Naruto no Yarinaosu
Konnichiwa à vous, sur le forum de Naruto Yarinaosu. J'espère que vous allez passer un bon moment dans la guerre qui oppose tous les villages ninja et les organisation qui sont enfin sortit de l'ombre. Votre village est dans une période sombre et seul vos talents de ninja pourront le sortir de cette mauvaise passe. Accomplissez de nombreuses missions, affrontez des ninjas de tout les pays, partez à la conquête du monde de Yuukan, tout en vous amusant et en prenant du bon temps.

Ps : Si votre présentation ou un début de présentation n'est pas effectué dans les 10 jours qui suit votre inscription, votre compte sera supprimé pour un meilleur gestions. Merci de bien vouloir nous comprendre.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le génie de Konoha no Sato ! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1000/1200  (1000/1200)

MessageSujet: Le génie de Konoha no Sato ! [Validé]   Sam 19 Sep - 18:10

Non :: Nara
Prénom :: Shikamaru
Âge : 16 ans
Taille/Poids : /

Village désiré :: Konoha no Sato
Affinité :: Doton
Spécialisation :: La manipulation des ombres (Kage no jutsu)

::
Description physique :: Shikamaru est un ninja normale comme les autres au niveau physique, bien qu'il possède une grand endurance qui lui est nécessaire pour maîtriser et maintenir sa manipulation des ombres. Assez musclé, sa force physique n'est pas son points fort mais il peut et sait se battre s'il le faut. Il porte toujours son uniforme de ninja vert claire, symbole de Konoha no Sato, et porte l'emblème de son clan dans le dos, qui représente un rond barré bleu foncé. Son bandeau de ninja se trouve toujours autour de son bras gauche, visible pour ses adversaires. Shikamaru s'attache les cheveux en permanence et il est très rare de le voir détacher sa chevelure noir. Shikamaru à les yeux marron foncé, comme des noisettes et un sourire très charment, bien qu'il ne le montre pas souvent. Depuis la mort de son maître, Shikamaru il transporte des cigarette qu'avait l'habitude de fumée son maître et lors de la fin d'un combat en allume une. On peut le voir se balader avec un clope en bouche de temps en temps, dans le village. Shikamaru possède un tic, ou plutôt un habitude dans sa position, lors des combats. Quand il en a le temps et qu'il se trouve dans un endroit sécurisé il s'accroupit et joint ses deux mains par le bout des doigts, il ferme les yeux et quand il les ré ouvre il a trouvé la solution et a déjà calculé les dix prochain coup du combat.

::
Description mental :: Shikamaru est quelqu'un de très calme, tellement clame qu'il en deviens feignant. Sa plus grande occupation est de rester allongé et d'admirer les nuages solitaires qui passe dans le ciel. Il n'aime pas vraiment sa vie de ninja et préférerai être un commercent ou un voyageur sans grand talent. Mais malheureusement pour lui, la nature la doté de grand talent de réflection et d'analyse, son QI dépasse les 200 et son sens de la logique ou de la déduction peut surprendre même le plus intelligent des ninja. Il prouvera sa valence et ses talents dans de nombreux combats. Bien que jeune, il réagi comme un vieillard et passe son temps à jouer au Shojî (Échec japonais) avec son maître Sarutobi Asuma. Son caractère envers les filles ou les femmes, n'est pas de la méprisse mais de l'indifférence, il ne comprend pas comment on peut aimer ces personnes diaboliques qui dirige la vie de l'homme. Il est un léger macho, voir narcissique dans certain cas et n'accepte pas de se faire battre par une fille. Bien qu'il n'aime pas faire grand chose, passé du temps avec son ami Choji ou son équipe ne lui déplaît pas.

::
Histoire :: Voir les chapitres suivant.

Temps de Connections : 8,5/10 en période de vacance, 6.5/10 en période scolaire.
Comment avez vous connu le forum ? Pas compliqué, c'est moi qui l'ai créé XD !
Avez vous lu les règles ? [Validé]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Shikamaru Nara le Ven 30 Oct - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1000/1200  (1000/1200)

MessageSujet: Re: Le génie de Konoha no Sato ! [Validé]   Sam 19 Sep - 18:21

Chapitre 1 : La naissance d'une amitié.


Nous voici dans le village de Konoha no Sato, c'est ici que l'un des ninja les plus intelligent du monde de Yuukan est née et vie actuellement, entouré par ses amis, sa famille, et ses proches. Ce ninja se nome Shikamaru, née dans le clan Nara connu pour sa technique de manipulation des ombres, ce n'est pas le seul don que lui a fait la nature. Son plus grand ami s'appelle Choji Akimichi, et le connais depuis son enfance, du moins eux deux car leur parents avait fait autre fois partit d'un trio regroupant le clan Nara, Akimichi et Yamanaka. Mais revenons en à notre ninja, je vais vous faire le plaisir de vous raconté cette histoire qui a changé la vie de nos deux ninja :

**Flashback**

La journée commençait juste et le soleil montré le bout de son nez un peu en retard en cette période d'été. Quelques nuages flottaient dans le ciel qui devenait de plus en plus coloré, par les rayons et la vie qui reprenait dans la village de Konoha no Sato. Shikamaru se levait tranquillement, s'étirant dans son lit et se lamentant sur ces horaires trop stricte donné par son père, pour aller s'entraîner avant la reprise des cours dans son académie. Sortant de son état de fatigue habituel il se dirigea vers la salle à mangé où l'attendit son père à table, pendant que sa mère se trouvait en cuisine. Shikamaru n'avait
que 7 ans à l'époque et déjà, son père prenait au sérieux l'éducation de ninja de son fils. Il prit une chaise et sa mère lui apporta son petit déjeuné dans une assiste verte :

"Mange vite, ton père t'attend la depuis un moment", lui murmura à l'oreille sa mère.

Shikamaru eu un léger sourire, mais posa sa tète sur sa mains comme pour montrer son enthousiasme (ironie). Une fois son repas terminé il partit avec son père de la maison et se dirigèrent vers le terrain d'entraînement, pour que Shikamaru s'entraîne à la manipulation des ombres. Sur le chemin, alors que le soleil se trouvait à un tiers de son parcours habituel, ils rencontrèrent un homme et son fils, de corpulence assez ronde, mais Shikamaru n'avait pas fait attention à sa en premier lieu, il regardait le garçon, qui devait avoir son âge. Il avait les cheveux brun un peu hérissé, les yeux marron et deux sorte de ronds dessiné sur les joues, et une mine un peu triste. Les deux pères avait l'aire de se connaître et après un brève échange, les deux groupes repartir dans leur direction d'origine, les deux enfant se regardaient jusqu'à ressemblé à deux points lointain dans l'horizon.

Après une bonne dizaines minutes de marche sous le soleil tapant de la saison d'été, quelques nuages fessaient leur apparition dans ce ciel si claire, qui se reflétait dans le lac et les petites mares d'eau qui se trouvaient le long du chemin. Ils arrivèrent au terrain d'entraînement, le père de Shikamaru se mit en garde et demanda à son fils de l'emprisonner grace à la manipulation des ombres. Bien que la motivation n'était pas présente, notre ninja fit ce que son père lui avait demandé, mais émis un sentiment d'exaspération en pensent à tout se qui pourrait faire en attendant, à la place de ce trouver ici. Après une bonne demi-heure, Shikamaru arriva à mettre la mains sur son père qui fut extrêmement surprit qu'a son âge il arrive à prendre par surprise un Juunin de Konoha no Sato, et en seulement une demi-heure. Le jeune Nara ne savait pas à quel points ce qu'il venez de faire été prodigieux, et commençait en à avoir mare de ce genre d'entraînement. Pour le félicité son père lui accorda la fin de ses épreuves et lui permis de partir s'amuser avec les autres enfants de son âge. Cette idée n'avait pas l'aire de plus lui plaire que ça, mais il partit en direction du village, les mains dans les poches et la tête en l'aire à regarder encore et toujours ses nuages blanc :

*Qu'es que cela doit être bien d'être un nuage de flotter librement dans le ciel, sans contrainte ou entraînement forcé*, pensait t-il toujours en avançant la tête tournée vers le ciel.

Il tomba sur un groupe d'un dizaines d'enfants de son âge au bout de quelques minutes de marche lente et dépriment, dans le groupe se trouvait des personnes que Shikamaru connaissait mais si non, il ne connaissait pas les autres, ou du moins juste de vue. Après une trentaine de seconde que le Nara entre dans le groupe, le soleil commençait à être caché par un gros nuage qui passait juste dans la trajectoire de ses rayon, l'enfant qu'il avait vue avait d'aller à son entraînement voulu se joindre à leur petit groupe, pour pouvoir jouer avec eux. Malheureusement pour lui, tout les membres de cette petite organisation n'était pas d'accort et commencèrent à l'exclure, sans grande raison apparente, du moins pas aux yeux de Shikamaru :

"Non c'est pas possible t'es trop lent, l'équipe qui te prendra sera condamné d'avance", lui lança l'un des enfants.
"Avec lui on serait un nombre paire ! Au échec le mieux c'est de partir avec toute ses pièces", lui répondit Shikamaru pour défendre le jeune garçon.

A ces paroles, le visage du brun changea immédiatement et passa d'une mine triste à un regard et une joie de vivre très plaisante. Mais les autres enfants n'en démordaient pas pour au tant :

"Oui mais autant commencer sans les pièce inutile !", lui répondit un autre ninja.

Ces paroles fit renoncé le fuur ninja et il partit au loin, jusqu'à un bâtiment assez grand, que Shikamaru connaissait bien car il avait l'habitude de si rendre pour admirer les nuages quand ... en faite tout le temps. Shikamaru partit à sa recherche et monta par les même escalier que le jeune garçon avant lui, et se retrouva après avoir monté pas mal de marches, sur le toit du bâtiment. Sur un banc se trouvait le garçon et son père que notre ninja avait vue plutôt dans la matinée avec son père. Les deux hommes discuté mais ils s'arrêtèrent quand ils vient Shikamaru en haut des marches, qui s'avançait vers le banc. Le nuage qui caché le soleil depuis quelques minutes refit place à cette astre éclatent qui illuminé le village de Konoha no Sato, alors qu'un léger vent frai soufflait sur les toits chauffé par les rayon solaires. Il s'approcha des deux hommes et s'adressa au jeune homme qui avait son âge :

"Es toi ?"
"Tu es le garçon qui était en bas tout à l'heure ?"
"Oui, je m'appelle Shikamaru de la famille Nara. Tu sais que tu es assis sur mon siège de première classe ?"
"De première classe ?", lui répondit le ninja surpris.
"Oui, j'aime bien regarder les nuages passait dans le ciel quand je suis allongé ici, sans personne pour me déranger ou m'appeler", lui dit Shikamaru en regardant le ciel.
"Tu ne joue plus au ninja ?"
"En faite c'était trop chiant, alors je suis partit. C'est quoi ton nom ?"
"Chôji.... de la famille Akimichi", lui répondit le membre de la famille Akimichi, le vissage tout illuminé, le sourire jusqu'aux lèvres.
"Tiens j'ai en mené des gâteaux, comme ça on peut regardait les nuages passer sans problème !"

**Fin du Flashback**

Depuis ce jours, les deux ninja sont inséparable, et Shikamaru est le seul à vraiment connaître le potentiel de Chôji, bien que celui-ci doute de sa force. Mais cette amitié ne s'arrête pas là, un troisième membre viendra faire son apparition pour complétait cette équipe indissociable que sont le trio : Ino Shika Chô.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Shikamaru Nara le Ven 30 Oct - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1000/1200  (1000/1200)

MessageSujet: Re: Le génie de Konoha no Sato ! [Validé]   Sam 19 Sep - 19:26

Chapitre 2 : Un combat à couper le souffle.

Voici déjà quelques temps que Shikamaru fait partit de l'équipe 10 avec ses deux amis Choji et Ino Yamanaka, sous les ordres d'Asuma Sarutobi. Les liens qui unissaient ses trois ninja commençaient à se resserrer et devenaient de plus en plus profond. de son côté Shikamaru devenez vraiment fort bien que seul ses compagnons de sa team et son sensei en prennent conscience. Mais tout le monde allez bientôt pouvoir voir les talents fabule de ce ninja d'exception, considéré par tous comme une personne commune, mais ils allaient revenir sur leurs paroles :

**Flashback**

Voici déjà plusieurs jours que notre groupe de ninja se trouvaient dans une épreuve pouvant les conduire au grade de Chuunin, et avaient déjà passait trois épreuve plus difficile les une que les autres : la première épreuve était une épreuve écrite dont le seul but était de mettre sous forte pression les candidat pour voir les plus résistant. La seconde épreuve était une période de trois jours dans "La forêt de la mort" de Konoha no Sato, mais elle ne s'arrêtait pas là. En effet, les différentes équipe devait s'emparer d'un rouleau du "Ciel" ou de le "Terre", selon celui qu'ils possédaient. Mais ils sortir vainqueur de ses divers épreuves, jusqu'à la troisième, qui consistait à affronté un adversaire dans un combat à 1 contre 1. Seul notre ninja Shikamaru sortit gagnant de son équipe ce qui lui permis de participé à l'épreuve suprême un tournois.

Le ciel était claire et des nuages se baladaient survolant le stade où les participant de la dernière épreuve se trouvaient. Shikamaru devait affronté une jeune fille du nom de Temari Sabaku, qui maîtrisait les techniques Fuuton (Art de maîtrisait le vent). Alors que le combat n'avait même pas encore commençait Shikamaru se trouvait déjà a terre car il avait été poussé par Naruto du haut de la terrasse des participant. La jeune kunoichi partit sans perdre une seconde sur le ninja, un grand éventail à la mains et projeta avec une force extraordinaire son éventail sur le sol là ou se trouvait le jeune Nara :

"Je suis vraiment désolé mais se ne sera pas si facile. J'aime pas vraiment me battre mais je n'es pas le droit de perdre contre une fille non plus !", lui disait il alors qu'il avait esquivé l'attaque en plantant deux kunai dans le murs et en se tenant dessus.
"Hun...", un petit rire vins sur le vissage de Temari qui ouvra son éventail très rapidement et lança une technique Fuuton très puissante.

Shikamaru l'esquiva sans trop de difficulté et se cacha derrière des arbres qui se trouvaient dans l'arène du côté de l'ombre produite par les murs immense qui entouraient l'arène. La jeune kunoichi qui commençait en à voir marre de le voir fuir n'en démorda pas et lança une attaque Fuuton vers les arbres qui laissaient partir leurs feuilles dans tous les sens du fait de l'attaque trop forte pour résister, mais le Nara était bien protégé par des arbres marqué d'entaille provoqué par son éventail et lança à son tour une technique dont il avait l'habitude :

"Kage Mane no jutsu", puis une ombre partit de lui et fonça à toute vitesse sur la blonde qui esquiva l'attaque.

Alors qu'elle avait l'aire de réfléchir sur ce qui venait de se passer, notre ninja n'avait rien d'autre à faire que de regarder les nuages qui flottaient librement dans le ciel et de se lamenter sur son sort comme il en avait l'habitude depuis tout ses années. Puis il reprit le combat après quelque secondes, après avoir reprit un minimum d'envie de combattre et de se fatiguer pour rien et prit une pose très particulière en plaçant ses mains l'une contre l'autre, mais en ne les fessant toucher que par le bout des doigts, les yeux fermé et il se trouvait accroupi, derrière un arbre assez grand qui avait l'aire très solide.

Dans le publique constitué de centaines de spectateurs, son sensei et une kunoichi du même grade que celui-ci discutaient sur le combat qui avait l'aire plutôt bien partit pour la jeune fille du village de Suna no Sato. Alors qu'ils regardaient attentivement le combat, le signe que fessait Shikamaru avec ses mains surpris la jeune femme du nom de Kurenai qui demanda à Asuma de quoi il s'agissait :

"Je ne connais pas ce signe d'incantation ?"
"Hahhahhh !", rigola Asuma tout en reprenant :"Ce n'est pas un signe d'incantation c'est un tic qui à attraper et qu'il fait à chaque fois que l'on joue au Shôji ensemble. En faites Shikamaru est un petit vieux et aime prendre son temps pour réfléchir, et quand il rouvrira les yeux il aura trouvait la solution !"
"Mais ce n'est pas jeu !", lui dit Kurenai surprise.
"Oui mais en état de guerre les technique misent en œuvre son semblable au Shôji et pour tout te dire je n'est jamais gagné contre lui !"
"Si je me souviens bien ses note n'était pas plus élevé que celle de Naruto ?!"
"Oui mais il me l'avait dit qu'il trouvait tout ces examens ennuyeux et que la plus part du temps il dormait en cours, mais en réalité c'est un vrai prodige et pour vérifier je lui est fait passer un teste sous forme de jeu...."
"Et alors ?!", lui dit la kunoichi qui se trouvait dans l'attente de la réponse.
"Il se trouve que c'est un Génie et possède un QI de plus de 200"

Kurenai se trouvait avec le souffle coupé de la réponse d'Asuma, et ne pouvait pas le croire qu'un tel ninja existe en ce monde et encore moins dans son village. Juste à ce moment là, Shikamaru ré-ouvra les yeux et déjà le match était joué d'avance... ou pas encore du moins ... ! La jeune fille tenant son éventail en mains trouva le temps trop long et lança une nouvelle rafale de vent, et Shikamaru se cacha toujours ne sortant pas de derrière l'arbre, se qui installa un doute chez les deux Sensei. Dans cette bourrasque provoqué par Temari, notre jeune ninja quitta sa veste et sortit un kunai au quel il attacha son par dessus, puis le jeta dans le ciel. Il relança une nouvelle fois sa manipulation des ombres en direction de la kunoichi, se qui provoqua chez elle un léger sourire. Croyant que l'ombre de Shikamaru ne dépasserai pas le trait qu'elle avait tracer au sol, elle fut vraiment surprise, voir à deux doigts de se faire prendre quand l'ombre continua un peu plus loin. En y réfléchissant bien, ce coule de sens que l'ombre est pu aller plus loin, car plus le combat durera longtemps, plus le soleil et les ombres de l'arène s'étireront. Mais Shikamaru ayant loupé sa prise, il ne fit pas revenir son ombre et avait l'aire d'attendre quelque chose :

"Temari attention, dans le ciel !"
, lui cria son frère alors qu'Asuma venez de comprendre une partit de la stratégie de notre Nara.

Le kunai avec le quel il avait attaché sa veste s'était déployé et provoqué une ombre au sol ce qui donnait à Shikamaru une occasion supplémentaire mais aussi un plus large chant d'action. Donc l'ombre du Nara se déploya suivant Temari dans c'est moindre fait et geste mais elle était trop rapide et possédait de très bon réflexe pour se laisser prendre. Elle se trouvait maintenant à l'abri, car le kunai était tombé au sol et l'ombre de son ennemi se retirait. Elle planta son éventail géant dans le sol et se cacha derrière, et attendait le bon moment pour lancer un sort, et quand elle vit l'ombre de Shikamaru se retirai, elle composa des signes, fait s'arrêta net, comme figé ou bloquer par quelque chose :

"Enfin je t'ai mis la main dessus !"
"Comment ?!"

Tout le monde dans le publique avait le souffle coupé, croyant que la jeune fille aller gagner et attend le combat de Sasuke contre Gaara, cette bataille ne les intéressaient pas. Mais en quelques secondes, il captiva le publique et surpris même les deux Kages qui se trouvait en haut de l'arène. Plus un seul bruit ne se fessaient entendre dans l'enceinte du bâtiment et Temari ne savait pas pourquoi et comment cela se fessait quel ne puise plus bouger :

"Tiens regarde !" lui dit Shikamaru en tournant la tête.

Il avait attrapé Temari avec sa manipulation des ombres grace au tunnel que Naruto avait creusé au combat précédent. Maintenant Shikamaru pouvait faire ce qu'il voulait d'elle et ils se rapprocha, se que fit Temari obligé d'obéir au moindre mouvement fait par le jeune Nara. Ils levèrent la mains et Shikamaru dit devant tout le monde, impatient de savoir ce qu'il allait faire :

"Je déclare forfait !"

Puis il se tourna vers Temari et lui dit :

"Je n'ai plus de chakra et le combat n'a plus de sens, j'ai tourné des centaine de fois la question et aucune solutions n'es venu. J'ai préférais arrêtait le combat avant que je me fasse taper dessus pour rien !"


**Fin du Flashback**

Et oui Shikamaru est comme ça et on ne pourra pas le changer, mais bien qu'il est abandonné il est le seul à avoir était promu au rang de Chuunin, du fait de sa grande réflection et que la victoire et l'accomplissement de la mission n'a aucun sens si tout les membres son mort durant celle-ci. Maintenant Shikamaru et affecté à des missions en temps que chef et stratège pour que tout se passe pour le mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Shikamaru Nara le Ven 30 Oct - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1000/1200  (1000/1200)

MessageSujet: Re: Le génie de Konoha no Sato ! [Validé]   Ven 25 Sep - 17:17

Chapitre 3 : L'intelligence contre l'illusion.

Après le tournois des Chuunin, Shikamaru fut le seul Genin à être promu au grade supérieur et était maintenant apte à dirigeai une équipe en mission. Quelques mois après cette examens, un des ninja de Konoha, Sasuke Uchiwa, fut enlever ou du moins en route pour le pays du Son escorté par quatre ninja d'Oto no Sato. Shikamaru avait été désigné comme chef d'équipe pour cette mission de récupération et disposé de trente minutes pour former une équipe avec les ninja qui restaient dans la village. Une fis le délais passé, le groupe était composé de cinq ninja : Shikamaru, Naruto, Choji, Kiba et Neji. Ils partirent en direction du pays du Son, dans l'espoir de ramené le déserteur. Mais le voyage fut perturbé par les quatre ninja d'Oto no Kuni, et Shikamaru se trouvait seul face à Tayuna, la flûtiste des illusion :

**Flashback**

Shikamaru semblait en pleine réflection face à cette jeune fille vraiment très doué, qui commençait à mettre en difficulté notre nouveau Chuunin. Le jeune Nara ne se trouvait plus contre une mais quatre adversaire : trois géants qu'elle avait invoqué, et dont on ne voyait pas les yeux. Le tout petit avantage du ninja de Konoha no Sato était que les trois géants n'avait pas de volonté propre et n'obéissaient qu'aux son produit par la flûte de Tayuna. Shikamaru n'avait pas du tout l'oreille musicale, mais avait confiance en son sens de l'analyse, comme à son habitude. Alors que notre ninja commençait à prévoir les attaques des géants, le rythme de la mélodie se mit a changé, et dans le même instant les invocations sautèrent ensemble sur le ninja de Konoha no Sato, libérant de leur bouche une sorte de spectre blanc. Shikamaru sortit de sa poche deux shurikens qu'il jeta sur ses ectoplasmes au multiples bouches qui fonçaient dans sa direction. Les deux outil ninja passèrent à travers, et les montres lui prirent du chakra comme si ils s'en nourrissaient, voyant ça Shikamaru posa au sol un parchemin explosif et une boule fumigène, pour avoir le temps de se caché et d'esquiver les prochaines attaques :

*Devant le danger il fuit, tout ça était prévisible, mais il gaspille au passage ses précieux parchemins explosifs et fumigènes.*"Que vas-tu faire maintenant que tu es bientôt à ma merci ?"
*Mais c'est quoi c'est truc blanc qui sont sortit de la bouche des géants ? Elles dévores l'énergie corporelle, et leur masse est presque nul, du fait que les shurikens sont passé à travers. impossible de m'attaquer au langues spectrale, la deuxième solution serai de faire stopper sa flûte, mais elle se porte bien trop loin. Il me reste plus qu'une solution neutralisé les géants, avec la manipulation des ombres, mais si un seul m'échappe, je serai exposé à une attaque de plein fouet.*

Un sourire vint se loger sur la bouche de Shikamaru qui était caché dans les arbres, alors que de son côté Tayuna envoyait ses spectres à la recherche de Shikamaru avec sa flûte, traversant les arbres et cherchant une odeur de chakra à dévorer. Shikamaru était sur le points de prendre ça posture dont il a l'habitude au Shôgi :

*Aucun trou dans son attaque, n'y dans sa défense.... peut-être est-elle forte au Shôgi ! Question armement il me reste douze kunais, neuf shurikens, douze mètres de fil d'acier, une bombe lumineuse et un parchemin explosif,....*

Shikamaru avait enfin prit sa posture accroupi, les deux mains en contacte par le bout des doigts, et son esprit en fusion dans tout les sens. De son côté, la kunoichi du village d'Oto no Sato recherchait toujours le Nara, caché dans les arbres, et dont petit à petit elle voyait sa fin. Shikamaru avait ouvert les yeux et tenait dans sa main tout l'armement dont il aura besoin pour gagner ce combat du moi pour le moment :

*.....neuf salves.*

C'est tout ce qu'il pensa avant de commencer l'enchainement qui pourrai lui procurer la victoire ou sa mort. Il lança en direction de la flûtiste, un kunai où un parchemin explosif était attaché, qui explosa non pas sur elle mais juste à côté. Elle se trouvait au bonne endroit car juste au dessus de sa tête tenait une bombe lumineuse attaché à un kunai par un filin d'acier. Il lui lança un kunai dans sa direction, mais elle appela un géants pour la protéger du coup, et lança immédiatement l'ordre à un autre géants de partir dans la direction d'où venez le kunai, grace à sa flûte. Mais un autre kunai, puis un autre et encore un arrivèrent sur elle mais dans des directions opposé, brouillant la vrai position de Shikamaru au yeux de la kunoichi. Puis il réapparu en face des géants de de son adversaire un kunai à la main, qui lança en direction de la branche situé juste au dessus de son ennemi. En le voyant ainsi à décourvé elle ne fit même pas attention au kunai et ordonna à ses géants de foncé sur lui, ne se doutant pas un instant qu'il avait lut dans son jeu depuis le début, et qu'elle venez de donné son dernier ordre. La bombe lumineuse se mit à rayonné alors qu'elle se trouvait derrière les géants, et la kunoichi comprit un peu tard que les ombres des géants seront assez longue pour être capturé par celle de Shikamaru. Alors que les ombres des géants s'étiraient du fait de la grande source de lumière qui venez d'exposé dans leur dos, Shikamaru prit en son contrôle les invocations :

"Kage Mane no Jutsu"

Les créatures se trouvaient sous l'emprise du Nara et répondait à ses moindre mouvements, et il profita pour prendre un kunai qu'il avait lancé sur le bras d'un des géants. Tayuna était crispé de voir sa technique mit l'abandon, maintenant qu'elle n'avait plus le contrôle de ses invocation, mais essaya tant bien que mal de jouer de la flûte pour le reprendre en son pouvoir, mais rien à faire, ils restaient immobile accomplissant les mêmes gestes que Shikamaru. Elle se demandait comment il avait pu prévoir le déplacement qu'allaient faire ses géants, alors que ses mélodies ne sont connu que d'elle et c'était impossible de comprendre les notes et les mouvements à la fois :

"Pas un seul instant je n'ai prêté attention à tes notes de musique. Pour tout te dire je n'ai pas l'oreille musicale mais il existe un autre moyen pour déchiffrer les ordres que tu donnes à tes invocations ...."
"Comment ?!", disait la kunoichi stupéfait et affolé par le talent de ce ninja qui avait réussie en un combat, d'analysé et de comprendre ses partitions alors qu'il lui avait fallu de plusieurs années.
".... et oui, c'est le mouvement de tes doigts sur la flûte."
"C'est impossible .... !", lui dit-elle alors qu'elle rapprochait son instrument de sa bouche pour essayer une nouvelle fois de reprendre le contrôle des géants : *Il aurait mémoriser les mouvements en fonction du jeu de mes doigts sur la flûte, c'est du délire !*, pensait-elle alors que la flûte se rapprochait de plus en plus de sa bouche.
"En bouchant les trou avec l'index et l'annulaire droit, et le majeure et auriculaire de ta main gauche , tu fais pencher le géants du milieu. Pendant que tu me cherchais et me poursuivais, j'ai eu le temps d'analysé ta façon de jouer et mémoriser le moindre des mouvement produit par ta flûte pour tes invocations !"

Shikamaru qui tenait un kunai dans sa mains droite fonça sur son adversaire, les géants reproduisant les même mouvement que le jeune ninja de Konoha. Malheureusement pour lui, Tayuna brisa son invocation et rappela ses créatures dans leur monde. Shikamaru s'arrêta sur une branche juste en face de la kunoichi qui était fier d'avoir brisé la stratégie de son adversaire. Shikamaru semblait déçu que tout cela ne marche pas mais il n'en était rien il jouait la comédie pour mieux frapper, et gagner ce combat. Alors qui semblé abattu il lança sa manipulation des ombres, qui descendit le long de l'arbre où il se trouvait, continua son trajet sur le sol et remonta l'arbre où se trouvait Temari toute souriant, se croyant à l'abrit de toute attaque, mais elle venez d'être prise dans les mailles du filet. Shikamaru se releva :

"Ma stratégie à payé tout comte fait ! Je te l'ai dit je me sert de tes pièce pour feinter, bien évidemment je ne pouvait pas tout te dire mais bon. Feinter d'une main pour frapper avec l'autre c'est la base des arts martiaux !"


*Fin du Flashback**


La suite de l'histoire n'est raconté que par une seul personne, Temari qui arriva pour tirer Shikamaru des griffe de la mort, alors que Tayuna avait activé la marque maudite au niveau deux, et que notre cher Shikamaru se trouvait bientôt sans une seul goutte de chakra. Mais ne parlons pas trop de cela car Shikamaru est toujours un peu susceptible quand on parle de cette histoire, alors terminons ce chapitre sur cela. Shikamaru a encore fait preuve d'une grande ingéniosité, d'analyse et de réflection, il n'est pas l'un des pilier de Konoha no Sato pour rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Shikamaru Nara le Ven 30 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1000/1200  (1000/1200)

MessageSujet: Re: Le génie de Konoha no Sato ! [Validé]   Jeu 29 Oct - 18:30

Chapitre 4 : Adieux Sensei !

Voilà déjà deux ans et demi que notre Shikamaru est Chuunin et que Naruto est partit de Konoha pour suivre son entraînement avec Jiraya. Durant ce temps notre Nara continua sa vie, mais passons ces détails sans importance, car cette fois Shikamaru vas perdre l'un des personne les plus importante de ça vie. Tout commence alors que Tsunade-sama regroupe la section spéciale qu'elle avait créé pour lutter le mieux possible contre les membres de l'Akatsuki. Alors qu'ils partaient en direction du temple du Feu, là où les membres de l'Akatsuki avait était vue pour la dernière fois. Après avoir colécté toute les informations nécessaires, ils reprirent la route vers l'Est, pour arrivé à un lieu assez étrange :

**Flashback**

Le soleil venez à peine de passé son zénith quand notre groupe de ninja composé de Shikamaru ainsi que son sensei, Asuma, et deux autres ninjas du village de Konoha no Sato du grade de Juunin, voir au dessus. Ils se trouvait devant un lieu assez étrange, il s'agissait d'un urinoir publique, mais pourquoi des membres de l'Akatsuki viendrai ici ? Shikamaru avait réunit comme information avec son groupe, que le binôme de ninja était partit du temple avec Chiriku, un ancien garde impériale qui avait fait équipe avec Asuma. Mais la priorité étant de détruire tout les membres de l'akatsuki, le plus vite possible une stratégie commença à vite ce faire voyant, que l'un des deux ninja était seul en sortant du bâtiment. Il avait les cheveux gris et arborait le manteau noir aux nuages rouge, emblème de cette organisation dont le seul but est de reconquérir le monde. Il portait autour de son cou un collier avec un triangle dans un rond comme pendentif, et tenait fermement dans sa main droite une faux à trois lame de plus en plus petit, plus on se rapprochait de la main. On pouvait distinguer une corde attaché à cette arme qui était inhabituel dans le monde des ninja. Alors que l'ennemie avait l'aire de ce lamenté, le groupe en profita et Asuma vint se placée dans le dos de celui-ci et lança deux shuriken, tout ceci fait dans une grande vitesse.

Malheureusement pour l'équipe, il avait perçu les projectiles venir vers lui et se leva avec une grande agilité, lança son arme mystérieuse, la bloqua avec la corde et lui fit faire des mouvements de rotation pour dévier les shurikens qui tournaient et partaient dans sa direction. Après avoir esquivé l'attaque du ninja de Konoha no Sato, il envoya son arme pour essayer de toucher le sensei de Shikamaru, mais il vit l'attaque arriver et l'évita d'un simple mouvement de buste. Durant ce petit affrontement, les deux ninja qui accompagné le groupe, qui répondaient au nom de Kotetsu et de Izumo, fonçaient à tout vitesse un kunai géant dans les mains de chacun. Grâce à la manipulation des ombres de Shikamaru, le membre d'Akatsuki ne pouvait plus se mouvoir et prit l'attaque de plein fouet. Étrangement l'homme ne ressentait qu'une simple douleur, alors que les deux ninja avaient transpercé des points vitaux et devait être mort sur le coup :

"Ohh ça fait mal !", disait le membre de l'akatsuki qui portait le nom de Hidan.
"Mais c'est impossible, on a transpercé ses points vitaux. Il est immortel ?", surprit et terrifié, comme tout le groupe, Izumo dit cet quelques paroles.
"Comme si ce n'est pas encore assez claire, et arrêtez de bouger vos truc sa fait mal !"
"Nous sommes des ninja de Konoha no Sato, nous avons reçu l'ordre de neutralisé ou de détruire tout les membres d'Akatsuki. Nous savons que vous vous déplacé en binôme, et nous voulions d'abord supprimer l'un de vous pour pouvoir capturé le deuxième plus facilement, mais tu veux pas nous faciliter la tache à ce que je vois.", lui dissait Asuma, ses lames spéciales aux mains, prêt à commencer une grande bataille.

Shikamaru semblait comme tétanisé par le talent effrayant des membres d'Akatsuki. Bien qu'il soit d'habitude très posé même face au danger, cette fois il n'avait pas la même sensation que pour tout les combats qu'il avait exécuté depuis être devenu un ninja de Konoha no Sato, le village caché des feuilles. En voyant Hidan le sourire au lèvre il comprit très vite que ce combat ne sera pas facile même à quatre contre un. *L'entrelacement des ombres n'aura aucun effet sur lui*. Le membre de l'organisation aux nuages rouge reprit la parole avec ce sourire moqueur qui reflétait une parfaite confiance en lui :

"Mauvaise pioche vous n'auriez pas du commencer par moi !"
"Où est ton compère ?"

Juste a cette instant il apparu dans le dos de Shikamaru .....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le génie de Konoha no Sato ! [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le génie de Konoha no Sato ! [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Konoha no Sato
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Cimetière de Konoha
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Yarinaosu :: :: Les premiers pas :: :: Les premiers pas :: Présentations acceptées-
Sauter vers: