
Mizukage
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 24
Localisation : euuuuj

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Nao Tsuhiko [Valider]   Mar 15 Juin - 13:44

Non : Tsuhiko
Prénom : Nao
Âge :28 ans
Taille/Poids : 1m80/70Kg

Village désiré :: Kiri
Affinité : Suiton
Spécialisation : Assassinat,Ninjutsu,Taijutsu et Kuchyose

:: Description physique ::

Nao a la carrure suffisante pour être shinobi, , grand, léger , Il est doté d'une corpulence assez athlétique, ni trop gros ni trop mince.Il a les yeux d'un marron clair et un regard sérieux.Ses cheveux coiffés en batailles sont retenus par un bandeau noir,qui lorsqu'il est en tenue de jounin est le bandeau de Kiri.Lorsqu'il a revêtu sa tenu d'AMBU c'est un simple bandeau derrière son masque.Du moins c'était avant qu'il ne change de grade.
Le masque de Nao est blanc et dessus est représenter le visage d'un loup.Ce qui lui a valut le nom d'Okami en temps que membre des forces spéciales.Lorsqu'il est a visage découvert , nous pouvons remarquer une longue cicatrice en dessous de l'œil droit qui traverse tout sa joue.Il ne porte pas de Katana comme la plupart des ANBU car il est adepte du Taijutsu et Ninjutsu et non adhérant au Kenjutsu. Lorsqu'il ne porte ni sa tenue d'Anbu ni sa tenue de Jounin, qui est une couverture, Il est habillé d'un pantalon noir et d'un tee-shirt blanc surmonté d'une veste sans manche noir sur lequel se trouve divers kunaïs et Shuriken. Il porte son bandeau sur le front et ne s'en sépare seulement quand il revêtit sa tenue des forces spéciales.
Sa tenue de civil est également sa tenue de Kage si l'on ne compte pas le manteau blanc et le chapeau du Mizukage.
Le pantalon noir est composé de diverses poches contenant autant des rouleaux que des kunaïs.
Le tee-shirt est blanc tout simplement.Pour ce qui est de la veste tout a déja été dit.Ah si.Dans le dos de la veste le signe de Kiri a été apposé, il est de couleur rouge.

:: Description mental :: (5 lignes minimum)
Aux premiers abords on peut s'attendre a un personnage sans pitié ni remords, ce qui est tout à fait faux. Mais avant de s'aventurer dans les méandres obscurs de son âme, faisons donc un résumé de ses qualités et de ses défauts qui sont fort nombreux.

Notre Shinobi a de nombreuses qualités bien que la plupart d'entre elle peuvent être considérées comme des défauts.Mais commençons par ses réelles qualités.Nao est quelqu'un de calme et de réfléchi. Il ne commettra autre action débile et ne fonce jamais dans le tas sans réfléchir ne serait-ce qu'un dixième de seconde.Si jamais vous l'insulté il ne bronchera pas enfin jusqu'à un certain degrés d'injure , au bout d'un moment il risque d'en avoir marre et de vous donner un coup pour vous remettre les idées en place.Ses actions sont sages et fondées. Il ne tueras personne sans aucune raison .Si jamais il croise un shinobi d'un autre village et que ce dernier n'a aucune intention hostile envers lui , il ne voit pas l'utilité de l'attaquer. Cela serait une perte de temps absurde.Il sait obéir a ses supérieurs et se rebelle rarement bien que parfois c'est pas l'envie qui lui manque.

Voila maintenant les qualités peuvent être considérés comme des défauts.Nao est quelqu'un qui , quand il combat, ne laisse aucune chance a son adversaire et lui offrira la mort la plus rapide et la moins douloureuse possible.Bien sûr cela montre qu'il est d'une loyauté sans pareil et qu'il ne fait pas souffrir pour rien.Il a souvent le rôle de l'homme sans cœur de part sa carrure sinistre et son visage qui ne le rends pas tellement sociable.

J'aurais aimé vous parler des défauts que possède Nao mais ce dernier préfère ne pas trop les ébruité de peur qu'on lui descelle quelques faiblesses.

:: Histoire :: (minimum 20 lignes)

Kiri gakure no sato,

Dans le grand village caché du brouillard, chaques jours plusieurs naissance ont lieux. En général il s'agit de futurs shinobi. Un jour l'un de ces bébés fut mit au monde. Ce que ses parents ne savaient pas c'est qu'ils avaient donné naissance au futur Mizukage Nao Tsuhiko.A l'âge de cinq ans il montra déjà d'étonnantes capacités pour le Taijutsu , courant , sautant et se battant a tout bout de champs. Son père l'entraîna dès cet age la au lancer de shuriken et kunaï ainsi qu'au combat a mains nue. A huit ans il entra a l'académie ninja d'où il ressortir deux ans plus tard dans les premiers de sa promotion. Très vite il vit partit de l'équipe 24 où il accomplit diverse missions de rang D et même C parfois.Quand il eut 12 ans il passa l'examen des chunins avec brio se retrouva dans une nouvelle équipe composée de chunins uniquement. Ses talents pour le Ninjutsu et le Taijutsu furent vite remarquer par le conseil et principalement par les forces spéciales de Konoha. Un jour,peu après ses 14 ans; Trois membres de l'anbu firent apparition et le prièrent de les suivre. Ce qu'il fit sans rechigner. Il apprit alors que ces shinobis de haut niveau qui assuraient la protection du village souhaitaient qu'il les rejoigne ce que Nao accepta bien évidemment. Il passa différents tests dont il sortit avec les honneurs. Ce fut là que le véritable entrainement commença. Résistance a la torture , Assassinats de sang froid ...pertes des émotions futiles pour la guerre tel que l'amour et l'amitié. Bien sûr Nao n'applique pas tout le temps cette règle , se laissant parfois déborder par ses sentiments. C'est alors que les missions de rang A et B s'enchainèrent devenant parfois des missions de rang S. cela faisait maintenant 8 ans qu'il était un membre des forces spéciales, il avait 22ans. Durant ces quelques années il avait développé diverses technique de rang A et S mais aucune d'elle n'est connue pour le moment. Il s'était propulsé au top des Anbu quand ,lors d'une mission de rang ES avec le Mizukage ,Son chef vint a mourir au cour de la mission qui avait mal tournée ainsi que deux de ses compagnons. Ce fut alors le moment de trouver un nouveau Kage et après délibération du conseil ainsi que les dernières volontés du Mizukage ce fut le jeune Tsuhiko qui fut choisi. Cela fait maintenant six ans qu'il est le dirigeant de Kiri no Kuni et qu'il dirige son peuple avec tact et sagesse.


Dans la tour du Mizukage, Nao se remémorait les évènements tragiques qui avaient causés la perte du précédent Kage....

~Flash Back~

Dans le quartier général des forces spéciales de Kiri no kuni, plus précisément dans le bureau du Chef des Anbu , connu sous le nom de Kaimetsu...la destruction et l'anéantissement. Ce dernier portait un masque totalement noir avec un trait rouge sur toute la longueur du milieux du masque. Il regardait trois anbu , l'un portait un masque de loup ,les deux autres des masques identiques représentant un côté noir et un côté blanc , il s'agissait des frères jumeaux , Kaishi et Oshimaï , le début et la fin. L'homme qui portait le masque qui ressemblait a un loup se faisait appelé Okami et était le plus silencieux des quatre hommes de la pièce. Le dénommé Kaimetsu s'éclaircit la voix et commença a parler.

-Vous êtes tout les trois l'élite des anbu de Kiri!Vous êtes ce qui fait notre force!Votre puissance est respectée dans tout le village, c'est pourquoi aujourd'hui vous...

Au moment où il allait expliquer le pourquoi du comment ils étaient là , on frappa a la porte puis trois hommes entrèrent:Deux shinobis et un homme portant une tenue blanche et un chapeau...de Mizukage.Les quatre anbu se mirent au garde a vous tandis que les deux jounins s'en allèrent , sachant leur Kage entre de bonnes mains.Le dirigeant du village caché du brouillard fit un signe et les membres des forces spéciale rompirent.Il sourit et enleva son chapeau et sa longue veste blanche.C'était un homme d'une quarantaine d'année a la stature imposante.Il portait le bandeau de Kiri comme une ceinture et était vêtu d'une tenue de jounin pour l'occasion.Il sourit aux quatres hommes et se dit:

-Poursuis Kaimetsu je t'en pris.

-Bien Mizukage-sama. Donc comme je vous le disais a l'instant vous allez avoir l'honneur de participer a une mission de rang ES soit Extra-Supérieur.Vous serez accompagné de Mizukage-sama et de moi même.

-Quel genre de missions est-ce Kaimetsu-san? s'enquit Okami d'un voix calme.

-Infiltration + destruction d'un campement qui regroupe beaucoup de déserteurs allant du rang D au rang A , on raconte même que deux shinobi classés S dans le bingo book y seraient.

C'était le mizukage qui avait parlé.Tous demeuraient silencieux.Okami réajusta son masque qui cachait un léger sourire.Il prit alors la parole une fois de plus:

-désolé de vous interrompre mais si cette mission est de rang ES ne devrions nous pas la commencer?sur le champs?

Kaimetsu eut un sourire devant les dires de son élève le plus performant qu'il n'ait jamais connu et cela en fût de même pour le kage de Kiri gakure no sato.Les cinq shinobi s'étirèrent lentement. Maintenant, une mission de rang Extra Supérieure commençait...c'était d'un tout autre niveau que les missions habituelles.Les cinqs hommes sortirent tranquillement du quartier général des ANBU et se dirigèrent vers la sortie du village.Le Mizukage se retourna vers ses quatre shinobi en qui il avait le plus confiance et dit:

-Okami tu es habitué a jouer en solo et vous deux , Kaishi et Oshimaï en duo. Tu iras donc du côté nord, plein face au campement.Vous irez côté ouest et nous côté est.Nous allons les encercler.N'hésitez pas a utiliser vos plus puissant jutsu les enfants.

-Nos plus puissantes technique?On a vraiment le droit? dirent les deux frères d'une même voix

Leur chef acquiesça et tous eurent un sourire, cette mission allait être mouvementée.Sur un signe de Kaimetsu tous se dispersèrent de leurs côtés.Okami a l'avant.Ils n'étaient pas loin car il pouvait ressentir une très grande masse de chakra , plein nord.Il rit doucement et commença a composer une longue et interminable série de mudras.Bien que la technique n'était pas encore finie il murmura:

-Suiton: Hakai no Tsunami , le raz-de-marée de la destruction!

C'est alors que chaque flaque ou ruisseau qu'il rencontrait se mit à se soulever et à le suivre tel un morceau de métal a un aimant.Devant le campement un grand lac...Un sourire carnassier parcourut le visage du shinobi.Dès qu'il traversa la zone aqueuse , cette dernière se souleva totalement , mesurant une bonne cinquantaine de mètre de hauteur ....une vague destructrice....une technique qui ne voulait laisser aucun survivant.Le raz-de-marée apportait beaucoup d'ombre sur le groupe ennemi qui prit peur devant la vague.Diverses attaques Katon de faible puissance se se virent effacée en percutant la vague.Lorsque Nao attérit au milieux du campement il venait de composer le dernier mudras d'un seconde technique.

-Suiton: Les pics aqueux!

D'énormes pics d'eau firent leur apparition sur le tsunami , Nao utilisa une technique de substitution pour se retrouver derrière sa technique....il ne vit donc pas un des déserteurs.Plus calme que les autres et surtout plus impressionnant ce mettre face a la technique et composer de mudras a une vitesse impressionnante.Il murmura le nom de sa technique dont on ne connaître que seulement l'effet...Un mélange de doton et de katon.Une tranchée fut crée , ralentissant la vague puis soudains un immense mur de feu recouvert de tourbillons constitués eux aussi de feu arriva par la tranchée.C'était tellement brulant et ardent que la vague s'évapora.Tandis que le mur de feu fit de même , les deux attaques s'étaient annulés....deux technique de rang A....Ce fut alors qu'on entendit divers cris de douleurs et une double voix:

-DOTON!LA MORT DIVINE!!

Nao eut un sourire les deux frères étaient arrivés . Kaishi plaqua ses mains au sol et divers piliers de terre envoyèrent les ennemis en l'air.Oshimaï fit le mudras du singe et de grosses boules terres firent leurs apparitions, elles se modelèrent en cerceuil dont l'intérieur était rempli de pic de terre dur.et il enferma la plupart de leurs adversaires...Le début et la fin....ça on savait pourquoi maintenant!L'arrivée de Kaimetsu et du Mizukage fut remarquée elle aussi grace a leur superbe démonstration de taijutsu de haut niveau.Nao sourit, tout le monde était la.Il regarda quelques instant ses compagnons d'arme se battre quand il vit quelque chose qui le pétrifia sur place...Un homme de grande carrure, celui qui avait contré son attaque , apparut dérrière Kaishi et Oshimaï...et leur trancha la tête...Nao cria un merde...mais trop tard....Le mizukage venait de se faire empaler par un second homme...qui le brûla vif....Kaimetsu et Nao n'arrivaient plus a bouger....leur dirigeant et deux amis venaient de se faire tuer sous leurs yeux....c'était...impossible...D'un bond Nao fonça sur Kaimetsu et l'attrapa avant que celui ci ne meurt a son tour.Tout les shinobis étaient mort hormis les deux encore présent...c'était donc vrai...Deux criminels de rang S.....Okami regarda son chef et dit:

-Kaimetsu-san retournez au village pour trouver des renforts...je m'occupe d'eux...et ne cherchez pas a discuter ma décision est prise....ils mourront aujourd'hui même si pour cela je dois rencontrer shinigami-sama a mon tour.

Kaimetsu déglutit et s'en alla rapidement, l'un des deux nuke-nin voulut le poursuivre mais il fut attraper par le col et envoyé une vingtaine de mètre en l'air.Nao apparut au dessus de lui et dit:

-Ta mort est assurée t'en fais pas....Raiton!La lance de foudre!

Il lui envoya la technique de plein fouet ,l'accompagnant au sol dans un fracas inimaginable.Un profond cratère prit forme , un cadavre l'accompagnait.Nao était penché au dessus du cadavre , il avait une allure assez terrifiante ce que ne manqua pas de remarquer son second adversaire qui lui lança un katon en pleine face.Nao contrat avec un suiton et bondit jusqu'a lui. Il lui décrocha un coup de pied retourné dans la machoir, que le déserteur évita en se pliant en arrière, il posa ses mains au sol et mit un coup de pied a Nao qui fut a son tour envoyé en l'air. Son adversaire sauta vers lui pour lui mettre un crochet du droit mais okami le contra en lui saisissant le poignet avec sa main et le frappant avec l'autre, cet échange de coup fulgurant était presque invisible aux yeux des gens normaux.La concentration était d'une grande aide , car si l'un la perdait....ça en était fini de lui...et c'est ce qui arriva.Le nuke-nin de rang S trébucha en attérissant et Nao en profita.Il saisit un kunaï et l'égorgea rapidement , net. Quand il se retourna , il vit que son chef et ses hommes étaient venus....trop tard ....Nao lacha son kunaï...et partit sans un mot.

Quelques semaines plus tard après l'incident, on nomma Nao Mizukage....Mais ceci est une autre histoire....que je vous conterais...une autre fois....

~Fin Flash Back~

Nao eut un petit sourire triste a ces quelques pensées et se mit a remplir de la paperasse...

Légende des paroles du flash back:
Nao Tushiko
Kaishi
Oshimaï
Kaimetsu
Mizukage

Temps de Connections : 9/10
Comment avez vous connu le forum ? Topsite
Avez vous lu les règles ? [Validé]


Dernière édition par Nao Tsuhiko le Mer 23 Juin - 19:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nao Tsuhiko [Valider]   Mer 16 Juin - 11:14

Je t'ai déjà souhaité la bienvenu mais une fois de plus ne coût rien (si tu temps XD). Je sais que ta présentation n'est pas terminé mais je viens te donner un petit bilan du début de ton travail : je trouve les deux descriptions, physique et mentale, très bien, bien qu'un peu répétitif pour le physique mais rien d'alarment. Ton histoire est très bien, mais quelques choses me gêne, je conçois qu'être Mizukage demande des aptitudes hors du commun, mais devenir AMBU à l'âge de 12 ans est comment dire un peu trop puissant. Au passage c'est à 13 ans que Itachi, le ninja le plus puissant du monde de Naruto sans doute et devenu membre des force spéciales. A toi devoir si tu veux bien modifier ton âge de 2 ou trois années.

Bonne chance pour la suite et continu comme ça, ton poste se rapproche XD.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
Nao Tsuhiko
Mizukage
Mizukage
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 24
Localisation : euuuuj

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Nao Tsuhiko [Valider]   Mer 16 Juin - 12:38

Merci Fondakamaru ! Razz

Oki je vais modifié tout ça j'avais pas fait attention.Merci de tes précisions j'avancerais un peu dans la journée je travail encore aujourd'hui^^ sinon si c'est pas fait ce soir surement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Tsuhiko
Mizukage
Mizukage
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 24
Localisation : euuuuj

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Nao Tsuhiko [Valider]   Mer 23 Juin - 14:01

Normalement c'est fini T_T stppp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de NNY

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 24

Fiche ninja
Niveau: Infini
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nao Tsuhiko [Valider]   Mer 23 Juin - 17:05

Comment dire XD... j'ai bien laisser dans le suspense, voir les gens se torturer tout seul pour avoir une réponse. Mais je ne vais pas de faire attendre, ce n'est pas mon genre, alors je n'y passerai pas pas quatre chemin, en un mot, pour être claire, il va falloir être dure (je crois bien que c'est les paroles de Coluche XD). Ne t'inquiète pas tu l'as ton poste de Mizukage, et félicitation pour ça, ton rp est très bien, imaginatif et tu as sus trouver une raison pour ta promotion au poste de Kage.

Bravo, et continu comme ça. Tu peut allé faire ton dossier ninja et ainsi devenir un ninja à par entière dans l'univers de Naruto no Yarinaosu. Bonne chance pour la suite et que "Le chakra soit en toi, jeune ninja"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yarinaosu.forumactif.com
Nao Tsuhiko
Mizukage
Mizukage
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 24
Localisation : euuuuj

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Nao Tsuhiko [Valider]   Mer 23 Juin - 17:20

Ouais la flemme de faire la fiche la Oo j'ai trop rp et tafé la x) non je la fait ce soir Very Happy et Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuiki Asahina
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Nao Tsuhiko [Valider]   Jeu 24 Juin - 0:23

alors bon séjour en mizukage(bunshin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rineko Ikoga
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 23
Localisation : Anbu ... Kiri no Sato *o*

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Nao Tsuhiko [Valider]   Jeu 24 Juin - 19:36

Bienvenue Kage ^^
Enfin reussir à finir
moi je suis de passage je viens de finir de bosser xD
De retour ce week !

By et encore bienvenue "kage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nao Tsuhiko [Valider]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao Tsuhiko [Valider]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» Verso ;D [100%] A valider
» ▌■▪A fraternal oath▪■▐ → [A Valider ou non]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Erreur adresse mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Les premiers pas :: :: Les premiers pas :: Présentations acceptées-
Sauter vers: